Michèle Torr: cet horrible drame vécu par son ex-époux fut terrible

Michèle Torr: cet horrible drame vécu par son ex-époux fut terrible

Michèle Torr est une femme qui n’a pas été épargné par les challenges de la vie. Sa vie privée montre à quel point elle a du faire face à des événements tragiques. En amour mais pas seulement, puisque les épreuves sont partout pour Michèle Torr. Déterminée elle n’a jamais tourné le dos face à l’adversité. Revenons sur le terrible événement qui faut à son ex-mari de se faire hospitaliser.

Michèle Torr raconte la terrible hospitalisation de son ex-mari

Michèle Torr et Pierre Murzilli ont divorcé en 1997 mais ne cessent pas de vivre ensemble. La chanteuse a d’abord été marié à Jean Vidal pendant près de vingt ans. C’est lui qui a reconnu son fils Romain. Son premier enfant, celui qu’elle a eu avec le chanteur Christophe. Ils vivaient une relation passionnelle qui les a poussé à ne plus s’adresser la parole pendant la grossesse de la chanteuse. Quand elle se marie la première fois, nous sommes en 1969. Ce sont vingt années heureuses qu’elle passe aux côté de Jean Vidal avec qui elle fait son deuxième enfant, Emilie, en 1973.

Elle épouse plus tard Pierre Murzilli et nous sommes alors en 1995. Leur mariage ne durera que deux ans mais le couple continuera de vivre ensemble à la suite du divorce. Et c’est cet ex-mari là dont il est question dans cet article. En effet, Pierre Murzilli subit une opération qui va changer sa vie. Nous sommes en 2018 à ce moment là, et le couple va vivre une épreuve qu’il n’est pas prêt d’oublier. Elle se confiait lors d’un interview pour France Dimanche sur cette terrible épreuve.

Des douleurs qui conduisent à une opération radicale et qui ne se déroule pas comme prévue

L’ex-mari de Michèle Torr se fait hospitaliser suite à des douleurs sévères dans le genou et la hanche gauche. Très contraignantes, les douleurs sont telles qu’elles le conduiront à ce qu’il redoute le plus, l’amputation de sa jambe. Des problèmes de santé récurrents et connu depuis de longues années l’ont conduit à cette opération tant redoutée. Une épreuve donc pour les couple mais qui n’a pas le choix. Lors de son interview donné en août 2018, Micèle Torr explique que l’opération n’est pas la seule chose qu’il fallait affronter. En effet, comme si se faire amputer ne suffisait pas, Pierre Murzilli attrape une infection lors de son opération.

Un staphylocoque est contracté par l’ex-mari de Michèle Torr pendant son amputation. Les antibiotiques, la fièvre, la fatigue et la douleur autant physique que psychologique de perdre un membre ne sont un cocktail recommandé à personne. Un terrible moment dans la vie de la chanteuse et de son ex-mari. Malgré le divorce, ils luttent côte à côte dans cette tragédie pour voir le bout du tunnel.

Des épreuves nombreuses dans la vie de Michèle Torr

L’optimisme sans failles sa compagne ont permis à Pierre Murzilli de retrouver la santé. Mais le combat fut de long et éprouvant. Michèle Torr n’a jamais baissé les bras. Pour avoir sa carrière, sa vie et son tempérament, elle a du se battre plus d’une fois dans sa vie. Son ex-mari a pu profiter de son aide pour se remettre car c’est d’un optimisme bravant toutes les épreuves dont la chanteuse fait preuve.

Son premier fils, Romain, est aussi en un sens le symbole d’une lutte que doit mener Michèle Torr. En effet, le fils de Michèle Torr et de Christophe est atteint d’une sclérose en plaques. Aussi, la chanteuse fait des concerts de soutien pour faire connaître cette maladie qui touche plus de gens que l’on ne le pense. C’est une maladie dégénérative qui s’attaque au cerveau et à la moelle épinière. Elle a donc tendance à paralyser les membres inférieurs le plus souvent mais ses affections sont multiples. Comme la maladie s’attaque aux nerfs, elle empêche les messages nerveux de ne transmettre convenablement.

Le dernier drame en date, le décès de Christophe

Aujourd’hui c’est un nouveau drame qui s’abat sur sa vie avec le décès de Christophe. Nous aurions pu croire que la chanteuse resterait discrète sur le départ du chanteur mais elle multiplie les messages de soutien envers sa famille et les hommages pour l’artiste. Son compte Instagram pour preuve, Michèle Torr ne semble pas être restée sur ce qui avait fâché les deux chanteurs du vivant de Christophe. Ils ne se parlaient pas et étaient en froid depuis la fin de leur histoire d’amour qui remonte à la fin des années 1960. Pourtant, le décès de Christophe a touché Michèle Torr et elle lui envoie des prières pour qu’il repose en paix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Prière universelle pour aider Christophe à rentrer dans la lumière .  » Notre père  » Michèle et Claude Barzotti #micheletorr_officiel #christophe #priere

Une publication partagée par Michèle Torr (@micheletorr_officiel) le

Elle s’est aussi replongé dans leurs souvenirs de jeunesse pour retrouver des photos d’eux, ensemble, pendant leurs jeunes années. Des photos touchantes et pleine de tendresse. Michèle Torr ne reste donc évidemment pas insensible au départ vers les étoiles de celui qu’elle a aimé, même brièvement, il y a si longtemps.

La chanteuse a fêté ses 73 ans le 3 avril dernier. Nous ne pouvons que lui souhaiter de continuer à vivre en paix, loin des tumultes des tragédies qui ont rythmé son existence. Son combat pour son fils ne s’arrêtera pas mais pourvu que Michèle Torr trouve des moments de calme et de repos. La crise sanitaire actuelle devrait lui permettre de lever le pieds sur ses projets et de prendre, nous l’espérons, un peu de temps pour elle.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.