Booba a récemment critiqué l’évolution artistique de Ninho, affirmant que depuis son départ du label Mal Luné Music, sa musique a perdu en qualité. Ces déclarations ont suscité une réponse du label en question, relançant le débat sur l’importance de l’entourage artistique.
Lors d’une interview sur la chaîne YouTube CKO, animée par Chris et Baloo, Booba a exprimé son opinion sur la carrière de Ninho. Selon lui, le rappeur aurait perdu de sa superbe depuis qu’il a quitté le label Mal Luné Music.
Il a notamment déclaré : « Depuis qu’il a quitté « Mal Luné », pour moi il est éteint. Au niveau du choix des instrus, je suis objectif. Là ce n’est pas Booba, c’est le professionnel qui parle. Tu regardes les deux derniers albums, ce n’est pas Ninho. Au niveau des instrus déjà, sans le savoir dans son équipe « Mal Luné », il y a forcément une personne qui l’aiguillait dans le bon sens juste dans le choix des instrus. Pour moi, dans les deux derniers projets il est horrible. »
Suite à ces déclarations, le label Mal Luné Music a réagi sur son compte X. Ils ont partagé l’extrait de l’interview de Booba, ajoutant : « Malheureusement c’est vrai il n’atteindra jamais le niveau qu’il avait avant car il y avait une personne dans l’ombre derrière son succès celui qu’il a créé, l’entourage peut te faire monter comme descendre, la vie est une question de choix. La vérité prend toujours l’escalier. »
Booba a ensuite salué le travail de cette « personne dans l’ombre » en répondant : « Cette personne dans l’ombre faisait du très bon boulot. Bravo pour le parcours. »
Ces échanges mettent en lumière l’importance cruciale de l’entourage et de l’équipe artistique dans le succès d’un artiste. Ils soulignent également les défis auxquels sont confrontés les rappeurs lorsqu’ils décident de changer de direction ou de structure professionnelle.
Notre équipe met en avant les denières news sur l'univers du casino en ligne.