Michèle Laroque dévoile sa poitrine dans l'émission "Qui veut gagner des millions"

Michèle Laroque dévoile sa poitrine dans l’émission « Qui veut gagner des millions »

Michèle Laroque : Qui veut gagner des millions est un jeu télévisé devenu culte. En juillet 2020, cela fera 20 ans que l’émission est diffusée à l’antenne. Jean-Pierre Foucault est le présentateur emblématique de Qui veut gagner des millions. Mais après 16 ans d’exercice, il est prêt à passer le flambeau. C’est à présent Camille Combal qui endosse ce rôle, depuis le mois de janvier 2019. Mais, confinement oblige, c’est la version « à la maison » que les téléspectateurs retrouvent à l’antenne. Et mercredi 3 juin, Michèle Laroque fait sensation avec sa tenue.

Qui veut gagner des millions avec Camille Combal en animateur, un combo gagnant pour TF1

Camille Combal prend son rôle de présentateur de Qui veut gagner des millions très au sérieux. En effet, remplacer Jean-Pierre Foucault ce n’est pas anodin. C’est un des plus célèbre présentateur de cela télévision française. Il est présent sur les écrans télévisés depuis les années 1970. Sur TF1, Jean-Pierre Foucault est un des rares animateurs à posséder un contrat à durée indéterminée. Mais à 72 ans aujourd’hui, il a pris conscience qu’il était temps pour lui de ralentir ses activités progressivement. Cependant, il ne souhaite pas encore raccrocher complètement. C’est ce qu’il explique dans un entretien avec les journalistes du Parisien.

Camille Combal reçoit alors l’honneur de prendre la suite d’un géant de la télévision et de l’animation. Mieux encore, l’entretien de Jean-Pierre Foucault dans le Parisien nous apprend que c’est l’animateur lui-même qui pense à Camille Combal pour sa succession. En effet, Camille Combal était déjà envisagé par TF1 pour ce poste. Elle a été convaincu par les recommandations de Jean-Pierre Foucault qui avoue que Camille Combal lui fait penser à lui dans sa jeunesse. C’est un passage de flambeau émouvant que décide de faire Jean-Pierre Foucault avec Camille Combal. Et il en a tout à fait conscience puisqu’il se souvient que d’autres ont fait cela pour lui également.

Une adaptation réussie pour le programme qui doit faire avec la pandémie

Camille Combal prend alors les rennes de l’émission culte de TF1. Qui veut gagner des millions est en effet une opportunité qui ne se refuse pas. Avant d’arriver sur TF1, Camille Combal était sur C8 dans plusieurs émissions. Proche de Cyril Hanouna, il lui avait annoncé son départ sans lui préciser qu’il allait chez TF1. Car Cyril Hanouna n’est pas un grand amateur de la première chaîne, ce serait même plutôt le contraire. Pour autant, il soutient la démarche de Camille Combal qui souhaite voler de ses propres ailes.

Camille Combal, pour la présentation de Qui veut gagner des millions, s’en sort à merveille. Il est très à l’aise comme à son habitude et iil est capable de se montrer très sérieux quand il le faut. Pourtant, une ombre s’ajoute au tableau pour le présentateur. Et à vrai dire, pour tous les présentateurs et pour la télévision en général. La pandémie de COVID-19 va imposer aux Français un confinement à durée indéterminé. Nous traversions une crise sanitaire sans précédent au mois de mars et au mois d’avril 2020. Se confiner était la seule solution pertinente pour tenter de ralentir la propagation du virus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est ce soir sur @tf1 C’est dans mon salon Et c’est surtout pour aider nos soignants!!!! 😷❤️ @fondationhopitaux

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

Qui veut gagner des millions met les associations à l’honneur

Les chaînes de télévision ont du s’adapter et prendre l’habitude des visioconférence pour continuer à diffuser des programmes originaux. Ce fut le cas de Qui veut gagner des millions. L’émission a fait son grand retour en version « à la maison », chez Camille Combal qui reçoit ses invités à travers un écran. Les participants sont alors des personnalités publiques. Des acteurs, des humoristes ou encore des mannequins, autant de personnes qui étaient prêtes à jouer pour des associations et à mettre leur notoriété au service d’une cause. Malgré la levée des mesures de confinement du 11 mai, Qui veut gagner des millions continue de se jouer à domicile dans une ambiance bonne enfant.

Michèle Laroque fait sensation dans Qui veut gagner des millions

Mercredi 3 juin dernier, Camille Combal reçoit Michèle Laroque. Michèle Laroque est une grande actrice française. Mais elle est également une fine humoriste, une scénariste, une productrice et une réalisatrice. Sa carrière au cinéma et à la télévision touche à tous les domaines. Si Michèle Laroque participe à Qui veut gagner des millions c’est au profit des Restos du Cœur. Mais, si l’engagement de Michèle Laroque est noble et que sa carrière est remarquable, ce n’est malheureusement pas ce qui a le plus retenu l’attention des téléspectateurs. En effet, Michèle Laroque a fait sensation avec sa tenue. Son haut présentait sa poitrine que personne n’a pu ignorer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merciiii Saint Saturnin 🥳 #chacunchezsoilefilm #avantpremiere #studiocanal #cinema #film #michelelaroque #dominiquefarrugia

Une publication partagée par Michèle Laroque (@michelelaroqueofficiel) le

Les internautes ne se privent évidemment pas de lui faire des remarques à ce propos. À 59 ans, Michèle Laroque est une très belle femme mais les commentaires de son pas du meilleur goût. Elle peut tout de même se réjouir d’avoir obtenu l’attention d’un public plus large et d’avoir ainsi mis davantage en lumière l’association pour laquelle elle participait à Qui veut gagner des millions.

Heureusement, elle peut aussi compter sur des fans qui la félicite de son engagement et de sa performance dans l’émission de Camille Combal.

Michèle Laroque ne prête pas vraiment attention aux commentaires sur son apparence. Elle reste concentrée pour remporter un maximum d’argent pour les Restos du Cœur et c’est un succès.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.