Matthieu Delormeau très malade: Cyril Hanouna relève l'état de santé de son ami

Matthieu Delormeau très malade: Cyril Hanouna relève l’état de santé de son ami

Matthieu Delormeau inquiète les téléspectateurs, il doit quitter l’émission de Baba en plein direct, très malade. Cyril Hanouna avait il remarqué des signes d’un problème ou avait il des informations sur l’état de santé de son chroniqueur Matthieu Delormeau? En tous les cas, Cyril avait bien compris que quelque chose n’allait pas, et que Mathieu était vraiment très malade.

Peu après l’émission, Cyril partageait des nouvelles de son chroniqueur.

Matthieu Delormeau: Confinement et mesures de précautions obligés, TPMP à dû s’arrêter pendant cette période pour laisser place à une version un peu différente, nommée : « Allo Baba ».

Bien que d’autres producteurs aient choisis de poursuivre leurs émissions avec des intervenants en direct sur le plateau, Cyrill Hanouna a choisi lui, par extrême mesure de prudence, une autre formule. En vidéo conférence les chroniqueurs participent au programme depuis chez eux, et le boss présente et dirige le programme dans un studio aménagé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Heureux et vous ? #moi #ski #vitesse #heureux #amis #tpmppeople #madprods 😊😂

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Et c’est dans ce format, que Matthieu Delormeau a été contraint de mettre un terme à sa participation au direct. Visiblement, quelque chose n’allait vraiment pas et il n’avait vraiment pas l’air bien du tout, Cyril a donc demandé au chroniqueur de se retirer.

Et il avait vu juste, puisque quelques temps après l’émission , les informations arrivent. Matthieu Delormeau est très malade, souffrant d’une forte toux très inquiétante et avec de la forte fièvre.

Sans être alarmiste, en ces temps de pandémie mondiale du virus, cela paraissait pour le moins inquiétant. Comme tout à chacun aujourd’hui, on scrute les moindres symptômes qui pourraient révéler une contamination et prions pour ne pas être positif.

Avec plus de 3 000 000 de cas dans le monde et près de 25 000 morts en France, quoi de plus normal que de penser au pire, tant la psychose est installée dans nos esprits.

Les heures passent et on attend le verdict sur le diagnostic.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Belle, intelligente, douce, humble… #missfrance #laseule #elle #moi #tpmppeople #photodejacktribeca

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Cyril Hanouna déclare que Mathieu va appeler Jimmy Mohamed. Autre chroniqueur de l’émission mais surtout médecin, Jimmy Mohamed avait récemment poussé un énorme coup de gueule sur les personnes qui ne respectaient pas le confinement et avait donné l’exemple d’une de ses patientes entre la vie et la mort.

L’information arrive un peu plus tard dans la soirée par un message sur Twitter de Matthieu Delormeau lui même. …et les followers retiennent leurs souffles. ..  « Les amis, Pas de Covid-19 mais la grosse crève et fièvre, Désolé. » Des nouvelles rassurantes qui ont soulagés tous ses fans qui le suivent sur les réseaux sociaux et quotidiennement dans « Touche pas à mon poste ». Des messages de soulagement et de réconfort arrivent…

Grosse frayeur vite passée mais qui fait réfléchir sur les risques de la contamination que chacun court.

La réflexion, Mathieu en parlait justement, il y a quelques jours et il avouait que ce confinement l’avait amené à se poser des questions sur sa vie et à tirer une sorte de bilan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En mode sérieux ! #leboss #moi #tpmp #tpmpp #melapetetrop 🤣🤣🤣

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Avec une belle réussite professionnelle et une grande notoriété, Matthieu Delormeau n’a pas toujours évolué dans le monde de l’audiovisuel. Il a eu une autre vie bien différente auparavant ; après de brillantes études en économie dans une une université au Canada, il a travaillé durant 10 ans dans la finance, comme analyste, donc bien loin de son univers actuel et à milles années lumières du show business.

Et aujourd’hui, comme une synthèse, il revient sur son parcours, ses choix et surtout ses regrets.

Toujours célibataire à 46 ans, il dresse un bilan de sa vie…  » Tu te rends compte, chaque jour, que tu as fui beaucoup de choses. Tu vas faire du sport, tu vas travailler, tu travailles jusque 9h00 du soir parce que tu fuis beaucoup de choses. Et quand tout d’un coup, tout s’arrête, bah tu prends conscience de ce qui reste. Et ce qui reste ? C’est qu’il n’y a rien » a répondu Mathieu à une question sur sa vie actuelle.

Avant de poursuivre: « C’est à dire que quand ton travail s’arrête, tu te dis  » j’ai pas famille, j’ai personne dans ma vie,…, je n’ai rien construit et je suis tout seul. »

Constat amer et très sévère avec lui même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On en pense ce qu’on veut mais quel show man ! #lui #moi #fullcontact #flex #tpmp #tpmp9ans

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

 » C’est extrêmement important d’y réfléchir, parce que je me dis que le jour où ma carrière s’arrêtera, c’est l’à-côté qui va me créer une stabilité, Et l’à-côté, il est nul. Donc c’est très bien de s’acheter une belle voiture, de gagner de l’argent et de travailler mais je pense que ce n’est pas le vrai truc. Je pense que la vraie réussite, elle n’est pas professionnelle, elle est de créer quelque chose autour de soi et je vois bien que ça été un échec total jusqu’à maintenant. « 

Et il ajoute

« Si j arrive pas à construire, c’est parce que je n’ai pas été assez généreux dans ma vie. J’y réfléchis beaucoup. La générosité, ce n’est pas l’argent, c’est de penser aux autres. »

Matthieu Delormeau tire ainsi une analyse particulièrement forte sur sa vie mais aussi très lucide sur lui même. Et, l’avenir nous dira comment il réussira là où il disait avoir tristement échoué.

Côte professionnel, difficile de prédire quoi que ce soit aujourd’hui, tant c’est encore le flou…

En effet concernant sa participation aux émissions de Cyril Hanouna, aucune certitude de ce côté là, puisque l’animateur producteur de C8 a annoncé de très gros changements pour la rentrée prochaine en annonçant qu’il allait renouveler l’équipe et donc devoir se séparer de certains de ses chroniqueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Concentration et re lecture des fiches avant #tpmppeople !! Merci pour l’audience hier et merci à @jack_tribeca pour les photos. Ce mec est très doué ❤️

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Mathieu avait évoqué aussi des projets plus particulier au sein du groupe Canal+, et avait participé à plusieurs réunions à ce sujet ; mais jusqu’à présent, aucune information n’est précisée à ce sujet.

Est ce que Cyril Hanouna lui proposera d’autres projets? Possible, puisque si il présente son émission TPMP, il est aussi producteur de bien d’autres programmes.

Mais Matthieu Delormeau est capable de faire beaucoup de choses et il l’a déjà prouvé. Il a été chroniqueur sur d’autres émissions et aussi présentateur, donc ne soyons pas trop inquiet pour lui et comme il le dit lui même, aujourd’hui son ambition est ailleurs : simplement être un homme heureux…

Peut être un virage à 180 degrés dans la vie de l’homme de télé, ou le début d’une nouvelle carrière, lui qui a avoué, aux plus grand étonnement de ses fans, avoir un regret dans la vie. Celui de ne pas avoir réaliser son rêve de jeunesse pour entrer dans les forces de l’ordre, il se serait bien vu commissaire de police…