Laurence Boccolini ses fans sous le "choc", avec sa nouvelle coupe de cheveux rare

Laurence Boccolini ses fans sous le « choc », avec sa nouvelle coupe de cheveux rare

Laurence Boccolini profite visiblement du fait que les coiffeurs reprennent du service. Sur Instagram, elle partage les étapes de sa nouvelle coupe de cheveux avec ses abonnés. Et ils sont tous d’accords : Laurence Boccolini est superbe !

Laurence Boccolini invite son coiffeur chez elle pour une nouvelle coupe

Pour beaucoup de personne après la période de confinement, il est temps de se refaire une beauté. Entre les salons de coiffures et les salons d’esthétiques, les places sont réservées des semaines à l’avance. Les français redécouvrent le plaisir de prendre soin d’eux. Depuis le 11 mai, ce sont des activités professionnelles qui reprennent et qui ont le vent en poupe. Entre les salons et les magasins, les français peuvent de nouveau se faire plaisir. Laurence Boccolini ne sera par contre pas retournée dans un salon de coiffure. Elle fait donc appel aux services de son coiffeur et ami, Sylvain Decolfmaker. Et d’après la description de sa publication sur Instagram, il s’occuper personnellement des cheveux de Laurence Boccilini depuis des années.

Laurence Boccolini est une des célébrités publiques qui reste proche de son public sur les réseaux sociaux. Elle tente de les divertir et de partager des moments de sa vie avec eux. De plus, dans les commentaires, elle prend le temps de lire les messages de ses fans et d’y répondre autant que possible. Une attention qui lui attire encore davantage la sympathie de ses fans, déjà séduit par la personnalité et la beauté de Laurence Boccolini.

Elle partage les étapes de sa coiffure avec ses abonnés sur Instagram

Et le 22 mai, elle décide de prendre quatre photos pour illustrer les étapes de son changement capillaire pour pouvoir les partager sur Instagram. Laurence Boccolini n’aura pas céder à se teindre les cheveux en brun. Ses fans avaient eu le plaisir de la découvrir avec une perruque brune et aussi avec les cheveux bruns lorsqu’elle était plus jeune. Les compliments qu’elle a reçu vis-à-vis de la teinte de ses cheveux auront tout de même fait hésiter l’animatrice. Mais elle restera sur le blond qui lui va tout aussi bien.

Les fans de Laurence Boccolini la découvrent alors avec une nouvelle coupe de cheveux. Elle a fait raccourcir pas mal. Mais elle est ravie du résultat. En témoigne la dernière des quatre photos de sa publication. Laurence Boccolini rayonne ! Et ses fans ne tardent pas à lui faire des réflexions sur son look qu’ils trouvent magnifique. Si certains auraient aimé la voir repasser en brun, ils devront se contenter des photos de son compte Instagram des jours précédents.

Laurence Boccolini aurait pu se laisser tenter par une coloration

La photo de Laurence Boccolini qu’elle partageait il y a quelques jours illustraient ses premiers pas à la télévision. Laurence Boccolini était alors brune et avaient les cheveux courts. Elle indique en description de cette photo, qui date de 1994, qu’elle ne garde pas si souvenir ému de cette période. Issue du monde de la radio, passer à la télévision a été une nouvelle étape dont la transition n’allait pas forcément de soi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1994. Il y a une éternité . Les premiers pas sur un plateau de télé. je n’en garde pas un souvenir ému, moi qui venais du monde de la musique et de la radio … Je ne sais pas si je priais le dieu du style, la déesse du rock, ou Sainte Rita ( spécialiste des causes perdues ) pour lui demander de m’expliquer ce que je fais là…😂 J’étais ( plus) jeune et totalement étrangère aux codes de ce nouveau job. Ça se voit un peu. En même temps je ne m’y suis toujours pas habituée pour dire la vérité 😉😉😉😉. petit cadeau marrant du soir quand on tombe par hasard sur une photo d’une autre époque… Amen . #throwbacktuesday #memories #life #karma

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Brune ou blonde, les fans adhèrent

Laurence Boccolini fait donc cadeau à ses abonnés de petites pépites souvenirs de ce genre régulièrement. Et dans la description de cette publication, elle se confie à eux. Les plateaux de télévision, elle aime ça mais ce n’est pas son monde. Son univers à elle c’est celui du son, de la musique, de la radio. Les codes de l’univers de la télévision, elle admet ne pas s’y habituer complètement. Une réflexion de plus qui prouve à ses fans que Laurence Boccolini préfère la sincérité aux jeux. Les émotions, Laurence Boccolini préfère les vivre pleinement plutôt que de devoir les jouer devant des caméras.

Une autre fois où nous avions pu découvrir Laurence Boccolini en brune, c’était lorsqu’elle retombait sur une perruque dans ses affaires. Pendant le confinement, nombreux sont ceux, comme Laurence Boccolini, qui ont passé du temps à faire du tri et à ranger leurs domiciles. C’était l’occasion pour ne pas s’ennuyer et faire quelque chose d’utile. Laurence Boccolini est alors tombé sur une perruque brune. Elle l’a alors essayé pour faire quelques clichés. Et évidemment, elle a partagé ces photos avec ses fans sur Instagram.

Et là encore, la réactions de ses abonnés était de valider ce look. Partagé entre la surprise et l’admiration, les fans de Laurence Boccolinni l’encourageaient à se teindre les cheveux. Malgré la dose d’humour dont faisait preuve Laurence Boccolini pour porter cette perruque, les compliments l’ont certainement fait hésiter à se teindre les cheveux de cette couleur. L’animatrice aura le loisir de faire des tests capillaires une autre fois. Pour le moment, elle a joué la sécurité et a opté pour une valeur sûre. Sa nouvelle coupe lui va merveilleusement bien et ce ne sont pas ses abonnés qui diront le contraire.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.