Lara Fabian veut tout arrêter? L’annonce CHOC révélée.

0
118
lara-fabian-veut-tout-arreter-lannonce-choc-revelee-2

Lecture suivante

Lara Fabian est forcée et contrainte par la crise sanitaire à annuler ou à reporter de nombreux événements attendus par ses fans. Ce n’est pas de gaité de cœur que la chanteuse change ses plans. Le nouvel album de Lara Fabian sera donc reporté en attendant la fin de la crise sanitaire.

Le coronavirus pousse Lara Fabian à refaire ses plans

Evidemment la crise sanitaire touche le monde entier. Depuis quelques jours, plus aucun pays n’est épargné par le coronavirus. Des milliers de morts sont à déplorer à travers le globe. Et même si l’annonce d’un nouvel album de la chanteuse Lara Fabian aurait du baume au cœur de ses fans, elle ne peut pas le sortir dans ces conditions.

De même, sa grande tournée de concert est également annulée. Elle s’en excuse et espère que ces choix seront compris par ses fans. Les circonstances exceptionnelles dans lesquelles le monde entier est plongé ne permettent pas d’assurer la sécurité de tous pour le moment.

Album et tournée repoussé à cause de la pandémie du coronavirus

Lara Fabien est bel est bien contrainte et forcée de prendre de telles décisions. Son dernier album devait sortir le 20 mars dernier. Aux vues des annonces de confinement établies le 16 mars par le Président de la République Emmanuel Macron, les plans doivent suivre les annonces et se borner à respecter les règles gouvernementales.

Comme beaucoup d’autres artistes, Lara Fabian se voir obligée de rester confiner et de reporter les dates de sa tournée de concerts. Et vous savez bien que les tournées des artistes sont faites pour également faire la promotion du dernier album de ceux-ci. C’est pourquoi les deux sont reportés. En attendant des jours meilleurs et la fin de cette crise sanitaire, les fans devront prendre leur mal en patience pour pouvoir retrouver les chanteurs favoris.

Mais tout n’est pas perdu car ce sont des pépites inédites que nos stars nous proposent sur les réseaux sociaux. Le lien que nous entretenons avec eux ne disparaît pas. Les nouvelles technologies nous permettent d’être proches les uns des autres même à des kilomètres de distance. Il faut tirer le positif de toute expérience malheureuse et faire preuve de résilience. Savoir rebondir malgré les coups durs et considérer qu’ils nous rendent plus forts qu’auparavant. Profitons alors de Lara Fabian en suivant ses actualités sur son compte Instagram notamment.

De beaux messages que nous délivre la chanteuse. De plus, ce n’est pas parce que Lara Fabian voit ses projets reportés qu’elle reste les bras croisés à attendre que ça passe. Elle a en effet écris une chanson pour soutenir les personnels soignants qui sont en première ligne de cette guerre biologique contre le virus.

Aussi, elle propose à ses fans de participer au projet. Ce nouveau projet a pour but de venir en aide aux hôpitaux et de leur rendre un bel hommage. Alors ne vous privez pas d’y participer ! Vous ferez parti de la vidéo du projet aux côtés de Lara Fabian, quoi de mieux pour les fans que d’aider la star à réunir des fonds pour une bonne cause ?

Voir cette publication sur Instagram

Coucou à tous, En cette période troublée, je souhaite vous impliquer dans un projet qui me tient à cœur …. prendre le temps d’aider ceux qui en ont besoin, ceux qui sont en première ligne aujourd’hui dans ce combat contre le virus, ceux qui sauvent des vies, nos vies. J’ai écrit ces derniers jours une chanson, « Nos cœurs à la fenêtre » que je mettrais en téléchargement très prochainement sur les plateformes … les profits seront reversés à plusieurs organisations de soutien aux personnels soignants. Pour m’aider à illustrer cette chanson, je sollicite un peu de vous … pour qu’il prenne la forme de nos forces unies vers eux … pour cela envoyez moi des vidéos de vous, lorsqu’à 20h vous applaudissez nos soignants à vos fenêtres … je sélectionnerai certaines de vos vidéos … Pensez bien à les filmer en mode paysage… Vous pourrez les envoyer dès ce soir à [email protected] et ce jusqu’au lundi 30 mars. En attendant, prenez soin de vous, respectez les consignes…. et restez chez vous …. 🙏 Love 💕 Lara.

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le 26 Mars 2020 à 11 :31 PDT

Julie Bourdin 20 avril 2020