Lara Fabian The Voice dévoile les coulisses de l'émission, à quelques jours du retour

Lara Fabian The Voice dévoile les coulisses de l’émission, à quelques jours du retour

Lara Fabian es très fleur bleue, ce n’est un secret pour personne, c’est d’ailleurs pour cette raison que ses fans l’apprécient tant.

En 2019, elle a sorti l’album « Papillon » qui contient aussi un des titres qui représente le plus son passé amoureux. L’interprète du fameux titre « Je t’aime » a donc choisi de faire la promotion de la réédition de son album, à sa manière et elle-même, avec des confidences particulières.

“Par amour est une chanson qui parle de résilience. C’est le fruit d’un moment de ma vie où une épreuve devait se transformer dans quelque chose de positif. En étant face à cette énième épreuve, je me suis demandé comment je pouvais tourner le prisme du côté positif dans la lumière. Et l’unique moyen avec lequel je suis en contact depuis longtemps, c’est la résilience », s’est exprimée la jurée de The Voice, sur son compte Instagram, en vidéo en faisant référence à son titre, Par amour.

Lara Fabian est très présente sur les réseaux sociaux et n’a pas manqué de prévenir sa communauté, qu’elle était en préparation de The Voice, pour le demi-finale. « Prête pour mon Skype avec mes filles @gustine.music@maria_doyle_cuche@cheyenne.thevoice9 pour préparer la demi finale de @thevoice_tf1 ✌️ Rendez-vous samedi à 21h05 sur @tf1  #TheVoice. »a-elle écrit en légende de la photo.

The Voice va donc revenir sur TF1 pour le plus grand bonheur des fans de l’émission et de la chanteuse.

LE 6 juin prochain, on saura enfin ce que deviendront les candidats et qui remportera la victoire.

Mais malheureusement pour le moment la chanteuse à succès est coincée à Montréal pour des raisons sanitaires et ne sera pas directement en plateau contrairement aux autres coachs.

« C’est plus de la tristesse que de la frustration. J’ai de la peine de ne pas pouvoir être là, de devoir être en duplex depuis un studio à Montréal. Mais il n’y avait pas le choix. Les frontières sont encore fermées. Il aurait fallu que je parte quinze jours avant et que je me confine. C’était impossible. » e-t-elle expliquée avec déception et de conclure : « Il est clair que ce sera plus compliqué. Mais je pense que ce qui affectera le plus les candidats, c’est de ne plus avoir l’énergie du public, d’être dans un studio vide, ou encore de ne pouvoir serrer personne dans leurs bras. ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dans une semaine, on se retrouve pour la demi finale de @thevoice_tf1 Quels talents rejoindront la finale ? C’est vous qui décidez … ✌️ #TheVoice

Une publication partagée par (@larafabianofficial) le

Lara Fabian semble aussi assez fan d’Antoine Delie : « C’est un alien. Il est juste extraordinaire. Il fait partie des potentiels grands gagnants. » a-t-elle déclaré à nos confrères de Ciné télé revue.

Récemment Lara Fabian a posté une photo d’elle en noir et blanc sur Instagram réalisant un baiser à Eva Longoria, afin de soutenir les droits LGBTQI+ et de se positionner contre l’homophobie. C’était le 17 mai denier, elle avait légendé sa photo en faisant référence à une de ses chansons sortie dans le début des années 2000 en disant «  La différence, mais quelle différence ? ».