Louane enceinte et amoureuse de Kendji Girac? Elle balance du lourd

Louane enceinte et amoureuse de Kendji Girac? Elle balance du lourd

Louane serait amoureuse du chanteur Kendji Girac ?! D’où viennent ces rumeurs ? Et sont -elles fondées ? En effet, Louane aurait eu en mars, l’enfant d’un autre alors ! Ou bien aurait-elle deux amours ? Ou bien est-elle amoureuse du chanteur, indépendamment de la personne ? Avouez qu’ils formeraient un sacré beau couple ses deux là. Tentons de démêler le vrai du faux et d’avoir des nouvelles de Louane, en bonne et due forme.

Louane et Kendji Girac ?

Commençons par exposer les faits. Louane est une jeune chanteuse de 23 ans. Et Kendji Girac est le beau gosse aux chansons caliente. Jusque là, tout à fait normal que Louane puisse fantasmer sur le beau Kendji Girac. Elle ne se serait pas la première et ne sera pas la dernière, soyons en sûrs. Mais que savons-nous d’autres ? De plus, nous savons que tous les deux ont connu la célébrité assez jeune et grâce à la chanson. Cela nous permet de les rapprocher encore autant que de leur trouver des points communs. Et pour couronner le tout, c’est grâce à la même émission que leurs talents ont été révélé. Souvenez-vous, Louane et Kendji Girac se sont fait connaître du grand public grâce à The Voice. Ils n’ont pas participé à la même saison cependant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Epernay ♥️♥️♥️

Une publication partagée par (@louane) le

Les fans sont d’autant pus curieux qu’ils apprécient l’artiste

Sir les rumeurs de ce genre tournent sur les réseaux sociaux et dans les médias, c’est bien parce que la chanteuse ne dévoile presque rien. Louane a bien compris que pour vivre heureux il faut vivre caché. Ainsi, elle se fait très discrète dans les médias. Sa vie privée, elle la protège jalousement. C’est le moins que l’on puisse dire. Il est d’ailleurs tout naturel de penser qu’elle fera de même pour son enfant. Sa naissance était prévue pour le mois dernier et pour l’instant, impossible d’obtenir des informations où que ce soit.

Tout ce que nous pouvons vous dire de façon certaine, c’est que l’enfant n’est pas de Kendji Girac. N’en déplaise à ceux qui s’imaginaient déjà un mix parfait de ces deux célébrités. En effet, Louane est en couple avec Florian Rossi. D’après le magasine Public, la naissance du petit bout était donc prévue pour le mois de mars 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

F E E L

Une publication partagée par (@louane) le

Par les temps qui courent, avec le contexte de crise sanitaire et d’épidémie à grande échelle, nous ne pouvons qu’espérer que tout ce soit bien passé pour la jeune chanteuse. Pour les naissances en cette période particulière de confinement, les papas ne sont pas toujours admis dans la salle d’accouchement. Et les visites sont aussi totalement interdites. À la fois c’est peut-être aussi une aubaine pour Louane qui peut avoir la garantie de ne pas voir de photos dérobées de son nouveau-né arriver dans les médias. Mais la situation ne doit tout de même pas être idéale. Si elle a en effet accouché, nous espérons que tout s’est passé dans les meilleures conditions possibles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NMA

Une publication partagée par (@louane) le

 

D’où viennent les rumeurs sur le couple ?

Pour revenir aux rumeurs concernant l’affection que porterait Louane à Kendji Girac, nous devons objectivement conclure qu’elles relèvent du fantasme des fans. Certains disent que le chanteur aurait eu tout intérêt à tenter un rapprochement avec Louane et qu’il se serait avéré payant. Mais, en tout sincérité, rien ne prouve ces dires. Certes, Louane et Kendji Girac sont des personnalités attachantes et des chanteurs populaires. Et puis ils ont tous les deux été révélés par The Voice.

Nous pensons que ces rumeurs sont nées ainsi. Ils iraient tellement bien ensemble que nos esprits, qui leurs trouvent aussi des tas de points communs, souhaiteraient les voir réunis. Mais Louane est heureuse en ménage avec Florian Rossi, qui est musicien lui aussi d’ailleurs. Ce qui les rend aussi très bien assortis pour le coup. Et la naissance de leur enfant, qui a du avoir lieu au mois de mars en toute discrétion, fait du couple certainement les parents les plus heureux du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3

Une publication partagée par (@louane) le

Une discrétion à toute épreuve

Ce n’est pas faute d’avoir mener l’enquête que nous ne trouvons pas plus de nouvelles de Louane. Les informations sont rares autour de la chanteuse. Même ces réseaux sociaux se bornent à partager son image publique. La chanteuse sait faire place nette lorsque cela concerne sa vie privée. Louane a 23 ans et elle a donc grandit avec les réseaux sociaux. Il est plausible qu’elle ait alors compris très vite comment cela se passe sur internet. Ne pas tout montrer lui permet de conserver son intimité et de ne pas tendre la perche aux interprétations en tout genre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Metz ‍♀️

Une publication partagée par (@louane) le

Éloignée du devant de la scène depuis l’annonce de sa grossesse, Louane manque énormément à ses fans. Enfin, annoncé est un bien grand mot. En effet, la chanteuse a été prise en photo lorsqu’elle assistait à un défilé de mode de Jean-Paul Gaultier. C’est là que nous avons tous pu constater le joli ventre rond de la chanteuse. Louane ne reviendra pas aussi rapidement que nous pourrions l’espérer. Elle va certainement vouloir profiter de sa petite famille. Et comment pourrions-nous le lui reprocher ?

Pourvu que la chanteuse daigne au moins faire un signe à ses fans. Sur les réseaux sociaux ou ailleurs, beaucoup attendent de ses nouvelles. Elle pourrait laisser savoir au monde qu’elle va bien, elle et son bébé. Ce serait extraordinaire de pouvoir compter sur ce genre de geste de sa part. Il va falloir faire preuve de patience et espérer que tout se passe pour le mieux pour Louane et sa famille. En effet, elle ne nous a pas habituer à parler ainsi de sa vie privée.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.