L’amour est dans le pré : Annie révèle le calvaire qu elle vit avec Thierry

L’amour est dans le pré: Annie dévoile sa vie cauchemardesque après son mariage avec Thierry!

L’amour est dans le pré: Dans toutes les histoires d’amour, il y a des hauts et des bas. Entre Annie et Thierry, nous nous sentons forcément plus légitimes d’en savoir plus étant donné qu’ils sont sont rencontrés à la télévision. L’amour est dans le pré est diffusé sur M6 depuis 2006. Nous avons pris l’habitude de suivre les prémisses des histoires d’amour des candidats et de prendre de leurs nouvelles par la suite. Annie et Thierry étaient des chouchous du public lors de la saison 7 de l’émission, en 2012. Il y aurait-il de l’eau dans le gaz pour nos tourtereaux ?

L’amour est dans le pré, de beaux moments de télévision

Karine Le Marchand présente cette émission d’une main de maître. Des scores d’audiences impressionnants accompagne les soirs de diffusions de l’émission. L’amour est dans le pré sait émouvoir et nous rendre solidaire des candidats. Cette télé-réalité d’un nouveau genre remet les agriculteurs au centre de la société.

Car ce sont eux qui nous nourrissent tous finalement. Et pourtant, ils sont bien souvent surchargés de travail et très isolés. Avec cette émission, Karine Le Marchand permet à ces hommes et à ces femmes de trouver l’amour. Un compagnon, une compagne, de vie qui comprend les difficultés du métier et qui souhaite s’engager dans une belle histoire.

Une saison 7 où le public s’attache à Thierry et à Annie

De nombreuses saisons à succès rythment ce show. Et la saison 7, en 2012, a permis au public de rencontrer Annie et Thierry et surtout de les voir tomber amoureux l’un de l’autre. Une histoire qui a émut les français car Thierry est un vrai personnage. Très naturel, franc, sensible et forcément très attachant. Lorsque la production a pris de leurs nouvelles, nous étions tous très heureux de les voir se marier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Que sont devenus nos agriculteurs de la saison 12 ? ❤🌾🚜 Pour le savoir RDV lundi 19 août à 21:05 sur @m6officiel #ADP

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6) le

De l’eau dans le gaz pour un des couples mythiques de l’émission

Mais voilà qu’Annie se confesse et raconte que son mariage est en péril. Mais rassurez-vous immédiatement, l’amour entre Thierry et Annie n’est pas ce qui pèche. En effet, si Annie raconte vivre un mariage éprouvant, c’est surtout à cause de sa belle-famille. En effet, si les tensions sont courantes avec les belles-familles elles s’estompent en général avec le temps. Mais pour Annie c’est une autre histoire. Alors que devant les caméras tout se passait pour le mieux, l’envers du décor est tout autre. Au départ elle se sent bien acceptée par la mère de son mari et les frères de ce dernier. Et puis elle raconte qu’après le mariage, leur relation se détériore.

Un fossé se crée et rien ne semble pouvoir le combler

Un coup dur pour la jeune femme qui pensait être en bon chemin. Elle ne comprend pas pourquoi la famille de son mari la rejette ainsi. Vexée, Annie n’a pas le cœur à tenter d’arranger les choses. Si c’est pour essuyer de nouveaux rejets douloureux, elle préfère se préserver. Lorsque les choses en arrivent là, il est normal de se demander si la situation ne va pas empiéter sur la vie des mariés. En effet, il serait logique que Thierry tente de comprendre les deux parties. Se retrouvant alors dans une situation délicate, tiraillé entre celle qu’il aime et sa famille.

Thierry et Annie ne sont pas prêts d’être séparés

Pourtant c’est mal connaître notre Thierry. Volant au secours de sa douce, il n’hésite pas à la défendre contre sa propre famille. Un geste qui touche profondément Annie. Alors que pour beaucoup la situation aurait été considérée comme insoluble, Thierry n’y a pas réfléchit à deux fois. Il a trouvé l’amour avec Annie et ne compte pas laisser sa famille tout gâcher. Pour lui le calcul est simple, ce qui compte le plus dans sa vie c’est sa fille. Et la fille de Thierry considère Annie comme une mère, selon les propos de Thierry. Alors pour lui c’est tout vu. C’est bien dommage si sa famille n’accepte pas sa femme mais c’est tant pis pour eux.

Une preuve d’amour au delà de toute espérance

Thierry a toujours été franc et entier. De plus, la télévision l’a révélé comme une personne doté d’une grande sensibilité malgré les apparences. Alors il est fidèle à lui-même et fait passer sa fille avant tout le reste. Ainsi, il préfère ne plus adresser la parole à sa mère et à ses frères, plutôt que de laisser Annie s’en aller. En trouvant l’amour dans cette émission, Thierry a combler un manque immense dans sa vie. Avec Annie il retrouve un bonheur qui lui a longtemps fait défaut. Et pour Annie c’est la même chose. Alors nos deux tourtereaux ne sont pas prêts de se lâcher. Une bonne nouvelle qui fait chaud au cœur. Malgré les tensions familiale, ils ont compris que c’est ce noyau familial qu’ils partagent qui est le plus essentiel.

Encore de beaux moments à vivre pour nos tourtereaux. En espérant que la famille de Thierry se rendent compte de ce qu’ils perdent à refuser d’accepter Annie dans leur famille. Ils pourraient tous être heureux ensemble plutôt que de refuser une place à celle qui apporte le bonheur à leur frère et leur fils. En tout cas, rien ne saura priver Annie et Thierry de vivre leur amour. Ils se sont dit oui, pour le meilleur et pour le pire et jusqu’à ce que la mort les sépare. Rien n’est moins sûr qu’ils tiennent promesse. Une bonne nouvelle pour le public de l’émission qui les apprécie beaucoup.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.