Les révélations de Selim, le fils de Michel Fourniret

Les révélations de Selim, le fils de Michel Fourniret

Impossible de ne pas connaître l’histoire de Michel Fourniret et Monique Olivier, le couple de démons qui n’a pas hésité à s’en prendre à de jeunes femmes et à des enfants. Les dernières révélations indiquent qu’il serait responsable du décès de la petite Estelle. Leur fils prénommé Selim a décidé de passer aux aveux et il s’est exprimé alors que ses parents ne cessent de faire la Une de la presse.

Selim Fourniret, fils de Michel et Monique Olivier

Il suffit de constater que Selim était utilisé comme un appât lorsque ses parents partaient en chasse pour comprendre que ce jeune garçon a pu vivre un véritable calvaire au fil des années. Il était finalement aux premières loges et il est très rare de découvrir des éléments le concernant. C’est sur NRJ12 que les révélations ont pu être partagées concernant Michel Fourniret qui est incarcéré à la prison d’Ensisheim, une ville du Haut-Rhin en Alsace à proximité de Mulhouse et Colmar. La prison est très visible puisqu’elle est au coeur du centre-ville à côté d’une boulangerie et d’un hôtel.

  • Selim aurait tendance à vivre très difficilement toutes les révélations qui sont faites par son père.
  • Lors du procès, Michel Fourniret n’a pas hésité à donner des détails concernant la mort des enfants, il aurait même précisé qu’une victime aurait été violée après sa mort.
  • Selon le journaliste Oli Porro Santoro qui était sur NRJ12, il ne regarderait pas les informations, sans doute pour éviter de tomber sur cette affaire.
  • Les nuits sont difficiles, il serait hanté par ses parents et son quotidien d’enfant qui n’était sans doute pas celui d’un véritable enfant.

Selim Fourniret aurait rendu visite à son père en 2016 et ce fut la dernière fois selon ses propos. Il aurait insisté sur le fait qu’il aurait gâché sa vie à jamais.

Michel Fourniret en larmes face à son fils

L’homme est souvent décrit comme un monstre très froid qui n’hésite pas à être cru dans ses propos notamment pour surprendre ou devancer sa femme qui est souvent bavarde, mais pas assez aux yeux des enquêteurs. Lorsque son fils lui rend visite il y a quatre ans, il aurait décidé de faire face à cet homme qui aurait terminé l’entrevue en larmes selon les propos du journaliste. Michel Fourniret a-t-il des regrets ? Difficile de donner du crédit à cet homme ou encore de le plaindre au vu des actes qu’il a commis pendant plusieurs années. Dernièrement, il aurait avoué avoir tué Estelle Mouzin qui a disparu depuis de nombreuses années. En effet, la petite fille avait disparu le 9 Janvier 2003 du côté de Guermantes.

Il faut savoir que le couple avait tendance à parcourir les routes pour trouver des proies et il ne se contentait pas que du nord de la France. Ces deux êtres auraient décidé de mettre en place leur plan alors que Michel Fourniret était incarcéré une première fois pour des abus. À cette époque, ils avaient tendance à se donner des surnoms et ils n’hésitent pas à évoquer leur futur en commun. Plusieurs scénarios ont ensuite été réalisés lorsque Monique Olivier était enceinte puis avec le petit Selim qui est parfois une sorte d’appât. En effet, ils pouvaient interpeller les enfants notamment en leur disant que leur bébé devait voir un médecin ou avait besoin d’une assistance.

A cette époque, la méfiance n’était pas celle d’aujourd’hui et difficile de résister à un couple qui apparaît sans défense avec un nouveau-né dans la voiture. En ce qui concerne Selim Fourniret, il ne veut pas apparaître à la vue de tous notamment à cause de son nom de famille et des actes odieux entrepris par ses parents. Il serait alors victime d’importantes insomnies. Il serait même capable d’enchaîner les petits boulots au cours de la nuit pour éviter de dormir. Cela lui permettrait de ne pas rencontrer ses parents dans ses cauchemars et de ne pas penser à ce passé morbide qui a détruit une multitude de vies.

Le fils de l’ogre est un livre paru en 2018

Si vous souhaitez plonger au coeur de l’horreur, c’est un livre qui mérite d’être découvert notamment pour comprendre le passé de ce jeune garçon. Selim Fourniret avait accepté de se confier au journaliste puisqu’il avait écrit par la suite un livre intitulé le fils de l’ogre. Il a été dévoilé en Octobre 2018 et vous n’aurez aucune difficulté pour le trouver notamment sur les boutiques en ligne dédiées. Vous pourrez également regarder l’émission du 9 Mars dernier à savoir Crimes, une émission diffusée lundi soir sur NRJ 12. Le journaliste était présent sur le plateau pour tenter d’apporter des éléments concernant Selim Fourniret. Aujourd’hui, son père est toujours incarcéré et il ne sortira jamais de prison, il est âgé de 77 ans et il a peut-être encore des corps à dévoiler, des enquêteurs restent convaincus qu’il pourrait avoir d’autres victimes.