Michel Sardou hospitalisé: son état de santé dévoilé par son fils, sa relation avec David Hallyday

Michel Sardou hospitalisé: son état de santé dévoilé par son fils, sa relation avec David Hallyday

Davy Sardou est le fils de michel Sardou. Il est très présent sur les réseaux sociaux et encore plus depuis la mise en place du confinement obligatoire dans le pays. Lors d’une story sur Instagram, Davy Sardou répond à des question sur son père et sur ses rapports avec David Hallyday. De quoi réjouir la curiosité des fans de ces grands noms de la chanson française.

Le confinement délie les langues de nos stars préférées sur les réseaux sociaux

Confinement oblige, ce n’est pas toujours évident de savoir comment occuper ses journées. De même, les relations sociales commencent à manquer de plus en plus lourdement. Mais le confinement est nécessaire, ne l’oublions pas, pour limiter la propagation du virus. Sans ces mesures quelque peu radicales, nous risquons de surcharger les hôpitaux du pays et d’augmenter le chiffre du bilan tragique des malades emportés par l’épidémie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci @mathieu_puga pour ces nouveaux clichés… #photos #blackandwhitephotography #model #acteur #comedien #davysardou

Une publication partagée par Davy Sardou (@davysardou) le

Une chouette façon de passer le temps en confinement

Pour ne pas briser les règles gouvernementales en place et tromper l’ennui, Davy Sardou s’occupe et se socialise comme il peut en utilisant les réseaux sociaux. Comme tout le monde nous direz-vous, mais Davy Sardou n’est pas n’importe qui. C’est alors pour le plus grand plaisir de ses abonnées qu’il joue le jeu sur internet. Les personnes qui le suive ont pu lui poser des questions en tout genre via Instagram. Le bel acteur de 41 ans n’a fait l’impasse sur aucune questions et a répondu sans détours.

Vous vous en doutez, les premières questions qui ont fusé vers le compte Instagram de Davy Sardou concernaient son papa. En effet, l’état de santé de Michel Sardou fait couler de l’encre ces derniers temps. L’icône de la chanson française avait été atteint d’une grippe à la fin du mois de janvier. À 73 ans, Michel Sardou fait parti des personnes à risque face à ce genre de maladie. De plus, la pandémie actuelle a sourit l’imaginaire des fans de Michel Sardou, se demandant si ce n’était pas finalement le covid-19 qui aurait attaqué la santé de l’artiste. Ainsi, des journaux mal informé avait titré que Michel Sardou était hospitalisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne semaine à tous (malgré la pluie, le froid, les grèves, etc..) 😅 #penseespositives #bonnesemaine #letsgo #davysardou #smile

Une publication partagée par Davy Sardou (@davysardou) le

 

Des vérités établies par Davy Sardou lui-même sur l’état de santé de son père, Michel Sardou

La vérité, son fil Davy Sardou, nous la donne lors de cette session de questions et réponses sur Instagram. Que tout le monde se rassure, Michel Sardou va très bien. Il n’a d’ailleurs même pas été hospitalisé mais aurait consulté son médecin au fameux hôpital des stars, l’hôpital américain de Neuilly-sur-Scène. Le comédien de théâtre Davy Sardou a ainsi rassuré les fans de son père sur le sujet, sans détours et de façon très claire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci # Amneville pour l’ambiance de dingue et pour les émotions ☀️☀️☀️☀️#concert #live #livemusic

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

Des informations à propos de David Hallyday

Mais les questions ne se sont pas arrêtées là concernant son célèbre papa. Les abonnés de Davy Sardou ont ensuite voulu en savoir d’avantage sur les relations entre la famille Sardou et la famille Hallyday. En effet, du temps de son vivant, L’immense Johnny Hallyday et le très grand Michel Sardou étaient des amis proches. Une dispute les a éloigné l’un de l’autre, laissant les deux familles loin l’une de l’autre aussi. Les abonnées de Davy Sardou lui ont alors demandé comment il s’entendait avec David Hallyday. Le fils de Johnny Hallyday, David Hallyday a aujourd’hui 53 ans, pas si loin de Davy Sardou finalement. Ils ont forcément du se fréquenter du temps de l’amitié de leurs pères respectifs.

Là encore, Davy Sardou répond sans détours et exprime sa sympathie pour David Hallyday. Bien qu’il admette peu le connaître, il dit volontiers que David Hallyday est une personne qu’il apprécie. Et la story mettant en image cette question et la réponse de Davy Sardou n’a pas échappé à David Hallyday. Il lui répond tout naturellement que cette affection est réciproque.

Une curiosité assouvie pour les fans des clans Sardou et Hallyday

Le confinement a cela de bien que les stars dont nous sommes fans sont beaucoup plus accessibles. Fervents de scoops et de la moindre informations sur les vies de nos célébrités favorites, ils sont très disponibles sur les réseaux sociaux. Nous pouvons au moins nous accrocher à cela pour voir un bon côté au fait de devoir être isolé chez soi. Ainsi, ce sont des stories, des concerts, des messages, des vidéos, et bien d’autres contenus que nos stars préférées partagent. D’habitude très occupées, elles ont maintenant le temps de souffler même si les conditions ne sont pas idéales.

Qu’elles passent le temps ou pour se rapprocher sincèrement de leurs fans, nous ne pouvons que nous réjouir de ces attentions récurrentes.

Par exemple, David Hallyday partage sur Instagram une nouvelle chanson qu’il a écrite pour envisager « l’après-confinement ». Un peu d’espoir et de chaleur que nous prenons volontiers ! Merci David !

Foncez vous abonner aux contenus de vos stars préférées, vous serez surpris du temps qu’ils prennent pour les fans. Ces jours de confinement sont plus faciles à vivre avec de quoi nous distraire. Autant le faire avec la meilleure des compagnies possible !

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.