Annonces

Matt Pokora choque ses fans en commettant cette énorme boulette

  • Julie Bourdin
  • 5 avril 2020
Matt Pokora choque ses fans en commettant une sacrée boulette

Le chanteur Matt Pokora a surpris ses fans sans digérer la première annonce de la fermeture de la France, le 16 mars 2020. C’est une boulette infernale que l’artiste a réalisée sur les réseaux sociaux. Il était en effet au plus bas pour annoncer son annulation en raison de la pandémie actuelle de COVID-19. Depuis son retrait, son message a provoqué l’indignation des fans.

Matt Pokora à la limite de la provocation

Annonces

Les mesures restrictives affectent tout le monde. Nous devons tous réapprendre à vivre différemment car les voyages ne sont autorisés qu’en cas de besoin. Hier après-midi, le Premier ministre français Edouard Philippe nous a informés de la prolongation de la livraison jusqu’au 15 avril 2020.

Il était également très clair que cette mesure pouvait être reconduite aussi longtemps que la crise sanitaire l’exigeait. Mais après l’annonce du 16 mars 2020, par le président de la République, Matt Pokora a exprimé sa colère avant la raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Après ce mois fort en émotions. Je reprends mes habitudes avec @braun_grooming #Braun #ThingsThatMatter #ad

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Une déception soudaine explique sa perte de contrôle

Annonces

En effet, le chanteur était très triste de devoir annuler sa tournée. C’est un artiste qui se réalise sur scène et devant ses fans et il était déjà en train de recommencer à monter sur scène. Sa tournée devait en effet avoir lieu en mars et en avril. C’est donc très soudain pour lui que de devoir renoncer pendant un temps à la plus belle partie de sa passion. Après la colère et la frustration, Matt Pokora est revenu à la raison.

Il a donc invité ses fans à respecter les règles de confinement mises en place par le gouvernement. Comme toutes les personnes connues artistiquement, il profite de sa notoriété pour faire passer le message de sécurité recommandé par les autorités sanitaires. Le confinement et son respect sont essentiels pour aider les hôpitaux à gérer le nombre grandissant de malades du COVID-19. Sans le confinement, ce serait beaucoup plus de morts que la France aurait à pleurer.

Matt Pokora se rattrape comme il peut

Annonces

Après les déboires intervenus lors de ses premières explications avec ses fans sur les réseaux sociaux, Matte Pokora se reprend. Lui et ses équipes ont travaillé d’arche pied à ce que la tournée ne soit pas complètement annulée. Matt Pokora est donc aujourd’hui très heureux de pouvoir annoncer à ses fans qu’aucune date de sa tournée n’est annulée. Elles ne se tiendront en effet pas aux dates prévues mais les concerts de l’artiste auront bien lieu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les ami(e)s ça a pris un peu de temps mais on a fait le max pour essayer de reporter TOUS les concerts sur des dates cohérentes autant pour vous qu’en terme de logistique pour nous! Et la bonne nouvelle c’est qu’on a réussi à tout recaler! Voici donc les nouvelles dates pour les concerts initialement prévus en mars-avril! Merci encore pour votre patience. Perso je suis très heureux qu’on ait réussi à ne rien annuler. Merci à mes équipes. Vos billets restent valables sur les dates correspondantes. Mêmes horaires show à 20:30 sauf les dimanches 18:30. Pour tout remboursement vous avez jusqu’au 15 mai pour y procéder auprès du point de vente où vous aviez acheté votre billet. #pyramidetour Ps: le reste des dates prévues initialement en juin et septembre restent évidemment maintenues.

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Le show man a hâte de retourner brûler les planches de la scène. C’est son élément d’expression privilégié car c’est celui où il est galvanisé par ses fans. Il adore faire vibrer son public, qui le lui rend bien. C’est une boucle vertueuse qui fait des concerts de l’artistes de véritables bombes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Derniers réglages et on est de retour. #pyramidetour H-2 📷 @pixelinephoto

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Annonces

Le confinement chamboule la vie de tout le monde

En attendant la fin des mesures de confinement et de pouvoir reprendre sa tournée, Matt Pokora passe du temps avec son fils Isaiah. Il indique aussi à ses abonnés sur son compte Instagram qu’il a rejoint l’application Tik Tok. De quoi permettre à ses fans de profiter des danses énergiques et motivantes de Matt Pokora.

Annonces

C’est en effet le fils de Matt Pokora qui doit être content de pouvoir profiter plus longtemps que prévu de son papa. Et même si celui-ci est frustré de ne pas pouvoir continuer sa tournée aux dates prévues initialement, il est très heureux de pouvoir être près de sa famille. Et puis lorsque la tournée reprendra il sera encore plus énergique que jamais. Matt Pokora n’arrête pas de s’entrainer, physiquement et vocalement, pour être au top du top pour ses fans.

Il tient à leur offrir une performance encore plus spectaculaire car les circonstances actuelles sont bien tristes. De plus, il est très embêter de devoir repousser les dates aussi pour ses fans qui avaient certainement pris des engagements. Leurs attentes seront récompensées puisque de toute façon aucune date n’est annulée mais elles sont toutes reportées. C’est déjà un bel effort de la part de Matt Pokora et des équipes de sa tournée.

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !