Annonces
Les personnages de Peter Sarsgaard et Jayme Lawson dévoilés dans THE BATMAN - Newsdio

Les personnages de Peter Sarsgaard et Jayme Lawson dévoilés dans THE BATMAN – Newsdio

  • La rédaction
  • 16 mars 2020
Annonces

Réalisateur Matt reeves Il est actuellement en train de tourner The batman et de nouveaux détails sont apparus concernant les personnages joués par Peter Sarsgaard Y Jayme Lawson. Les deux personnages ont été créés spécifiquement pour ce film et ne viennent pas de l’univers DC. Sarsgaard assume le rôle d’un personnage nommé Gil Colson, qui est procureur de la ville de Gotham. Lawson jouera un personnage nommé Bella Reál, qui est décrit comme un « candidat à la mairie ». Certains fans pensent que ce nom pourrait être un alias pour une plus grande révélation, mais nous devrons attendre et voir.

Le film met également en vedette Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne, Zoe Kravitz jouera Selina Kyle / Catwoman, Paul Dano Riddler jouera, Jeffrey Wright jouera le commissaire Gordon, Andy Serkis jouera Alfred et John Turturro Il a été choisi pour le rôle de Carmine Falcone.

Annonces

Il y a tellement de choses que nous ne savons pas sur le film, mais nous savons que The batman Ce sera un film de style noir qui se penchera vers Batman dans son mode détective. Lorsqu’il avait précédemment parlé du film, Reeves a déclaré:

«C’est en grande partie un point de vue, une histoire de Batman noir. C’est raconté très directement sur ses épaules, et j’espère que c’est une histoire passionnante mais aussi émotionnelle. C’est plus Batman dans son mode détective que nous n’en avons vu dans les films. Les bandes dessinées en ont une histoire.  »

Annonces

Le film devrait sortir en salles le 25 juin 2021, et j’ai hâte de le voir! Source: Business Wire.

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !