Matt Pokora: La grosse déclaration qu'il vient de faire à sa femme, elle ne s'en remet pas

Matt Pokora: La grosse déclaration qu’il vient de faire à sa femme, elle ne s’en remet pas

À l’occasion de la fête des mères, célébrée le weekend dernier aux États-Unis, Matt Pokora a s’est lâché sur Instagram, ce qui n’est normalement pas dans ses habitudes.

Matt Pokora n’a pas l’habitude de s’épancher sur son histoire d’amour avec Christina Milian et même si le confinement récent a créé de fortes tensions dans certains couples, pour Matt Pokora et Christina Milian, c’est tout l’inverse.

En effet le chanteur de 34 ans et l’acteur de 38 ans sont aux anges et semblent s’aimer plus que tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y a 1 an on envoyait ça 🔥 1 year ago we dropped this 🔥 #ouhnana #pyramide

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le


À l’occasion de la fête de mères, célébrée outre-Atlantique le dimanche 10 mai 2020, voici ce que le chanteur français a déclaré à la maman de son fils né en janvier 2020, sur Instagram :

Joyeuse fête des Mères à la plus courageuse, la plus drôle, la plus humble et la plus travailleuse des femmes avec laquelle je pouvais espérer construire une famille. Tu es une inspiration pour chaque âme de notre maison et bien plus, je t’aime« , en légende de deux photos en noir et blanc. Voici d’ailleurs ce que la jeune maman lui a répondu en commentaire de cette déclaration d’amour :

Merci mon amour… Merci de me faire confiance avec tes cheveux… lol et d’avoir fait de moi une maman de deux enfants. Je t’aime plus ». La jeune maman arbore d’ailleurs une nouvelle coupe de cheveux, avec des tresses et ça lui va à ravir !

Les amoureux semblent nager dans le bonheur comme jamais.

Leur enfant est le cadeau qui symbolise leur union plus que tout, depuis sa naissance au mois de janvier, à Los Angeles. Ce petit ange s’appelle Isaiah et son papa n’hésite pas à lui faire découvrir son univers dont sa passion pour la musique. Christina Milian avait déjà une fille, d’une première union : Violet, qui a 10 ans et que Matt Pokora considère tout comme sa propre fille et dont il est très proche.

Le chanteur n’a également pas manquer de rappeler qu’il y a un an, il sortait le clip de sa chanson Ouh Na Na, dans lequel il est très affectueux et complice avec Christina Milian.


Cette fête des mères aura valu à d’autres stars comme Laetitia Hallyday d’être couverte de cadeaux ! D’ailleurs, l’animateur américain, Jimmy Kimmel,  a demandé à quelques célébrités de ressortir le meilleur du pire des sms envoyés par leurs mamans.

«Je ne peux exprimer suffisamment la gratitude que j’ai à ton égard pour toutes les choses que tu as sacrifiées pour moi ! Tu as toujours cru en moi, je t’aime maman», a notamment écrit le mari d’Hailey Baldwin, Justin Bieber.

Céline Dion a rendu hommage à sa maman disparue, Kate Hudson ,Janet Jackson ou encore Ariana Grande, ont aussi publié des photos d’enfance en compagnie de leur maman.

Pour les stars françaises, on pourra observer leurs déclarations sur les réseaux le 7 juin prochain !