Laurence Boccolini: Confinement oblige, nous nous occupons tous autant que nous le pouvons en restant chez nous. Et cela passe parfois par des changements assez radicaux de looks. Laurence Boccolini n’a pas échappé à la règle et dévoile une nouvelle coupe à ses abonnés sur Instagram. Mais s’agissait-il vraiment de cela ? Le fin mot de l’histoire dans cet article.
Changement de look pour Laurence Boccolini, ses fans adorent
Laurence Boccolini ne se lasse pas de partager des moments privilégiés avec ses fans via les réseaux sociaux. Le confinement est en effet propice à un rapprochement. Cela fait passer le temps pour tout le monde, et nous sommes ravis de pouvoir avoir régulièrement des nouvelles de nos célébrités favorites. Laurence Boccolini a alors confié récemment faire du rangement chez elle pour s’occuper. Elle est donc retombé sur des objets oublié.
Et parmi eux, une perruque brune qui lui va comme un gant. Elle partage cette photo d’elle sur Instagram où ses abonnés sont heureux de la découvrir sous ce nouveau jour. Personne ne manque de lui faire des compliments et de lui dire que cela lui va encore mieux que sa couleur actuelle.
C’est avec une bonne dose d’autodérision que Laurence Boccolini s’affiche ainsi sur Instagram. Pourtant ses fans adorent et lui conseille d’adopter cette couleur pour de bon. Une révélation pour certains alors que Laurence a déjà eu cette couleur de cheveux par le passé.
Une couleur qui pourrait faire son retour dans la vie de l’animatrice ?
En effet, elle n’avait que 20 ans et c’est encore via Instagram, qu’elle partage cette tranche de sa vie avec ses fans.
Le confinement peut être considéré comme une bulle privilégiée pour passer du temps en famille
De quoi presque nous faire oublier à quoi Laurence Boccolini ressemble en blonde. Mais c’est sans compter sur les talents de photographe de sa fille Willow.
Voir cette publication sur Instagram
La petite fille de Laurence Boccolini n’a que 7 ans et déjà une vocation pour la photo. Pendant le confinement, tout est bon à prendre pour occuper les enfants. Et qui sait ? Ils découvriront peut-être une passion qui les suivra le reste de leur vie.
Des difficultés pour devenir mère
Laurence Boccolini et son mari, Mickaël Fakaïlo, ont longtemps tenté d’avoir des enfants. Mariés depuis 2004 les amoureux désespéraient de pouvoir enfin fonder une famille. Mais leurs souhaits ont été exaucés avec l’arrivée de Willow. Une petite fille que le couple a adopté et qui est née en 2013.
Voir cette publication sur Instagram
Une petite sirène qui fait la joie de ses parents. Laurence Boccolini et son mari sont comblés de bonheur depuis l’arrivée de leur fille dans leur vie. Une joie qui est parfois mise à rude épreuve pendant le confinement, et cela pour tous les parents. N’oublions pas que ce temps difficiles n’est que temporaire et profitions de chaque instant.