Loana est métamorphosée: son retour sur les réseaux fait du bruit
Source / Abaca Press

Loana « métamorphosée » surtout son visage : son retour sur les réseaux fait du bruit !

Loana est depuis quelques temps la grande absente des réseaux sociaux. Pourtant très proches de ses fans sur internet, cela soulève des questions. De plus, lorsque l’on connaît la vie mouvementée de la jeune femme, il y a de quoi s’inquiéter. Son retour marque alors forcément les esprits de ses fans. D’autant que la belle revient métamorphosée ! Tentons de savoir ce qui est arrivé à Loana et ce qui lui vaut cette transformation. Revenons donc sur le retour de Loana sur Instagram.

Loana revient sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans

Loana est révélée par la télévision en 2001. Sa participation à Loft Story a donné à la jeune femme une visibilité dingue. En sortant de son « confinement » dans le Loft, elle devient une star très rapidement. Ce sont les débuts de la télé-réalité et la France entière lui permet de passer d’une inconnue à la Loana que nous connaissons aujourd’hui.

Ainsi, la belle a enchaîné les couvertures de magazines, les défilés, les galas, les soirées et a fait des rencontres qui ont changé sa vie. Habituée depuis à sa notoriété, elle avait donné l’habitude ses fans à partager régulièrement de ses nouvelles dans les réseaux sociaux. Son absence a donc largement été remarquée et questionnée par les fans de la jeune femme.

Les personnes familières avec la vie de Loana savent que la jeune femme a connu les enfers. Tombé dans l’alcool et dans l’addiction, elle avait su se relever et reprendre sa vie en mains. Pour elle, ce sont des souvenirs douloureux. Mais elle ne se prive pas d’en parler sur les réseaux sociaux, dans son livre ou lors des interviews.

Loana est comme ça. Elle est entière et de fait pas de secrets. Alors évidemment, lorsqu’elle s’absente trop longtemps des réseaux sociaux et de la scène médiatique, ses fans imaginent que le pire ait pu lu arriver. Une rechute ? Une nouvelle tentative de suicide ? Les rumeurs vont bon train.

Ses détracteurs ne l’auront pas, Loana se porte bien

Pourtant, elle était revenu en février dernier. Après la polémique autour de son couple, elle avait tenu à rassurer ses fans. Loana se porte bien. C’est ce qu’elle dit en essence dans son message. Mais elle ajoute aussi que ceux qui font courir des rumeurs ne sont des « langues de vipères ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Devine qui c’est ?! Avec un bout de puzzle 🧩 en plus …👍 À tous mes détracteurs, les langues de vipère 🐍, et calomniateurs.. Je vais vous décevoir : je vais très bien 😊.. !!!!Dommage 😂 ( je le redis puisque j’ai pas l’impression d’être assez convaincante apparemment 😂😍 et à tous ceux qui me soutiennent ( mes amours ) 💖🤗, me portent dans leur cœur, me m’encouragent et me suivent avec tendresse : JE VOUS AIME TELLEMENT 😍😍😍😍!!! À très vite, mes loulous 💞( et n’écoutez pas ces diffamations mensongères qui n’ont lieu d’être que pour faire du mal et détruire) .. 😈.. Vous me connaissez assez, 😊depuis des années déjà, 😉 Je vous embrasse très fort 💋💋💋et bien plus encore ❤️❤️❤️❤️❤️ gros bisous ( pour le plaisir de.vous le dire encore et encore ) #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

Une métamorphose remarquée par ses fans

Elle partage ainsi quelques clichés d’elle qui nous montre à quel point la jeune femme est métamorphosée. Loana a la peau lisse comme jamais. Une histoire de filtre Instagram ? Peut-être en effet. En tout cas, elle a perdu beaucoup de poids. Comme elle le dit elle-même, elle est très fière de commencer à retrouver sa silhouette de jeune fille

Loana a subit une opération pour réduire de deux tiers la taille de son estomac. Une lourde opération réservée aux personnes en état d’obésité. C’est le choix radical que la jeune femme a fait pour se retrouver elle-même. Reprendre le contrôle de son corps était essentiel pour se sentir bien selon elle.

Loana se sent enfin bien avec elle-même

loana-metamorphosee-surtout-visage-retour-reseaux-bruit

Loana montre les résultats flatteurs de sa transformation l’été dernier sur Instagram. Elle poste avec cette photo une description dans laquelle elle explique longuement comment cela s’est passé. Ces fans apprennent alors qu’elle s’est faite opérer en 2016 et que cette dernière fut une véritable épreuve. Perdre du poids si rapidement doit faire l’objet d’une surveillance médicale rapprochée pendant des années. Mais Loana est très fière du résultat. Elle dit enfin se sentir bien dans sa peau et s’aimer enfin telle qu’elle est.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.