Louane dévoile ses accès à son compte privé insta..., une première !

Louane dévoile ses accès à son compte privé insta…, une première !

Louane, la chanteuse, décide de tout dévoiler et de ne plus rien cacher de sa vie privée. Difficile de dire si c’est le fait d’être récemment devenue maman ou si c’est pour une autre raison que Louane a pris la décision de fusionner ces deux comptes Instagram.

Cela veut donc dire qu’à partir d’aujourd’hui, tous les abonnés de son compte Instagram qui connaissent la chanteuse depuis de nombreuses années, auront accès à son autre profil qui était auparavant en privé. Ses fans vont donc pouvoir découvrir une partie de sa vie qui était cachée au grand public jusqu’à aujourd’hui.

Après de longues négociations avec le géant d’Instagram, la chanteuse est arrivée à ses fins, et a eu l’accord de la société américaine pour fusionner ses deux comptes. Louane a donc pris la résolution de ne plus faire de distinction entre sa vie professionnelle et sa vie privée.

Restée extrêmement discrète depuis la fin de sa tournée pour son deuxième album, elle s’était retirée des réseaux sociaux en postant un message  » à suivre  » en février 2019, et depuis, à part quelque rares apparitions, elle était restée très discrète. Durant cette période de retrait, il est probable que Louane avait certainement, mieux à faire que de communiquer les réseaux sociaux, parce que cela correspondait à toute la durée de sa grossesse.

Durant cette longue période, on avait pu néanmoins l’apercevoir dans  » Taratata  » en juin 2019, et ensuite au Main Square, au concert d’Angèle en juillet. En septembre dernier, elle avait accepté d’être présente sur le plateau de la clique de Canal+, dans l’émission de Mouloud Achour, pour parler de la violence faite aux femmes, un combat qui semble lui tenir particulièrement à cœur.

Ce samedi, Louane dévoilait donc son compte privé pour comme, elle le dit elle-même, pour sortir de son silence et ne plus séparer la femme de l’artiste.  » Ça fait très longtemps que vous ne m’avez pas vu sur les réseaux sociaux et vous m’avez beaucoup manqué. Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un truc un peu spécial, ça fait des années que vous me suivez sur ce compte et je vous en remercie.

En parallèle de ce compte, j’ai tenu pendant quelques années un compte personnel sur lequel il y avait ma famille et mes amis. J’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte, il s’appelle watchoutthetornado  » annonçait l’actrice de la « Famille Bélier » dans une vidéo postée, il y a quelques heures. Instagram a donc accepté de fusionner ces deux comptes et les fans pourront donc découvrir une partie cachée de la vie de l’artiste quelle avait souhaité garder secrète jusqu’à ce jour.

Aucune manipulation n’est nécessaire pour ceux qui étaient déjà abonnés à son compte professionnel, puisque la connexion entre les deux se fera de manière automatique.

La petite fille originaire du Nord de la France qu’on a connu grâce à son passage dans le télé-crochet  » The Voice la plus belle voix  » en 2013 est devenue aujourd’hui une maman et une femme accomplie, et décide donc de tout dévoiler. Et que le parcours est beau. Après que les téléspectateurs aient pu découvrir son visage et sa magnifique voix dans l’émission présentée par Nikos Aliagas, c’est sous une autre facette que ses fans allaient plus la voir.

Lors de son premier rôle au cinéma dans la «  Famille Bélier  » en 2015, qui connaîtra un énorme succès grâce notamment à ses reprises de grands tubes de Michel Sardou, la jeune femme originaire de Hénin-Beaumont avait tout simplement crevé l’écran. Et pour sa première apparition au cinéma, Louane décrochait le César du meilleur espoir féminin cette année-là.

Née dans une famille très loin du milieu artistique, Louane avouera que c’est grâce à l’intervention de sa nourrice, qui lui faisait partager sa passion de la musique, que dès son plus jeune âge, cette femme l’avait initiée et lui avait transmis le goût pour la chanson.

Dès l’âge de 12 ans, elle se produira dans divers concours de chant pour finalement connaître le succès et la popularité, après son passage dans  » The Voice «  dans lequel les téléspectateurs avaient pu découvrir son joli visage et sa voix si douce.

En couple depuis l’été 2018 avec le musicien Florian Rossi, c’est aujourd’hui une nouvelle page de la vie de la jolie jeune femme de 23 ans qui s’ouvre. Avec l’arrivée de son premier enfant, Louane a décidé, après une période d’abstinence médiatique, de s’ouvrir complètement et de tout dévoiler de sa vie privée.

Avec la mise en réseau de ce compte Instagram initialement réservé à sa famille, à ses amis, et à quelques proches du show-business, Louane lève le voile sur un temps caché de sa vie, pour laisser ses fans découvrir des clichés privés de ses moments les plus secrets de son intimité. Parmi les nombreuses photos que ses followers pourront découvrir, ils seront tous heureux d’enfin voir les premières images de son bébé, La Petite Esmée, née il y a a peine trois mois.

Apparemment, très heureuse d’annoncer cette grande nouvelle à son public, Louane Emera, écrit à ses followers : «  Comme ça, vous allez pouvoir voir des souvenirs de ma vie depuis 2014 « . Une belle surprise pour ceux qui la suivent depuis maintenant plusieurs années tant la jeune femme reste discrète sur sa vie privée et notamment sur cette grossesse qu’elle n’avait pas souhaité commenter et qu’elle avait gardé bien pour elle.

Seules quelques photos de son joli ventre rond étaient apparues dans la presse, comme notamment, lors de ce jour de janvier où elle était parue devant les photographes lors du défilé de Jean-Paul Gaultier. À l’exception de ce rare moment, c’était donc le black-out total durant plusieurs mois jusqu’à ces dernières heures, où la chanteuse et actrice a décidé de repasser de l’ombre à la lumière.

Une sortie médiatique qui correspond à la fin du confinement, après cette longue période de quarantaine obligée. Un petit événement qui annonce peut-être également des nouveautés pour l’artiste.

Difficile de dire aujourd’hui, si Louane prévoit de prolonger sa tournée qui s’était arrêtée en 2019, ou si elle prépare son retour au cinéma, mais au vu de sa popularité et de l’engouement que ses fans semblent toujours lui témoigner, il est fort à parier que sa prochaine actualité sera suivie avec attention.