Marine Lorphelin complètement K.O suite a une grande chute en mer !

L’ex miss Marine Lorphelin complètement K.O suite a une grande chute en mer!

Marine Lorphelin partage presque tout avec ses abonnés sur Instagram. Mais cette fois-ci c’est donc le récit d’un accident de wakeboard que l’ancienne Miss France avait à leur conter. La future médecin est en vacances en Nouvelle Calédonie avec son fiancé et l’une de leurs sorties sportives l’a mise à mal. Offside vous dit tout.

Marine Lorphelin a fait une terrible chute qui a secoué ses abonnés

Marine Lorphelin est une adepte du sport. De fait, elle est rapidement à l’aise quand elle débute une nouvelle pratique sportive. Mais son expérience récente de wakeboard la contraint à rester au repos quelques jours. En effet, Miss France 2013 a fait une chute importante. Donnant quotidiennement, ou presque, des nouvelles d’elle à ses followers, Marine Lorphelin n’a pas caché avoir pris un coup dans l’aile. Inquiets, les internautes attendaient plus de détails de cet accident et elle a fait en sorte de leur en apporter rapidement. Le tout avec une bonne dose d’optimisme mais sans minimiser les faits.

En tant que future médecin généraliste, Marine Lorphelin a su prendre les messages de son corps en compte. Selon ses dires, sur Instagram, la jeune femme souffrait peut-être d’une légère commotion ou d’un léger traumatisme crânien. Pas de quoi rigoler en effet. Marine Lorphelin explique donc que ce n’était pas la première de ses chutes mais de loin la plus violente. À la suite de cette dernière, l’ancienne Miss France a été complètement sonnée. Pendant près de 30 minutes, elle était sans repères et des maux de tête suivirent.

Au repos du sport, l’ancienne Miss France détaille sa mésaventure sur Instagram

Heureusement pour elle, le protocole en cas de chute et de symptômes de ce genre lui était connu. Pas de risques d’aggravation donc pour Marine Lorphelin. De quoi évidemment rassurer ses followers qui étaient tout aussi sonné qu’elle en apprenant ses déboires. Offside vous fait part de son aventure tout en sachant donc que Marine Lorphelin se porte au mieux dans les circonstances. Sa chute a eu lieu le 13 février dernier et elle a raconté les détails de son accident le lendemain à ses abonnés sur Instagram. Et le 15, elle partageait un publication composée de plusieurs clichés sublimes qui la montrent avec son amoureux.

Marine Lorphelin s’est peut-être suffisamment fait peur pour ne pas remonter sur une planche de wakeboard de si tôt. En tout cas, elle a appris à ses dépends que les chutes peuvent être violentes et dangereuses. Mais qui sait ce qu’elle décidera de faire après quelques jours de repos loin des vagues et des sensations fortes ? En effet, Marine Lorphelin ne pourra pas se passer du sport bien longtemps. Néanmoins, Offside veut bien parier qu’elle reprendra les exercices de manière plus douce et moins risquée. Ce qui est certain en revanche, c’est que l’ancienne Miss France tiendra toujours ses abonnés informés de ses aventures. Et cela que l’issu soit heureuse, pour les faire rêver, ou malheureuse, pour les mettre en garde.