Loana fait son grand retour sur les réseaux, elle se dévoile totalement

Loana fait son grand retour sur les réseaux, elle se dévoile totalement

Dimanche dernier marque un retour remarqué de Loana sur les réseaux sociaux. Une absence remarquée par ses fans qui se questionnent sur les raisons de sa disparition. Nous essayons d’en savoir plus en recoupant plusieurs sources d’informations la concernant. La gagnante de Loft Story continue de fasciner ses fans, qui cherchent une explication à sa longue absence. Pourvu que la passé de la jeune femme n’est l’ai pas une nouvelle fois rattrapé.

Loana, un personnage particulier du paysage audio-visuel français

Loana est bien connue pour son passage remarqué à la télévision. Loft Story est la première télé-réalité que découvrent les français sur leurs téléviseurs. Loana, en 2001, gagne ce jeu et aussi une grande notoriété à laquelle elle n’était pas préparée. Sa vie n’avait jusque là pas non plus été un long fleuve tranquille. Les déboires que rencontre la jeune femme la pousse alors au bord du gouffre. Pourtant, Loana a toujours réussi à remonter la pente. Se montrant combative et déterminée à être en phase avec elle-même, forte du soutien sans failles de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à vous…. 🥰❤️ et à @vsdmag @ellefr @entrevueofficiel @tele7jours @cinetelerevue @galafr @parismatch_magazine @voici_mag @closer_france @publicfr @liberationfr @newlook @fhmagram @photos_magazine_officiel @editionsplon @telestar.fr @teleloisirs @telerama @publicfr @magazineoops et tant d’autres …de m’avoir fait confiance et permis d’avoir pu faire toutes ces couvertures( + de 90 .. en 20 ans, record mondial vérifié dans Guinness des records du monde 🌍 🏅🥰☺️du nombre effectif concernant la même personne 📕) , parfois à l’autre bout du monde( magique🌆🌅🏙✈️⛰🏝🏖🌈☀️🌏🌍🌎), et surtout avoir l’honneur 🤗 d’avoir pu rencontrer et poser💃 pour des photographes ( @jeanbaptiste_mondino @patrick.demarchelier @phwarrin @bricehardelinphotography @laurent_darmon @bettinarheims @guillaumeeymard……….) Photographes de talent🏆⭐️ au parcours incroyable et reconnu avec beaucoup d’admiration dans ce milieu si fermé de la mode.. 💖💖💖#pictureoftheday #picture #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #makeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #sweet #magazine #magazinecover #glamour #picoftheday

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

Ainsi, Loana a connu des jours sombres. Une addiction à l’alcool et aux médicaments notamment. Mais aussi des relations sur fond de violence qui ont pu atteindre son estime d’elle-même. La belle n’a eu de cesse que de se battre, parfois contre elle-même, pour surmonter les épreuves que la vie met sur son chemin.

Des moments difficiles de sa vie permettent à ses fans de supposer le pire lorsqu’elle s’absente

En 2018, Loana publie un livre qui revient sur ses moments difficiles. Si dure est la nuit, si tendre est la vie raconte alors les enfers que la jeune femme traverse. Sans honte et sans tabous, Loana revient sur ce qui a fait couler de l’encre dans les magasines des stars pendant tant d’années.

Alors évidemment, ceux qui connaissent son histoire ne peuvent que s’inquiéter pour elle de la voir s’absenter des réseaux sociaux. Loana est très proche de sa communauté de fans et ne se permettrait pas de les abandonner. Une bonne raison devait se cacher derrière cette longue absence pour que la belle ne donne plus de nouvelles.

Elle qui avait recommencé à croquer la vie à pleine dents ne nous avait pas habitué à disparaître de la sorte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coucou, mes loulous 🌸💖Pour l’année 2019 ⭐️ : Je dévore avec délice 😋 mon ancien « moi » ( en chocolat 🍫 ) pour croquer 🍎 la vie 🌈à pleine dents 😄 et laisser le passé derrière moi pour un futur ✨ plein de sourires 😊 et de bonheur 🌸.. Et d’amour 💖.. À vos côtés encore longtemps, je l’espère🙏🏻 💞💞.. Trop contente 🤗🤗🤗 !!!! Des bisousssssss ❤️🧡💛💚💙💜 à tous… Et à très vite 😉😘❤️.. Merci à toute l’équipe 💞💞de la clinique de Versailles @versaillesdentalclinic #versaillesdentalclinic #dubai #mydubai #dentalimplants#amis #sourire #loana#sourire #sourirealavie #heureuse

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

Un retour remarqué qui commence à dater

Mais la belle a attendu le mois de février dernier pour donner des signes de vie sur sa page Facebook. Plus en forme que jamais, elle balaye de la main les rumeurs qui auraient pu commencer à courir sur d’éventuelles rechutes. Elle adresse un message à ceux qui la pensaient au plus bas en se frottant les mains.

Depuis ce jour, où elle a bien fait savoir que les rumeurs sur son compte n’étaient pas fondées, c’est de nouveau le silence radio pour Loana. Impossible de savoir ce qu’elle devient et ce qu’elle traverse ces jours-ci. Alors que le confinement conduit les célébrités à rester plus que jamais connectés à leur communauté, Loana ne semble pas l’entendre de cette oreille.

Loana ne revient-elle que pour remettre les pendules à l’heure ?

Elle prend seulement le temps de répondre aux rumeurs qu’elles jugent « morbides » pour les balayer du revers de la main. Avant de replonger dans le silence le plus total sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Devine qui c’est ?! Avec un bout de puzzle 🧩 en plus …👍 À tous mes détracteurs, les langues de vipère 🐍, et calomniateurs.. Je vais vous décevoir : je vais très bien 😊.. !!!!Dommage 😂 ( je le redis puisque j’ai pas l’impression d’être assez convaincante apparemment 😂😍 et à tous ceux qui me soutiennent ( mes amours ) 💖🤗, me portent dans leur cœur, me m’encouragent et me suivent avec tendresse : JE VOUS AIME TELLEMENT 😍😍😍😍!!! À très vite, mes loulous 💞( et n’écoutez pas ces diffamations mensongères qui n’ont lieu d’être que pour faire du mal et détruire) .. 😈.. Vous me connaissez assez, 😊depuis des années déjà, 😉 Je vous embrasse très fort 💋💋💋et bien plus encore ❤️❤️❤️❤️❤️ gros bisous ( pour le plaisir de.vous le dire encore et encore ) #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

Ce sont des messages publiés sur ses comptes Facebook et Instagram qui se ressemblent beaucoup et qui sont datés du même jour. Ce sont les dernières nouvelles de Loana sur la toile. Depuis, elle n’a pas donné de signe à ses fans. Ils se demandent évidement comment elle se porte dans cette période de confinement. Et surtout ils évitent de céder à la facilité de penser que le pire lui est arrivé. Les derniers messages de la belle soulignent assez bien le fait qu’il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur internet. Ainsi, elle dit elle-même que ceux qui la connaissent bien savent qu’elle va bien même si elle ne donne pas de nouvelles.

Est-ce suffisamment rassurant pour les fans de Loana ? Son absence ne cache-t-elle pas autre chose ? Nous aimerions bien pouvoir vous donner d’avantage d’informations. Il faudra attendre que Loana revienne sur les réseaux pour en savoir plus. Peut-être nous dira-t-elle comment elle vit le confinement ?

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.