Les Z’amours: En couple avec son frère, une participante dévoile leur surprenante et choquante situation

Les Z’amours: En couple avec son frère, une participante dévoile leur surprenante et choquante situation

Les Z’amours sont un jeu télévisé célèbre, diffusé sur France 2 depuis plus de quinze ans. Les candidats sont des couples et ils s’affrontent pour remporter le gros lot. L’animateur des Z’amours leur pose des questions pour savoir lequel se connaît le mieux. Les partenaires sont séparés pour répondre aux questions et c’est à leurs conjoints de deviner ce qu’ils ont répondus en aparté. Avant, et pendant, les phases successives de questions et de réponses, l’animateur interroge également les candidats pour que le public apprennent à les connaître. Alors, il y a parfois des anecdotes croustillantes. Et l’émission du 15 juin dernier ne fait pas exception. En effet, un des couples sont frère et sœur et cela à de quoi étonner tout le monde.

Une histoire de couple inattendue dans Les Z’amours

Bruno Guillon anime Les Z’amours depuis le départ de Tex. Et le 15 juin dernier il ne peut s’empêcher de questionner un couple sur leurs liens de parentés. Car ils sont frère et sœur et cela à de quoi surprendre. Mais avec les nombreuses familles recomposées qui existent aujourd’hui, cette histoire s’explique. En effet, le couple n’a pas de lien de sang et ils peuvent donc se marier et être ne couple sans contrevenir à la loi. Car la loi empêche les alliances des personnes de la même famille. Et heureusement ! Mais rien de tel dans cette affaire. Il se trouve que le couple est frère et sœur parce que leurs parents se sont remariés. C’est à dire que la jeune femme n’est pas la fille de l’époux de sa mère. Et que son compagnon n’est pas le fils de l’épouse de son père.

La mère de la candidate s’est remarié avec un homme qui avait un fils, et ce fils et elle ont eu un coup de foudre. Ils ne sont donc frère et sœur que par alliance et aucun lien de sang ne les unit. Une situation rare mais qui peut arriver finalement. Le présentateur des Z’amours reste tout de même interloqué devant cette situation. Il ne cache pas son étonnement devant le couple. Alan et Natalia prévoient de se marier et ils ont pris le temps de se renseigner auprès des administrations pour s’assurer que cela soit possible. Et personne ne se mettre en travers de leur amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeuse Saint Valentin #LesZamours !!! Demain Samedi , émission spéciale Ados ! Rdv 11H20 sur FRANCE 2 ♥️

Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff) le

Le présentateur blague sur la situation du couple

Pour autant, ils doivent avoir l’habitude d’interloquer les personnes auxquelles ils racontent leur histoire. Le présentateur des Z’amours, une fois qu’il a bien compris la situation, tente de taquiner Natalia sur le sujet. Il lui dit notamment que l’arbre généalogique de la famille se complique avec leur union. Ensuite, il taquine Alan sur le même sujet. Bruno Guillon demande à Alan ce que sa fait d’avoir une belle-mère qui est aussi sa belle-mère tout en provoquant les rires du public. En effet, la mère de sa compagne et également l’épouse de son père. Cette femme est donc deux fois sa belle-mère. Le présentateur des Z’amours appuie cette idée jusqu’à évoquer l’idée de la « double peine » pour Alan.

 

Le couple de frère et sœur ne rougit pas de son amour

Alan et Natalia ne se braquent pas devant les remarques humoristiques de l’animateur des Z’amours. Leur amour est fort et ils ont certainement déjà entendu toutes les blagues possibles à ce sujet. Car ce n’est pas courant de voir des frères et cœurs vouloir se passer la bague au doigt. Ils restent pourtant détendus et pourtant qu’ils se connaissent par cœur. Puisque ce sont eux l’heureux couple gagnant de l’émission ce jour là. Ils remportent un séjour dans un camping Sandaya pour quatre personnes. Et évidemment, l’animateur propose qu’ils emmenaient leurs parents. Car ils ne se retrouveraient pas à six mais bien à quatre.

Malgré les étonnements et les railleries, Alan et Natalia réussissent à prouver qu’ils sont un couple solide. En effet, l’amour ne se choisit pas, il nous tombe dessus. Malgré l’amour de leur parents, Alan et Natalia ne peuvent pas lutter contre leurs sentiments l’un pour l’autre. De plus, pourquoi le faire puisqu’ils n’ont aucun lien de sang ? Ils sont amoureux et pensent se marier prochainement. Ils pourront même faire des enfants sans aucun problèmes judiciaire, administratif ou de santé. Être amoureux et être frère et sœur c’est donc possible du moment que l’on ne partage pas les mêmes parents. Les familles recomposées rencontrent donc parfois ce phénomène mais il vaut avouer que cela reste assez rare. Et heureusement que Natalia et Alan ont assez d’humour pour assumer leur histoire d’amour à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un magnifique 10.3 sur les FRDA hier pour #LesZamours : merci pour ce CARTON ❤️

Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff) le

Les Z’amours raffole des histoires de couple originales

Dans Les Z’amours, les anecdotes incongrues ne sont pas rares. Mais elles concernent en général des moments de vie des couples. L’animateur met un point d’honneur à leur poser des questions pour qu’elles soient révélées au public. En effet, au delà du jeu télévisé où les candidats s’affrontent pour remporter un prix, le public aime regarder ce show pour assouvir sa curiosité. Connaître les histoires des couples est souvent très amusant. L’animateur le sait bien et fait de son mieux pour obtenir des informations hilarantes. Et cette fois-ci, il n’aura pas eu beaucoup d’efforts à faire pour surprendre le public. Ce n’est pas tous les jours que les fans des Z’amours voient des frère et sœur en couple. Malgré l’absence de lien de sang entre Alan et Natalia, il faut avouer que cela peut surprendre.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.