Loana sa fulgurante perte de poids, elle poste sa nouvelle silhouette

Loana: sa fulgurante perte de poids, elle poste sa nouvelle silhouette

Loana reste une personnalité culte en France. Grâce à son passage remarqué sur M6 dans Loft Story en 2001, Loana devient une star à sa sortie. Sa célébrité sera vécut tour à tour comme un cadeau et comme un fardeau. En effet, sa notoriété lui ouvre de nombreuses portes dans la mode et à la télévision notamment. Mais entre la fin de l’année 2011 et 2017, Loana traverse l’enfer.

Loana est toujours présente sur les réseaux sociaux mais son absence a marquée ses fans

Loana s’adresse à ses fans sur son compte Instagram pour expliquer son calvaire. Et celui-ci passe par le fait de ne plus avoir la sensation d’être elle-même. Loana a pris beaucoup de poids depuis ses réapparitions à la télévision. Cela s’est empiré au point que Loana n’avait plus la sensation d’être elle-même. Elle prend alors une décision radicale et risquée, celle de subir une opération pour réduire son estomac.

C’est en 2016 que Loana subit une opération chirurgicale qui consiste à enlever les deux tiers de l’estomac. Cette opération est proposée aux personnes atteintes d’obésité morbide. Leur poids devient un risque pour leur santé et la sleeve gastrique permet de diminuer énormément la sensation de faim des patients. Ainsi, en respectant un régime très méticuleux, les personnes opérées mincissent très rapidement.

La jeune femme devient une star de la télé-réalité, la première en France

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à vous…. 🥰❤️ et à @vsdmag @ellefr @entrevueofficiel @tele7jours @cinetelerevue @galafr @parismatch_magazine @voici_mag @closer_france @publicfr @liberationfr @newlook @fhmagram @photos_magazine_officiel @editionsplon @telestar.fr @teleloisirs @telerama @publicfr @magazineoops et tant d’autres …de m’avoir fait confiance et permis d’avoir pu faire toutes ces couvertures( + de 90 .. en 20 ans, record mondial vérifié dans Guinness des records du monde 🌍 🏅🥰☺️du nombre effectif concernant la même personne 📕) , parfois à l’autre bout du monde( magique🌆🌅🏙✈️⛰🏝🏖🌈☀️🌏🌍🌎), et surtout avoir l’honneur 🤗 d’avoir pu rencontrer et poser💃 pour des photographes ( @jeanbaptiste_mondino @patrick.demarchelier @phwarrin @bricehardelinphotography @laurent_darmon @bettinarheims @guillaumeeymard……….) Photographes de talent🏆⭐️ au parcours incroyable et reconnu avec beaucoup d’admiration dans ce milieu si fermé de la mode.. 💖💖💖#pictureoftheday #picture #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #makeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #sweet #magazine #magazinecover #glamour #picoftheday

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

La star de Loft Story avait pris beaucoup de poids en effet. Elle n’était plus le mannequin qui avait fait tant de unes des magasines de mode ou « people ».

 

Une absence remarquée par ses fans qui ont été choqué d’apprendre les difficultés de Loana

Pendant son absence télévisuelle et médiatique, Loana a traversé des épreuves difficiles. La jeune femme a fait de nombreuses tentatives de suicides. D’après ses déclarations, ce sont neuf tentatives qui suivent sa sortie du Loft, puis une nouvelle en janvier 2012 qui lui vaut une hospitalisation. Elle tente encore de mettre fin à ses jours en décembre 2013. Loana n’a pas eu la vie facile. Pendant ses périodes, elle fait face au succès immédiat et incommensurable. C’est une grande claque qui la déstabilise. Par la suite, des problèmes d’argents, de couple, de poids et d’alcoolisme lui compliquent la vie. Loana aurait été maltraitée par plusieurs de ses compagnons. Et son combat contre l’addiction est un combat quotidien.

Son combat continue, Loana veut se retrouver pour mieux avancer dans la vie

Si elle revient en force sur les réseaux sociaux c’est pour montrer à ses fans qu’elle continue le combat. Loana a à cœur de partager sa lutte avec ceux qui l’aiment et la soutiennent. C’est une force supplémentaire pour elle, maintenant qu’elle sait mettre à l’écart ses détracteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour répondre aux nombreuses réflexions faites sur mon autre photo précédente : OUI, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg, et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac, qui contraint la personne à vie : -à manger 5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans.. ( donc le peu n’est que nutritif et gourmandise) -à prendre chaque jour des médicaments pour l’estomac et des compliments alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée.. Ce n’est pas si facile et simple que beaucoup le pensent .. Vertiges, nausées et fatigue sont quotidiens et il faut apprendre à vivre avec.. C’est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine .. et dont ( je pense) on peut être FIÈRE !!! Je continuerai à dire que c’est possible car je suis vraiment Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière .. 💖 Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille .. 💖💖 Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’💖💖 Et oui, on voit mon TÉTON mais je pense que ce n’est pas si grave comparé à toutes les poitrines exhibées entièrement nues sans en cacher ce serait-ce que le moindre millimètre.. 😜 #loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness … #smiles ❤️ #sexy #picoftheday #romantic #glamour #influenceusemode

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.