Laurence Boccolini lève le voile sur sa fille Willow pour la 1ère fois et lui fait une énorme déclaration

Laurence Boccolini lève le voile sur sa fille Willow pour la 1ère fois et lui fait une énorme déclaration

Au moment de la fête des mères, l’animatrice Laurence Boccolini a posté sur son compte Instagram, une photo de sa fille Willow. Ses milliers de fans ont été ravis de voir un tel cliché. La présentatrice phare de TF1 a jouté un commentaire très émouvant. Un beau message d’amour pour sa fille âgée de sept ans.

La fête des mères est toujours un moment idéal pour sublimer la relation entre une mère et sa progéniture. On l’a encore vu récemment avec le formidable message de Florence Foresti qui montrait son attachement fort à sa mère. Cette fête a vraiment une grande importance. De nombreuses autres personnalités ont posté des messages pour leur maman, ça a été le cas de Marion Cotillard. Laurence Boccolini est dans la même veine et ses admirateurs sur les réseaux sociaux ont apprécié d’en savoir plus sur sa fille. Il faut dire que l’animatrice de TF1 est très discrète sur sa vie privée.

Laurence Boccolini: A 57 ans, une mère épanouie

A 57 ans, elle voulait vraiment montrer le bonheur que constituait le fait d’être mère. Elle est pleinement épanouie dans ce rôle. La relation qu’elle a réussie a noué avec Willow est forte. Pour rappel, la présentatrice a eu beaucoup de mal à être mère et que la venue de la fille dans sa vie, il y a 7 ans de cela a constitué un petit miracle. Elle n’espérait plus rien et là, elle nage dans le bonheur et avait envie de le faire partager et c’est bien normal.

Un cliché adorable sur Instagram

Laurence Boccoloni a levé le voile sur sa fille par le biais d’un cliché avant-après da fille adorée Willow. C’est sur Instagram, le réseau social qui a la côte en ce moment qu’elle a montré sa fille. On peut voir deux photos côte à côte, dans la même position permettant à ses fans de découvrir une partie du visage de sa progéniture à 7 ans d’intervalle. Le moins que l’on puisse dire est que la fillette a grandi, désormais, elle arbore maintenant une frange qui masque ses yeux sur le cliché pris récemment. On ne voit qu’une partie de son visage, Laurence Boccolini ne veut visiblement pas trop

Un message rempli d’amour

Avec cette photographie, Laurence Boccolini a mis un message d’amour adorable dans lequel l’animatrice remercie la vie pour cette belle surprise, ce qu’elle nomme « son cadeau ». Elle indique avec bonheur : « être ta mère depuis bientôt 7 ans. La vie m’a donné le plus beau cadeau sur cette terre ». L’animatrice évoque aussi les galères qu’elle a dû traverser ces dernières années et trouve vraiment du réconfort au contact de sa fille adorée. « Tes bras autour de mon cou pour faire oublier tout ce qui fait mal », enchaîne-elle. Incontestablement, Willow constitue le soleil de la vie de Laurence Boccolini, c’est qu’elle a de plus cher au monde. Après des années compliquées, elle a trouvé un équilibre.