Lara Fabian et Eva Longoria partagent une photo "sensuelle" pour lutter contre l’homophobie

Lara Fabian et Eva Longoria partagent des photos « HOT » pour lutter contre l’homophobie

  • MarieP.
  • 19 mai 2020

Lara Fabian et Eva Longoria: Le 17 mai, c’était la journée internationale contre l’homophobie et la transphobie. Une occasion inédite pour les deux stars de soutenir cette cause. Sur Instagram, ce dimanche, la chanteuse a posté une photo d’elle très hot aux côtés de l’actrice Eva Longoria, où elle sont sur le point de s’embrasser langoureusement.

Lara Fabian n’hésite pas à mettre en avant son engagement régulièrement.

Durant  confinement, elle a d’ailleurs écrit  et enregistré une chanson chez elle pour soutenir les soignants. Le coeur à nos fenêtres qui a été mis en ligne le 10 avril dernier et compte aujourd’hui 500 000 vues.

On peut aussi voir Eva Longoria dans ce clip et Tous les bénéfice on été reversés à des organismes de santé en France et à l’étranger.

Celle qui fait partie des coachs de l’émission The Voice, n’hésite pas à partager sa sensibilité que l’on connaît depuis tant d’années. On se souvient des primes où elle se met à pleurer à chaude larmes émue par. Le passage d’un candidat, son émotion lors du décès de Maurane il y a deux ans a aussi marqué le public.

Une grande amitié

La lutte contre les phobies LGBT a toujours touché Lara Fabian. À l’époque elle avait déjà accepté le défi de participer  à la série photographique d’Olivier Ciappa : Couples imaginaires, des photos qui étaient exposées sur les grilles du square du Temple dans le 3ème arrondissement de Paris afin de soutenir le mariage pour tous.

Le photographe avait donc demandé aux deux femmes Lara Fabian et Eva Longoria de simuler une relation amoureuse devant son objectif. Elle se sont d’ailleurs rencontrées à cette occasion.

La mythique Desperate Housewives et la chanteuse de 50 ans sont restées très proches depuis cette rencontre et ce couple imaginaire.

Cette photo en noir et blanc a donc été extraite de cette magnifique série, en noir et blanc et Lara Fabian l’a partagée sur son Instagram à l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie et la transphobie ce dimanche 17 mai.

En commentaire c’est un message de tolérance que Lara Fabian a voulu délivrer : « En cette journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie, pour lutter contre les différences et les discriminations, je vous partage cette image en compagnie de ma belle Eva Longoria.  La différence, mais quelle différence ? »

Cette interrogation rappelle justement une de ses chansons sortie en 1996, où Lara Fabian évoque l’homosexualité.

Mais malheureusement, cette chanson n’est pas reçue avec plaisir dans tous les pays.

En Russie, il s’agit d’un sujet délicat. Elle reçoit d’ailleurs des menaces là bas.

 « On m’a menacée sévèrement. Je sais que le dernier soir, il y avait des gens devant la porte qui attendaient. C’était très très chaud ».On évoque même la possibilité qu’elle aille en prison : « Je vais peut-être finir en taule. Ça peut aller jusque là » , s’est-elle exprimée que RTL en mars 2019, et de conclure « Mais je ne peux pas être téméraire, j’ai beaucoup de choses à protéger: mon intégrité en tant qu’être humain, en tant que maman, en tant qu’épouse. »


OffSide le site d'actualité !