Les 12 coups de midi: Jean-Pierre Pernaut fait une énorme surprise à Jean-Luc Reichmann, magnifique !

Les 12 coups de midi: Jean-Pierre Pernaut fait une énorme surprise à Jean-Luc Reichmann, magnifique !

Les 12 coups de midi marquent un grand coup pour la fête des pères. En effet, le dimanche 21 juin dernier, c’est Jean-Luc Reichmann qui surprend le public et les fans de l’émission. Il invite Jean-Pierre Pernaut en plateau ! Il n’apparaît que quelques instants sur un grand écran avant le début de la première manche mais c’est un moment privilégié pour les téléspectateurs et pour les candidats en plateau. Une belle surprise que d’entendre Jean-Pierre Pernaut parler de la fête des pères.

Jean-Luc Reichmann invite Jean-Pierre Pernaut dans les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann n’a pas tout de suite dit qu’il s’agissait de Jean-Pierre Pernaut. Il a commencé à annoncer l’invité en faisant sa description. Et que d’éloges se sont alors déversées. En effet, Jean-Luc Reichmann a semble-t-il beaucoup d’estime et de respect pour le présentateur préféré des Français. Il l’annonce alors en disant que c’est une personne dotée d’un sens aigu du professionnalisme. Qu’il est un papa extraordinaire, tant et si bien qu’il un peu le papa de tous. C’est donc la surprise heureuse pour les fans et les candidats que de découvrir Jean-Pierre Pernaut pour cette occasion si spéciale. En tant qu’émission suivie par plusieurs générations, les 12 coups de midi ne pouvaient pas faire mieux que de choisir le présentateur préféré des Français comme invité.

Une fête des pères haute en couleurs sur TF1

En cette fête des pères du 21 juin dernier, c’est l’occasion pour Jean-Luc Reichmann de féliciter Jean-Pierre Pernaut pour son travail exemplaire, sur TF1 comme à la maison. En effet, le présentateur du JT de 13h est le père de quatre enfants et il est également grand-père. Alors, il explique que cette fête est merveilleuse malgré que son papa à lui, lui manque beaucoup. Comme il le dit si bien, les personnes de son âge sont rares à pouvoir encore compter sur leurs parents près deux. Et il ne cache pas son émotion à ce sujet. C’est une fête des pères qu’il faut d’autant plus célébrer que les temps étaient très difficiles. En effet, la pandémie n’a épargné personnes. Et ce sont près de 30 000 familles en France qui font le deuil difficile d’un proche ou d’un membre de leur famille.

Alors que l’été est là et que la pandémie commence à ralentir sur le territoire, nous n’avons presque plus de raisons de nous faire des soucis. Selon Jean-Luc Reichmann, la vie est belle et ce n’est pas Jean-Pierre Pernaut qui va le contredire. C’est une atmosphère qui sent bon les vacances qui s’empare alors du plateau des 12 coups de midi.

La défaite d’Eric est encore dans l’esprit des fans des 12 coups de midi

Malgré les derniers épisodes émouvants à cause du départ d’Eric, c’est tout de même dans une atmosphère de fête que Jean-Luc Reichmann reçoit le présentateur du JT. En effet, Eric s’est fait éliminé le 19 juin dernier. Un jeune candidat de 28 ans des 12 coups de midi parvient à le faire chuter de sa place de maître. Pour Eric, c’est une victoire méritée du jeune homme et il sait rester fair play. Mais lors de la remise de son chèque et des au revoir en plateau, il fond littéralement en larmes.

C’est l’étonnement pour les fans de l’émission. Car ils avaient l’habitude de voir Eric toujours sur la réserve. Il faut croire que les attentions de Jean-Luc Reichmann ont réussi à déstabiliser le candidat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Eric fond en larmes après avoir perdu , il s’effondre littéralement. Regardez… @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann lui rend hommage pour avoir été un candidat extraordinaire. Eric détient aujourd’hui les records de gain et de participation des 12 coups de midi. Malgré sa joie d’être arrivé jusque là, il ne peut s’empêcher de céder à l’émotion lorsque Zette lui chante une chanson pour saluer son parcours. Zette est la voix off de l’émission, une voix assurée par Isabelle Benhadj. Elle et Jean-Luc Reichmann vont beaucoup manquer à Eric. Jean-Luc Reichmann réitère enfin les compliments qu’il adressait à Eric. Il est une personne humble et d’une grande gentillesse mais également un candidat redoutable doté d’une grande culture générale.

Jean-Pierre Pernaut encourage Colas pour la suite de son parcours

Colas prend donc sa place depuis le 19 juin dernier. Et le jeune homme est déterminé à aller loin. Jean-Pierre Pernaut lui-même lui souhaite d’aller jusqu’à la 200ème participation au moins. Des vœux qui vont droit au cœur du jeune analyste financier de 28 ans. Car ce n’est pas tous les jours que l’on se retrouve en présence des deux présentateurs préférés des Français. En effet, si Jean-Pierre Pernaut arrive ne première place incontestée, c’est bien Jean-Luc Reichmann qui arrive en seconde position des animateurs préférés de TF1.

C’est avec une grande fierté que Jean-Luc Reichmann partage cette information sur son compte Instagram. Non seulement fier d’arriver deuxième derrière un homme qu’il admire professionnellement, mais également heureux de faire partie de la grande famille de TF1. Et dans les commentaires, les fans de l’animateur des 12 coups de midi le félicitent unanimement. Certains vont même jusqu’à lui dire qu’il est le premier dans leurs cœurs. C’est effectivement une récompense largement méritée pour Jean-Luc Reichmann. Car il est toujours prêt à apporter de la joie, des sourires et de la bonne humeur dans les foyers français. Dans son émission des 12 coups de midi ou sur les réseaux sociaux, impossible de résister au charme de Jean-Luc Reichmann. C’est une véritable cure de bonne humeur et de joie de vivre qu’il apporte au quotidien à ses abonnés et à ses téléspectateurs.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.