Linda Gray Dallas

Linda Gray Dallas : qu’est devenue la star d’une de nos séries préférées

Linda Gray: Que vous ayez suivi ou non les nombreux épisodes, personne n’est passé totalement à côté de Dallas. La série a été diffusée à partir de 1978 (1981 en France) à la télévision mais ces nombreuses rediffusions de la série ont permis à des milliers de personnes de devenir fans. Le casting de la série reste aujourd’hui encore très célèbre et Linda Gray, qui interprète Sue Ellen Ewing, ne fait pas exception. Prenons de ces nouvelles dans cet article.

Dallas, une saga intemporelle et immortelle

La série Dallas a marqué les mémoires car ce sont pas moins de 357 épisodes que compte cette série télévisée. Elle raconte, pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la trame, la vie de la famille Ewing. Une famille extrêmement riche du fait de ses exploitations pétrolières et de ses élevages de bétails dans un magnifique ranch au Texas, aux États-Unis. Mais la famille Ewing n’est pas une famille heureuse.

La série met en scène des drames du quotidien comme les conflits inhérents à toute les familles. Infidélités, trahisons, manipulations sont des thèmes récurrents de la saga. Ce sont également des aventures autour des notions d’argent, de la rivalité, de la vie de couple qui sont également impliquées dans les débâcles de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This was 1978 when I first met Mr. Hagman! So grateful for his friendship for 35 years. Hard to believe he passed a year ago today.

Une publication partagée par Linda Gray (@lindagray_) le

Linda Gray dans le rôle de Sue Ellen Ewing

Sue Ellen Ewing rejoint la famille après son mariage avec J.R. et ce n’est pas un heureux mariage. Mais elle se refuse à le quitter puisqu’elle peut profiter de la richesse et de la gloire qui lui procure ce nom prestigieux. Cela ne suffit pas à la rendre heureuse néanmoins. Décrite comme une femme sensible et délaissée par son mari, elle sombre alors dans l’alcool. Cela va de plus en plus mal pour elle et elle finit par tomber dans les bras de l’ennemi juré de son mari, Cliff Barnes. Et pour couronner le tout, de cette liaison secrète né un enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tbt #dallasdays #harrylangdon #hair #joseeber #CBS #Dallas #JR #SueEllen

Une publication partagée par Linda Gray (@lindagray_) le

Bref des histoires pleines de rebondissements qui ont tenu en haleine le public du monde entier pendant des années. La série Dallas connaît un succès incroyable. Nominée pour de nombreux prix prestigieux tels que les Emmy Awards ou le Golden Globe Award, elle en décroche une dizaine.

Linda Gray jouera dans 217 épisodes de la saga. Et elle reprendra son rôle de Sue Ellen Ewing dans une nouvelle version de la série en 2012 également.

Linda Gray aujourd’hui prend de l’âge mais reste toujours aussi belle

La belle brune qui a fait des ravages dans la série Dallas prend de l’âge mais ne vieillit pas comme tout le monde. Elle reste en effet une très belle femme malgré le passage des années depuis ses succès télévisés dans la grande saga Dallas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you Hollywood Beauty Awards for selecting me to be given the Timeless Beauty Award. Presented to me by Dr. Andrew Ordon. What a lovely evening!

Une publication partagée par Linda Gray (@lindagray_) le

En 2014, elle donnait un interview sur ITV, sur le plateau d’un show anglais, et n’avait pas peur de parler de chirurgie esthétique. Linda Gray assume et revendique ses liftings. Elle se sent belle ainsi et ne cache pas son âge pour autant. Sa prestance et son élégance sont telles qu’elle reste une très belle femme. Vous aurez, comme nous, du mal à le croire mais la fabuleuse Linda Gray aura 80 ans en septembre de cette année. Incroyable n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FashionXDallas has chosen me to be honored as a Style Setter. Thank you so much!

Une publication partagée par Linda Gray (@lindagray_) le

Toujours parfaitement habillée, maquillée et coiffée, Linda Gray fait sensation à chacune de ses représentations en public. Incontestablement fan de mode, elle pose avec Karl Lagerfeld et poste la photo sur son compte Instagram avec fierté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Karl and I in Dallas #Chanel

Une publication partagée par Linda Gray (@lindagray_) le

Une grand-mère comme on en voit peu

Linda Gray est une grand-mère ravissante qui ne ressemble en rien aux clichés des personnes âgées. Toujours très dynamiques, elle participe à de nombreuses soirées de prestiges qui réunissent les stars du monde entiers. Des soirées de remises de prix, des soirées caritatives ou des événements de mode ou de stylisme. Elle ne prend pas le temps de se mettre à confectionner les confitures ou à tricoter des écharpes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My first night home with my Grandsons!!! ❤❤❤😊

Une publication partagée par Linda Gray (@lindagray_) le

Ses profils sur les réseaux sociaux permettent de constater que le rayonnement de l’actrice de fade pas. Elle s’engage dans de multiples projets et aime partager sa vie avec ses fans. Elle cuisine, voyage, fait du sport, profite de sa famille et ne rate jamais une occasion de se réunir avec ses anciens partenaires de Dallas.

Cette dernière photo est un de ses souvenirs précieux puisqu’il s’agit de l’anniversaire des 60 ans du Festival de Film de Monaco. Linda Gray nous présente peut-être le secret de sa jeunesse et de son énergie dans le fait de faire la fête. Toujours bien entourée par ses amis ou sa famille, son sourire est sur toutes les photos. Profiter de la vie semble indispensable pour la belle Linda Gray qui respire le bonheur malgré le fait qu’elle approche des 80 ans. Épatante !

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.