Matt Pokora en deuil

Matt Pokora en deuil: Retour sur la « mort » d’un proche qui a « choqué » ses fans

  • Julie Bourdin
  • 8 avril 2020

Matt Pokora a connu la perte d’êtres chers. C’était le cas de son ami Medhi Boureghda. Parti trop tôt, l’ami de Matt Pokora avait seulement 37 ans. Il a perdu la vie le 3 septembre 2019, un souvenir encore vif dans le mémoire du chanteur. Il apprend la nouvelle alors qu’il est en pleine préparation physique et artistique pour sa tournée Le Pyramide Tour.

La mort fait partie de la vie et tout le monde le sait, pourtant personne n’est prêt lorsque le pire arrive

Un décès prématuré n’est jamais une chose aisée à appréhender. Le deuil n’est bien évidement jamais une partie de plaisir mais lorsque les personnes aimées partent trop jeunes, c’est d’autant plus difficile à accepter. C’est le cas de l’ami de Matt Pokora qui était un proche de Jean Roch. C’est sur le compte Instagram de la star de la fête et de la nuit, que le monde apprenait la disparition de son associé. Mehdi Boureghda était associé à Jean Roch et était le chef de projet au VIP Room.

Jean Roch partageait alors sur Instagram sa peine et sa stupeur avec ce cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MEHDI ..⚫️💔

Une publication partagée par Jean-Roch (@jeanroch) le

Une douleur vive et indescriptible saisie nos esprits à l’annonce de la nouvelle d’un décès d’un proche. Réagir nous semble essentiel pur honorer sa mémoire mais les mots manquent. Les souvenirs ressurgissent et nous inondent des bons moments partagés. Comme pour nous dire que nous n’avions pas assez profité. Mais tout le monde part trop tôt. Qui pourrait dire avoir assez profiter de qui que ce soit qu’il porte dans son cœur. Un décès est un moment tragique dans une vie, pour tout un chacun. Jean Roch et Matt Pokora ne font malheureusement pas exception à cette règle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#sad morning … #last good bye … 🙏#MEHDI 🙏#never forget you… 🙏 ⚫️💔…

Une publication partagée par Jean-Roch (@jeanroch) le

Un être cher s’en va et laisse un vide impossible à combler

Ces clichés peuvent vous paraître succincts. Mais à l’époque, Jean Roch avait aussi partagé une story à ce sujet. Un long texte à la mémoire de son ami et associé Medhi Boureghda. Une description de l’ami de Matt Pokora a été faite en des termes élogieux. Jean Roch avait également décrit sa peine et l’ampleur de sa douleur face à cette perte subite et tragique.

Suite aux déclarations de Jean Roch, de nombreuses manifestations d’affections ont déferlé sur le compte Instagram de Mehdi Boureghda. Ce compte est aujourd’hui supprimé mais la mémoire reste pour sa famille et ses proches. Ce sont des centaines de messages de condoléances qui sont venus de toutes parts.

Matt Pokora était très proche de Medhi Boureghda

Matt Pokora et sa compagne ont aussi participé à cet éloge. D’autant que Mehdi laisse derrière lui une femme et une toute petite fille. Matt Pokora et Medhi Boureghda partageaient des moments privilégiés. Très proches et très amis, les deux hommes aimaient être ensemble. Souvent pris en photos tous les deux en train de rire et de passer de bons moments.

Même si Matt Pokora reste discret sur sa vie privée sur les réseaux sociaux, il ne manque pas de rendre hommage à son ami. Mehdi Boureghda est regretté par beaucoup de ses proches cela va sans dire.

Un choc sur lequel il fait preuve de beaucoup de pudeur

Lorsque Matt Pokora apprend la triste nouvelle de la disparition de son ami, il prépare sa tournée. Le Pyramide Tour a commencé à répété des shows. Matt Pokora se donne à fond, sans se ménager. Néanmoins, il n’est pas indifférent au daprt prématuré de son ami. Il doit pourtant continuer à préparer sa tournée. Se plonger dans le travail pourra peut-être l’aider à ne pas garder son esprit fixé sur cette tragédie. De plus, Medhi partageait sur les réseaux la fierté qu’il avait pour Matt Pokora. Alors peut-être aussi que l’artiste lui rend hommage en ne lâchant rien de ce pourquoi il a fait tant de sacrifice.

Pourtant, sur une des publications de son compte Instagram, en connaissant cette histoire il est possible de lire entre les lignes. Matt Pokora vit des moments difficiles.

Contraint de sauver la face et de faire la promotion de sa tournée, Matt Pokora laisse échapper que cette semaine fut compliquée. Il remercie sa chance d’être entourée de personne qui lui redonne le sourire. Effectivement, c’était la fameuse semaine du décès de son ami. Comme le dit Matt Pokora, le spectacle doit continuer. Un célèbre adage employé dans le monde du spectacle pour signifier que tous doivent savoir surmonter les épreuves. Le spectacle et la satisfaction du public ne doit pas être entravé par quoi que ce soit. C’est ce que les grandes stars du monde entier appliquent.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !