Le prince William infidèle à l’égard de Kate Middleton ? Découvrez la vérité !

Le prince William infidèle à l’égard de Kate Middleton ? Découvrez la vérité !

  • Pierre Lefort
  • 24 mai 2020

Durant l’année 2019, les rumeurs ont été bon train quant au côté volage et infidèle du prince Williams. Récemment, une experte a dévoilé certains éléments pour expliquer la réalité de la situation. Retour sur la situation. Au printemps 2019, la presse à sensation anglaise s’enflamme : William aurait été infidèle et aurait trompé son épouse, la sublime Kate Middleton. Il aurait eu une relation avec une dénommée Rose Hanbury. Il s’agit d’une amie en commun du couple. Celle-ci est issue de la noblesse britannique.

Kate Middleton tacle Rose Hanbury

Cette rumeur avait fait les choux gras des tabloïds anglais, toujours en quête de scoops. Selon une personne dans l’entourage de la famille royale britannique, indiquait à la version anglais de Grazia que Kate Middleton était particulièrement dure vis-vis de Rose Hanbury. Kate Middleton ne veut pas se laisser faire et mettre en danger son couple à cause d’une potentielle rivale. Quelques mois après ces rumeurs, une experte de la cour britannique comme il en existe un certain nombre outre-manche, a fait une mise au point sur le sujet. D’après l’experte des têtes couronnées, Angela Mollard, le prince William n’aurait pas été infidèle. Il n’aurait absolument pas trompé sa femme avec laquelle il a déjà eu trois magniqifiques enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎊 Nine years ago today – thank you for all your lovely messages on The Duke and Duchess of Cambridge’s wedding anniversary!

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

« Totalement insignifiant »

Angela Mollards en a dit plus à l’occasion d’un podcast qui s’appelle Royals. Elle a expliqué que, selon elle, ils étaient surtout de bons amis et qu’ils avaient noué une relation cordiale et bon enfant. Cela se serait arrêté là. La chroniqueuse royale pense que William n’a pas le profil à mettre en danger son mariage mais aussi le bon fonctionnement de la monarchie britannique. Comme, il n’y a pas eu de suite durant l’année. « C’est totalement insignifiant », a-t-elle indiqué. Pour finir, la spécialiste de la cour royale britannique, souligne que les membres de la famille royale n’ont pas été affectée par cette affaire. Ils sont restés unis dans cette tempête médiatique. Il faut dire que depuis son plus jeune âge William est habitué à la pression médiatique et d’être sous le feu des projecteurs tout au long de l’année. Sa mère Diana a toujours été traquée par les photographes et cela a marqué William. Des rumeurs d’une quatrième grossesse pour la femme du prince William ont même circulé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wishing Archie a very happy first birthday today! 🎈

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

Une période très tendue

La spécialiste de la couronne britannique indique tout de même que cette séquence fut une « période très tendue » pour la famille. C’est sans doute la période la plus compliquée depuis le début de leur très longue relation. Le couple est solide et ils sont heureux en famille. Pour résumé, pour Angela Mollards, toute cette histoire ne tient pas. C’est beaucoup de bruit pour rien. La presse cherche en permanence à vendre du papier sur de prétendue histoires d’adultère. C’est assez courant. Le trône britannique est scruté en permanence. William est le futur héritier de la couronne britannique.


OffSide le site d'actualité !