Marc Lavoine (The Voice): Son fils est ami avec la fille d’une grande star de la chanson française !

Marc Lavoine (The Voice): Son fils est ami avec la fille d’une grande star de la chanson française !

La finale de The Voice a été diffusée dimanche 14 juin.  Les internautes ont été réellement interpellés d’apprendre  que son fil était ami avec la fille d’un célèbre chanteur ! 

Le fils de Marc Lavoine est ami avec Jade Hallyday, tout le monde souhaite en savoir davantage !

Très souvent les enfants de stars deviennent amis entre eux. Là, les fans de Marc Lavoine (Jury de The Voice cette année) et Johnny Hallyday ont une belle surprise et ne s’y attendaient surement pas. On peut découvrir cette relation amicale exclusive sur Instagram : celle de Jade Hallyday et de Roman Lavoine

La story Insta de Jade Hallyday les montre tous les deux à l’occasion de la fête d’anniversaire du fils du chanteur des « Yeux revolver ».

Il a d’ailleurs dû fêter son anniversaire en plein confinement. 

Instagram @romanlavoine

Mais en réalité, confinée aux États-Unis, dans sa villa aves sa Laeticia Hallyday sa maman et sa soeur Joy, la jeune adolescente n’a pas pu rejoindre son ami. Roman aussi devait être confiné avec son père à ce moment, d’où le « Miss You » qui signifie « Tu me manques »,mais la photo a interpellé fortement les internautes.

Ils portent tous les deux des déguisements très rigolos, qui montrent bien qu’ils ne se prennent pas trop au sérieux.

Ils ne semblent pas avoir la grosse tête contrairement à ce qui pourrait être le cas, lorsqu’on est enfant de chanteur de variété célèbre, mais ils semblent au contraire assez humbles tous les deux;

D’ailleurs, les deux jeunes adolescents ne semblent pas être forcément intéressés par une carrière de chanteur ou de chanteuse, même si les fans semblent assez motivés pour les voir pousser la chansonnette !

Roman est la fils de Sarah et Marc Lavoine, en mars 2018, ils avaient transmis un communiqué à l’AFP pour annoncer la fin de leur mariage, après plus de vingt-trois ans d’amour.

« Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité« , avait confirmé l’agent de l’artiste.

Ils ont eu trois enfants ensemble : Yasmine, Roman et Milo, trois jolies têtes blondes, qui pourraient marcher sur les pas de leurs parents.

Et, Roman né en 2007, s’est d’ailleurs lancé sur Youtube en 2016 : « Aujourd’hui c’est ma première, vous vous en doutez. Bon ben je m’appelle Roman, j’ai 10,5 et demi je suis en CM2. Je fais des vidéos car j’adore ça, c’est cool. Sur ma chaîne il y a aura des jeux avec des potes, des Fifas, des thèmes particuliers des vlogs, plein de choses » déclarait-il dans sa première vidéo, ajoutant l’air timide : « J’espère que ma chaîne va vous plaire. »

Mais Roman a arrêté assez vite, peut être convaincu par ses parents de prendre son temps pour se lancer.