Matt Pokora dévasté en deuil et triste

Matt Pokora dévasté en deuil: ses fans sous le choc, retour sur un deuil difficile

Un décès dans son entourage n’est jamais une chose aisée à vivre. Pour Matt Pokora aussi, bien évidemment. Mais c’est encore plus douloureux car son ami décédé n’avait que 37 ans. Partir si jeune est terrible à supporter. Revenons sur cet événement tragique qui a marqué la vie du chanteur.

Matt Pokora a eu des mauvais moments à passer

Matt Pokora est un battant. Depuis ses débuts à la télévision et dans la musique, l’artiste se dépasse toujours plus. Les coups durs n’empêchent pas Matt Pokora de faire ce qu’il aime et de le partager avec son public. Pourtant, aussi facile que cela semble, des années de travail se cachent derrière chacun de ses pas, chacune de ses chansons. Et c’est parfois aussi beaucoup de tristesse qui peut se cacher derrière un sourire. C’est le cas lorsque Matt Pokora apprend la mort de son ami de longue date, Mehdi Boureghda, pendant qu’il est en répétition pour sa tournée.

L’artiste a la chance d’être bien entouré. Des épaules solides autour de lui lui permettent de se focaliser sur l’avenir. Pourtant Mehdi Boureghda manque à l’appel dans l’entourage du chanteur. Une disparition tragique car il est partit si jeune.

Medhi Boureghda est regretté par beaucoup de personnes

De plus, Mehdi Boureghda laisse derrière lui une famille. Sa femme et sa petite fille. Il était associé de Jean Roch pour le VIP ROOM. Une personnalité bien connue du monde de la nuit et de la fête donc. De nombreuses célébrités se sont manifestées à l’annonce de cette triste nouvelle. Témoignants de la belle personne qu’il était et des nombreuses vies qu’il avait marqué. Jean Roch ne perdait alors pas seulement un associé, mais un ami proche.

Matt Pokora a du faire le deuil de son ami avec qui il avait partagé tant de bons moments. Des soirées extraordinaires, des anniversaires, des nouvelles familiales et professionnelles. Medhi Boureghda était très fier du parcours de son ami. Matt Pokora le rendait fier par son succès. De quoi motiver Matt Pokora encore plus, faire en sorte que son ami puisse continuer à être fier de lui là où il est.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#MP #MehdiBoureghda #MPokora #BoîteDeNuit #MattPokora 😊😉❤💙💛

Une publication partagée par Candice François (@candice_090898) le

 

Jean Roch a été le premier a faire part de sa peine sur les réseaux sociaux

Très affecté par la perte de son ami et associé, le géant de la fête et de la nuit partageait son désarroi dans une story sur Instagram. Aujourd’hui disparue, il ne reste que deux photos sur le compte Instagram de Jean Roch qui témoignent de son chagrin.

La première est très sobre. Un écran noir et le nom de son ami Mehdi accompagné d’un émoji de cœur brisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MEHDI ..⚫️💔

Une publication partagée par Jean-Roch (@jeanroch) le

Une façon de montrer que sa peine dépasse ses mots. De rendre hommage à celui qui était comme un frère et qu’il ne pourra plus voir tous les jours.

La suivante est une photo que Medhi Boureghda lui-même avait posté sur Instagram. D’ailleurs le compte du défunt n’existe plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#sad morning … #last good bye … 🙏#MEHDI 🙏#never forget you… 🙏 ⚫️💔…

Une publication partagée par Jean-Roch (@jeanroch) le

Avec cette image, Jean Roch dit au revoir à son associé en ajoutant qu’il ne l’oubliera jamais. Medhi Boureghda a marqué » bien des vies. Sa personnalité généreuse et festive ne sera pas oubliée par ses proches. Tout ceux avec qui il a pu créer des liens, comme Matt Pokora, souffrent de son absence.

Un choc pour les proches du défunt

Les proches de Medhi Boureghda regrette son départ précipité. À seulement 37 ans, il avait encore beaucoup de belles choses à vivre. Mourir si jeune est une tragédie qui affecte encore davantage que lorsque la personne a bien vécut. Cependant, nous ne sommes jamais préparés au départ de nos proches. Même lorsque nos anciens s’éteignent, nous sommes dévastés. Se préparer à une telle nouvelle est impossible. Nous ne pouvons qu’imaginer le choc que cela a du être de voir Medhi Boureghda s’en aller.

Matt Pokora le regrettera toujours et ne l’oubliera pas. Aux vues de leur proximité et de la fierté qu’avait Medhi pour le travail de Matt, ce dernier voudra redoubler d’efforts pour rendre fier son ami disparu. Et comme disent les artistes « The show must go on ». Quoi qu’il arrive la vie continue et le show doit continuer. Il faudra attendre le tombé de rideau pour considérer leurs émotions personnelles. En attendant, tout est fait en sorte pour que le public s’enflamme.

La dernière tournée en date de Matt Pokora risque de faire des étincelles. Le public trépigne d’impatience de pouvoir retrouver l’artiste sur scène, à la levée du confinement.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.