Milla Jasmine aurait des complexes physiques, elle dévoile un détail surprenant

Milla Jasmine aurait des complexes physiques, elle dévoile un détail surprenant

Milla Jasmine est une candidate de télé-réalité mais aussi une YouTubeuse. Elle est révélée par la télévision lorsqu’elle participe à l’émission Les Princes de l’amour 3. Elle participe par la suite aux Anges de la télé-réalité et Les Marseillais. Milla Jasmine participe ensuite à la télé-réalité Les Apprentis Aventuriers et devrait également faire partie du casting de l’année prochaine. Car l’édition de cette année est compromise à cause de la pandémie. Mujdat et elle son en couple et très présents sur les réseaux sociaux. Ce qui nous a permis de vous faire part de plusieurs éléments qui montrent que Milla Jasmine aurait des complexes. Les détails dans cette article.

Instagram, le temple des photographies des stars de la télévision

Les réseaux sociaux sont les biais d’expression privilégiés des stars de la télé-réalité. Ainsi, nous avons pu retracer le fil de l’histoire de Milla Jasmine et Mujdat Saglam. Le couple est officiel pour la première fois en août 2017 mais se séparent en mars 2019. Mais les amoureux se sont retrouvés peu de temps après.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

De retour pour vous jouer un mauvais tour missing you #bronzey

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Depuis, ils sont heureux mais confinés. Tous les deux se sont rendus en Thaïlande pour la tournage de la nouvelle saison de l’émission Les Apprentis Aventuriers mais le confinement et la pandémie empêche les tournages. Milla et Mujdat sont donc toujours en Thaïlande à l’heure actuelle. Et ils nous font voyager grâce aux photos qu’ils postent sur leurs comptes Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petit selfie. J’espère que vous avez passé un bon week-end

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Mais plus le confinement perdure et moins Milla semble confiante en elle. En effet, elle a publié des vidéos sur Snapchat où elle serait en train de douter de son physique. Étonnant car la plastique de la jeune femme est irréprochable. Mais compréhensible si l’on considère les impacts du confinement sur la vision de soi.

Confinement et confiance en soi

En effet, en confinement nous rompons avec une grande partie de notre vie sociale. Et le regard des autres nous aide à construire l’estime que nous nous portons. Soit en opposition soit par validation. Mais toujours est-il que sans les autres, il faut avoir une très grande confiance en soi pour continuer à s’aimer tel que l’on est. Les marques d’attentions sont plus rares et les compliments aussi, ne serait-ce que les regards. De plus, même si les autres ne disparaissent pas et que nous pouvons les croiser. Nous sommes en crise sanitaire et entre les gens s’installe un climat de méfiance. Chacun chez soi et nous sommes solidaires mais côte à côte, nous longeons les murs et évitions de croiser les regards. Des sentions de malaise vis à vis de l’autre grandissent car nous sommes dans la peur. Car avec la pandémie, l’autre c’est aussi une source de contagion.

Ainsi, comme beaucoup de personnes confinées, l’estime de Milla Jasmine pour elle-même a pu être malmenée. Et c’est pourquoi elle poste peut-être cette photo en story sur son compte Instagram.

Milla Jasmine

Une photo où la jeune femme est ravissante et où elle écrit qu’avant le confinement elle était « encore fraîche ». Pourtant elle n’a rien a envier à qui que ce soit. Il en faut jamais oublier que la seule personne qui sera la plus dure et interagissante envers nous c’est justement nous-même. Sachant cela, il faut penser aussi à s’encourager et à apprécier ses qualités. L’ego n’est pas qu’un construction qui vise à se mettre en rivalité avec les autres, elle sert aussi à se tenir debout et fier de soi. Nous devons alors l’entretenir sans le rendre tout puissant, afin de préserver également nos rapports avec les autres.

Des vacances forcées pour les amoureux

Dans un paysage de rêve avec celui qu’elle aime, espérons que Milla Jasmine va vite retrouver confiance en elle. Il est tout à fait normal de douter de soi durant le confinement à cause de la rupture des relations sociales directes. C’est une partie de ce que l’on appelle le principe de reconnaissance. Il est essentiel pour pouvoir se sentir bien dans sa peau.

Voir cette publication sur Instagram

Energy is

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Quoi qu’il en soit, à part peut-être de petits complexes personnels, les amoureux semblent prendre du bon temps. Piscine, vue magnifique, grande maison au mobilier confortable, Mujdat et Milla semblent passer de très bons moments. Et les internautes sont là pour faire des compliments au couple. Mujdat et Milla ont beaucoup de fans qui rêveraient de leur ressembler. Alors si ils peuvent se trouver des petits défauts, ils peuvent aussi se dire que c’est ce qui les rend unique et que c’est très bien comme ça.

Le cadre idyllique de leur confinement a de quoi donner envie à beaucoup de personne. De plus ils ont la chance de pouvoir être ensemble. Et ça, quand on aime, ça n’a pas de prix. Loin des tracas du quotidiens, les tourtereaux occupent leurs journées à divertir leurs fans sur les réseaux sociaux. De belles photos exotiques pour Instagram, des messages de soutien sur Twitter et des délires peu communs sur Snapchat. Les fans de Milla et de Mujdat sont hilares de constater le sens de l’humour de ces deux là. Ils réussissent même à créer de véritables histoires en jouant les acteurs. Entre les fantômes, les serpents, les araignées et la jungle, le terrain de jeu est vaste pout les amoureux.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.