Michael Schumacher: les terribles révélations de son neurologue parisien

Michael Schumacher: les terribles révélations de son neurologue parisien

Si vous êtes un fan de bolides, vous ne pouvez pas passer à côté de Michael Schumacher puisqu’il est une figure emblématique.

Vous pensez sans doute qu’il a été victime d’une chute ou d’un accident derrière son volant, mais la raison de son état de santé est bien différente.

En effet, il était à une sortie en ski lorsque le drame s’est produit. Son neurologue n’est toutefois pas très rassurant pour le futur.

Michael Schumacher est-il mort ?

Certains fans ont tendance à penser que l’amoureux des voitures et de la F1 n’est plus, il serait mort le jour de son accident puisque désormais il est dans un état problématique. Les dernières révélations ne sont pas très rassurantes, car l’état du patient ne sera pas celui escompté.

Nous vous rappelons qu’il a suivi un traitement à l’hôpital Georges Pompidou dans la plus grande discrétion. Sa venue était même secrète, mais elle s’est rapidement retrouvée dans la presse à cause de certaines personnes présentes au même moment sur les lieux.

– Michael Schumacher n’apparaissait pas dans les registres avec sa vraie identité, cela permet de protéger quelque peu sa personne.

– Une dizaine de personnes étaient présentes dans l’hôpital français pour veiller à sa sécurité.

– Le neurologue a également précisé qu’il n’existait pas de traitement expérimental avec des cellules souches.

– Michael Schumacher n’a pas conscient ou très peu conscient, cette solution est donc inutile.

– Les effets sur l’état de santé du pilote seraient inutiles et cela ne donne pas de bonnes raisons de croire en son rétablissement.

Mathilde Leonardi a également souhaité rebondir sur les dires de certains, le pilote ne peut pas actuellement retrouver son état de santé. Impossible de le voir marcher ou encore derrière un volant, cela est clairement impossible.

Une infirmière donne des espoirs rassurants

Si d’un côté, vous avez des informations qui annoncent la fin de Michael Schumacher, de l’autre, vous aurez des révélations un peu plus croustillantes comme celles partagées par l’infirmière. Elle affirme que Michael Schumacher n’est pas mort et il peut tourner la tête, voire ouvrir les yeux.

Le neurologue assure toutefois qu’il n’est pas vraiment conscient et qu’il se trouve dans un état végétatif. Il suffit par contre de l’appeler pour qu’il se dirige vers votre direction, mais il ne pourra pas entamer une discussion. Ce sont alors de petites victoires pour la famille, mais ces révélations sont à la fois tristes et rassurantes.

Difficile d’envisager ce coureur emblématique dans un lit d’hôpital alors qu’il a perdu sa force, son physique et il est dans un état végétatif. Selon certaines personnes qui ont pu le voir lors de son séjour à l’hôpital, il serait méconnaissable. Les muscles auraient carrément fondu, la peau serait très fine et il aurait un visage squelettique.

Dans tous les cas, il a été victime d’un sérieux accident en 2013 et depuis il se retrouve dans un lit. Malgré tous les efforts déployés sur place, Michael Schumacher est l’ombre de lui-même et l’avenir est sombre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

STAND BY… Saturday plans incoming 👀 😉 🤔 . #F1Rewind #F1

Una publicación compartida de FORMULA 1® (@f1) el