Louane mère à 23 ans

Louane mère à 23 ans, elle dévoile si c’est un garçon ou une fille

Louane est devenue maman pour la première fois il y a quelques jours. Un grand événement pour la jeune femme de 23 ans. Fonder une famille est toujours très important lorsque l’on est issu d’une famille nombreuse. Et Louane n’a pas moins de quatre sœurs et un frère. Avec son compagnon, le musicien Florian Rossi, Louane peut désormais considérer qu’ils forment une petite famille tous les trois. Et c’est avec joie que nous allons pouvoir vous dire si il s’agit d’une fille ou d’un garçon et même vous dévoiler le prénom du bébé.

Louane vivrait-elle un véritable conte de fées ?

Louane peut être fière de son destin. Repérée par The Voice, elle est aujourd’hui une figure incontournable de la chanson française. Et elle a même été reconnu artistiquement par le monde du cinéma. À seulement 23 ans, Louane est une artiste accomplie et maintenant, c’est aussi sa vie privée qui la comble de bonheur. C’est en 2013 que tout commence pour la chanteuse. Elle devient une des candidate favorite du public de The Voice. Et son histoire personnelle est tout aussi bouleversante que ces interprétations scéniques. En effet, Louane perd son père l’année de sa consécration dans la sphère musicale. Et un an après, c’est la mère de la chanteuse qui s’en va. Des épreuves d’une difficulté sans nom pour la jeune Louane. Mais elle ne baisse pas les bras et leur rend hommage par la force dont elle fait preuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toulon ♥️♥️♥️

Une publication partagée par (@louane) le

Une grossesse menée à terme dans les meilleurs conditions possibles

Et vous allez voir que c’est aussi un hommage à ses parents qu’elle fait lorsqu’elle choisit le prénom de son enfant. Car Louane est devenue maman il y a peu de temps. Les fans découvraient par hasard sa grossesse dans les journaux. Louane assistait alors à un défilé de mode et son ventre rond n’a échappé à personne. Tous les photographes présents ont pu faire une cliché de Louane qui porte la vie. Elle qui n’est pas bavarde sur sa vie privée, ne pouvait pas nier sa grossesse pour autant. Impossible d’échapper aux photographes pendant neuf mois. C’est donc pendant la période de confinement que la jeune chanteuse accouche de son premier enfant. Un événement qui interroge car la discrétion de Louane sur sa vie privée est importante.

C’est alors dans un journal que nous trouvons les informations concernant le genre de l’enfant ainsi que son prénom. Le magazine Voici d’abord, nous permet d’apprendre que l’accouchement de Louane s’est très bien passé. La chanteuse e eu une merveilleuse petite fille. Le confinement ne l’a pas empêché d’accoucher sans risques et sans problèmes. Un soulagement pour les fans de Louane qui étaient inquiets du déroulement de son futur accouchement dans un tel contexte. En effet, la crise sanitaire aurait pu compliquer les choses. Ou les rendre moins pratiques en tout cas. Car certains hôpitaux interdisent les visites ainsi que la présence d’une personne proche de la future maman dans la salle de travail. Des contraintes imposées pour le respect maximal des règles sanitaires en place. Mais d’après le magazine Voici, tout s’est passé pour le mieux pour Louane.

Louane rend hommage à ses parents en choisissant le prénom de sa fille

Louane et son compagnon, Florian Rossi, découvrent donc en ce moment même les joies d’être parents. De courtes nuits attendent les amoureux mais ce sont aussi des moments inoubliables. La pandémie actuelle ne risque pas d’enlever au bonheur de cette nouvelle petite famille. Le déconfinement approchant, ils pourront retrouver leurs proches pour partager leur bonheur. Mais ils devront néanmoins rester vigilants. Car le virus est toujours sur le territoire malgré la levée des mesures de confinement. La petite fille du couple va pouvoir grandir entourée d’amour, de bienveillance et surtout de musique. Avec une maman chanteuse et un papa musicien, qui sait ce que l’avenir réservera à cette enfant.

De plus, le prénom choisit pour ce bébé est lourd de sens. Un symbole qui illustre encore parfaitement l’esprit de famille qui anime Louane. Car la jeune chanteuse a choisit le prénom de sa mère pour être celui de sa fille. Ainsi, le premier enfant de Louane et de Florian Rossi se prénomme Isabel. C’est ce que nous apprenons également après la lecture de Voici. Louane continue donc de rendre hommage à ses parents. À travers ses réalisations artistiques mais aussi sa petite fille à présent, elle n’oublie pas ce que lui ont transmis ceux qui l’ont élevé. Et ils seront même toujours à ses côtés grâce à cela.

Le destin de Louane semble radieux, sa carrière déjà grandiose n’en est qu’à ses débuts

D’ailleurs, Louane ne manque pas une occasion de les saluer. À chaque prix que la jeune femme reçoit, elle fait allusion à ses parents. Leur disparition si précoce dans sa vie n’enlève rien à l’amour et au respect qu’elle leur porte. Pour elle, elle est l’héritière de leurs valeurs et n’aura de cesse de les rendre fiers. Et ils ont de quoi l’être effectivement. Car Louane n’a que 23 ans est à déjà reçu un César, celui du meilleur espoir féminin. Elle l’a obtenu en 2014 pour son rôle dans le film La Famille Bélier. Puis elle a aussi reçu une victoire de la musique et plusieurs nominations. En tout, elle cumule pas moins de neuf prix prestigieux et cinq nominations.

Un bel exploit pour Louane étant donné le peu d’expérience qu’elle a. Il est certain que Louane va continuer à travailler et que sa carrière ne va faire que de décoller. Louane a encore de belles surprises pour ses fans et il est clair que le monde du cinéma et celui de la musique ont encore beaucoup à offrir à ses talents hors normes. Dans un style et un univers bien à elle, Louane semble parfaitement savoir dans quoi elle s’engage. De plus, elle a déjà parfaitement compris pour la discrétion sur sa vie privée sera essentielle à son épanouissement personnel. Un trait de caractère qui l’honore bien que les fans rêvent d’en savoir plus !

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.