Les fans de Walking Dead menacent des émeutes si Daryl meurt

Les morts qui marchent Il saigne les téléspectateurs depuis plusieurs années, et le méandre de cette saison avec les Whisperers ne fait pas grand-chose pour aider. Maintenant, l’épisode le plus récent « Stalker » menaçait le péché le plus grave possible: tuer Daryl, et les fans n’étaient pas contents.

Les scènes de Daryl le voient chercher une autre entrée dans la grotte où Connie et Magna sont restés piégés, seulement pour rencontrer un groupe de Whispers et participer à un drag avec Alpha. Gravement blessé, incapable de marcher, à moitié aveugle à cause du sang qui coule de ses yeux et avec un groupe de zombies approchant, sa partie de l’histoire a été laissée pendant 15 minutes complètes avant d’être examinée, laissant les fans vraiment craintifs pour sa sécurité. Ils ne l’ont pas été depuis un certain temps.

Cliquez pour agrandir

Daryl, l’un des personnages les plus populaires de la série, a été présenté dans le troisième épisode et est son personnage le plus âgé avec Carol, le couple étant le seul de la première saison, et est passé d’un dessin animé du sud à être respecté et admiré. , souvent une voix de la raison parmi les personnages les plus téméraires et en même temps l’un des combattants les plus redoutables de l’histoire.

Compte tenu du taux de mortalité élevé des acteurs, de nombreuses personnes craignaient pour la sécurité de leur favori en pleine croissance, un mantra de « Si Daryl meurt, nous nous mutinons » qui se développe parmi les fans. D’accord, c’est à ce moment-là que les chiffres d’affichage de la série étaient presque le triple de ce qu’ils sont maintenant, mais ceux qui restent à regarder par loyauté ou par la sombre détermination de le voir jusqu’à la fin après être venus si loin, même Ils peuvent faire du bruit si le impensable arrive en fait. Pour l’instant, il semble que Daryl ait obtenu un autre report après avoir été apparemment sauvé par Lydia, ce qui lui permet de continuer à vivre comme l’une des rares raisons pour lesquelles les gens prennent la peine de se connecter.

Très souvent, des décès réguliers Les morts qui marchent, comme ceux que l’on a vus dans cet épisode lorsque Beta a fait son chemin à travers Alexandrie pour affirmer que le défecteur de Whisperer, Gamma / Mary, sont des chemises rouges sans nom ou des personnages tertiaires qui existent depuis un certain temps mais jamais à un titre éminent. L’élimination de l’un des principaux acteurs est souvent un gros problème, comme la rage qui entoure le jeu très médiatisé de Rick, mais si Daryl venait à partir, cela pourrait conduire un grand nombre de téléspectateurs à démissionner.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Like and comment to help us wish the amazing @laurenridloff a very happy birthday today!

Una publicación compartida de The Walking Dead (@thewalkingdead) el