Laurence Boccolini va très mal, elle souffre le martyr, ses confidences font peur

Laurence Boccolini va très mal, elle souffre le martyr, ses confidences font peur

Laurence Boccolini fait partie des personnes les plus impactées par la crise sanitaire. En effet, elle fait partie du monde du divertissement et ne peut plus travailler. Elle ne se plaint pourtant pas de sa situation. Laurence Boccolini pense à ceux qui ont plus de difficultés qu’elle et envoie du soutien aux intermittents du spectacle notamment. Mais tout n’est pas rose pour Laurence Boccolini, personnellement c’est surtout la récente création de sa boîte de production qui la préoccupe. Sans trésorerie, elle risque de devoir déposer le bilan. De plus, ce ne sont pas les seuls problèmes que rencontre l’animatrice. La licorne a des problèmes de santé qui lui gâche la vie.

Laurence Boccolini aborde tous les sujets avec ses fans sur Instagram

Laurence Boccolini ne fait pas de secrets à ses fans. Sur les réseaux sociaux, elle est directe et franche. Et lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie, même si c’est privé, elle partage ses tracas avec ses abonnés. Grâce aux réseaux sociaux et à sa franchise, les rumeurs sur son compte sont quasiment inexistantes. Laurence Boccolini parle de tout sans tabous et n’hésite pass à remettre les pendules à l’heure lorsque cela est nécessaire. Ainsi, pendant le confinement, elle a entrepris de parler à ses fans autant que possible. Une façon pour elle de s’occuper et de continuer à proposer du divertissement à son public. Le lien qui unit une célébrité à sa communauté de fan est fort et mérite d’être entretenu.

Alors pendant le confinement, Laurence Boccolini décide de se mettre à chanter tous les jours à la même heure sur son compte Instagram. Les fans sont heureux de profiter de petits concerts à distance. Et Laurence Boccolini est ravie de continuer de distraire ses abonnés. Mais elle ne parvient malheureusement pas à assurer tous les rendez-vous prévus avec sa communauté. Laurence Boccolini souffre de polyarthrite rhumatoïde. Sur les réseaux sociaux, elle justifie alors son absence à cause des retours parfois trop violents des douleurs qu’elle provoque. Très honnête sur son état, Laurence Boccolini n’hésite pas à parler directement sur Instagram avec ses fans de ses douleurs.

La maladie fait partie du quotidien de Laurence Boccolini

 

Voir cette publication sur Instagram

 

coucou! 🦄

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Dans cette vidéo publiée sur son compte Instagram, Laurence Boccolini raconte tout à ses fans. Ils savent déjà qu’elle est atteinte de polyarthrite et que les poussées d’arthroses ne préviennent pas. Elle ne fait donc pas de détours pour justifier son absence de deux jours des réseaux sociaux. Laurence Boccolini promet à ses fans de la musique tous les jours et tient parole, mais parfois elle est malheureusement incapable de faire quoi que ce soit. Les douleurs sont terribles et comme elle l’explique également, elle ne peut pas apaiser ses douleurs grâce aux médicaments. En effet, depuis son retour d’Afrique du Sud, Laurence Boccolini n’est plus autorisée à se soigner à l’aide d’anti-inflammotoires. C’est donc avec très peu de paracétamol qu’elle doit tenter de faire passer ses croises rhumatismes douloureuses.

Les ennuis financiers guettent Laurence Boccolini, le confinement n’épargne personne

Et pour ajouter à ses soucis, le confinement empêche Laurence Boccolini de travailler. En effet, le confinement a contraint l’arrêt total de plusieurs secteurs d’activité dans toute la France. En tant que présentatrice et animatrice, elle n’a donc plus de contrats en cours. Tout comme de nombreux français, l’avenir est incertain. Mais Laurence Boccolini sait qu’elle n’est pas la plus à plaindre. Et elle décide de prendre la parole pour soutenir les lus démunis. La cause des intermittents du spectacle la touche profondément. Car elle était elle-même intermittente jusqu’à il y a peu de temps.

Toute sa carrière, elle a du endosser ce statut. Un statut précaire car il ne permet pas d’envisager de stabilité professionnelle. Les contrats se suivent mais ne se ressemblent pas. Les personnes qui s’engagent dans cette voie sont pourtant de grands travailleurs et surtout des passionnés. Mais ils sont aussi les derniers dont le gouvernement a parlé lors des engagements de l’État à garantir de l’aide aux professions lésées par la crise sanitaire. Pour réparer cet oubli, de nombreuses personnalités ont pris la parole publiquement. Adressant parfois directement des messages au Président de la République lui-même. Dans cette dynamique, Laurence Boccolini tient elle aussi a adresser son soutien aux intermittents. Ce faisant, elle expose sa situation financière délicate.

Son message de soutien est touchant et sincère

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#solidarité #intermittents #intermittentsduspectacle #intermittentsenpéril

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Laurence Boccolini est une personne qui a un grand cœur. Et malgré les difficultés qu’elle rencontre, elle reconnaît avoir de la chance de ne pas se sentir menacer par l’avenir. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de se sentir appartenir à la même famille que tous ses amis intermittents du spectacle. Laurence Bocolini évoque ses difficultés financières qui pourraient la conduire à mettre la clé sous la porte. Elle a en effet monter une toute jeune entreprise. Une boîte de production qui ne peut malheureusement pas engendrer de recettes à cause de la crise sanitaire. Elle se sent solidaire de tous ceux qui traversent des moments difficiles. Elle se met à leur place aisément à travers les difficultés qu’elle rencontre. Par contre, Laurence Boccolini souligne avoir conscience de ne pas être logée à la même enseigne.

En effet, sa notoriété lui assure de retrouver du travail après la crise sanitaire. Et tout le monde ne peut pas en dire autant. Laurence Boccolini tenait à partager ce message pour donner de la force et du courage à ceux qui sont en train d’affronter la tempête. Elle tient à les rassurer sur la suite des événements. Car rien n’est définitif dans la vie. Sa bienveillance l’honore et ses fans la remercie en commentaire de se préoccuper ainsi de leurs sorts. Depuis, le Président de la République a fait part des mesures de protection des statuts des intermittents du spectacle. Ils seront protégés le temps de la crise et bien après, pour leur permettre de se sentir plus sereins.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.