Michael Douglas, acteur phare d’Hollywood !

Parmi les acteurs phares aux États-Unis, Michael Douglas occupe une place à part. Sa filmographie est conséquente et le couple qu’il forme avec Catherine Zeta-Jones est l’un des plus glamours.

Michael Douglas appartient à une famille de comédiens. En effet, il est le fils aîné de l’acteur culte Kirk Douglas. Michael Douglas a débuté sa carrière professionnelle dans les années 1960, dans une série télévisée. Il a ensuite enchaîné les films avec de beaux succès comme Vol au-dessus d’un nid de coucou ou Wall Street. Dans Wall Street, l’acteur a marqué les esprits.

Wall Street, dans la peau d’un tradeur

En 1987, Michael Douglas incarne un trader impitoyable. Dans ce film l’acteur joue un fin stratège qui mise en bourse et réussit à empocher de beaux profits. Plusieurs tirades du film sont devenues culte. Beaucoup de traders se sont identifiés à ce personnage.  Il y a même eu une suite à ce film quelques années plus tard. De nombreuses personnes ont tendance à miser en bourse pour réaliser un complément de revenus. Parmi les sites en vue, en ce moment, http://investir-en-actions.com/ constitue une option très intéressante. Pour les personnes qui souhaitent acheter des actions sur les marchés financiers, c’est très pratique.

Avec Catherine Zeta-Jones, un amour qui dure

Depuis le début des années 2000, il a pour épouse la comédienne Catherine Zeta-Jones. Celle-ci lui a donné deux enfants. Cela fait plus de vingt qu’il se sont unis à New York. La passion est toujours bien présente malgré les années qui passent. C’est l’un des couples parmi les plus solides à Hollywood. L’actrice poste d’ailleurs souvent des clichés sur sa page Instagram. Elle compte une grosse communauté de fans. Elle partage son amour pour l’acteur très régulièrement. Récemment, elle était en train d’embrasser son homme.

Michael Douglas, le séducteur

Michael Douglas avait évoqué sa première entrevue avec Catherine Zeta-Jones, qu’il avait vu en découvrant le long-métrage Le Masque de Zorro. Il était tombé sous le charme très rapidement. Il se sont vus dans la cité normande de Deauville, lors du film du festival du film américain. Antonio Banderas et Melanie Griffith étaient aussi là. Michael Douglas a eu raison de séduire la jeune femme car c’est une histoire qui a duré et ils ont aujourd’hui deux enfants en commun : Dylan et Carys. Douglas a aussi eu un enfant après une première union avec Diandra Luker.