Laeticia Hallyday terrorisée, son couple avec Pascal Balland au plus mal

Laeticia Hallyday terrorisée, son couple avec Pascal Balland au plus mal

Depuis près de 2 mois, beaucoup de gens se retrouvent séparés de leurs proches ayant choisi de se mettre au vert pour mieux supporter le confinement et les peoples ne dérogent pas à la règle. C’est le cas de Laeticia Hallyday qui s’inquiète beaucoup de sa relation avec son nouveau compagnon Pascal Balland.

Voilà 2 mois qu’elle ne l’a pas serré dans ses bras se contentant de le voir par visioconférence. Propriétaire de plusieurs restaurants, celui-ci a choisi de rester à Paris pour ses affaires. Laetitia, quant à elle, s’est réfugiée avec ses deux filles, Jade et Joy, à Los Angeles. Elle a bien du mal à supporter la distance, le décalage horaire pour pouvoir s’appeler. Elle essaye de s’occuper l’esprit comme elle peut.

Une relation moins exposée

Depuis la mort du tôlier Johnny Hallyday depuis presque 3 ans, qui a laissé Laetitia et ses enfants inconsolables, de l’eau à couler sous les ponts. Fatigué et éprouvée de ses batailles judiciaires concernant son mari défunt, elle a, au fil des mois trouvé du réconfort auprès d’un autre homme. L’heureux élu s’appelle Pascal Balland, homme d’affaires et fils de l’éditeur André Balland. Tout comme elle, il est divorcé et sa fille Madeleine fréquente le même établissement scolaire que Jade Hallyday au lycée français de Los Angeles.

Une telle séparation est risquée, car les deux tourtereaux ne se fréquentent que depuis 2 mois. Leur relation n’est pas très solide. Dans son cocon, elle se rend compte, tout à coup qu’elle n’a personne sur qui compter au quotidien.

Heureusement, il y a Internet ! Et les deux amoureux peuvent s’envoyer des messages enflammés qui en disent long via les réseaux sociaux. C’est l’occasion également pour encourager son homme lors du confinement avec un message de félicitation adressé particulièrement à l’un des restaurants dont il est gérant, « Le Cinq Mars », qui se mobilise à son tour pour fournir des repas au personnel soignant d’Île-de-France. Laeticia Hallyday, elle-même a fait don des affaires personnelles de Johnny qui n’a pas dû plaire à David et Laura…

Elle est néanmoins, mise en avant constamment comme quand elle est venue à la rescousse de son amie Hélène Darroze, la cheffe en publiant sur son compte Instagram avec en légende : « La France sans restaurant ne serait pas la France ». Elle a réagi à la fermeture de tous les restaurants suite à l’épidémie de Covid-19. Il faut dire que les restaurateurs sont encore fermés alors que le confinement a pris fin pour les citoyens.

Pascal Balland semble apporter à Laetitia une stabilité et une sérénité qu’elle avait du mal à trouver avec le rockeur disparu. Sans cesse épiée et toujours en déplacement, elle avait peut-être envie d’une vie un peu plus posée. Son nouveau compagnon semble lui apporter tout le contraire d’une rockstar et ses absences sont justifiées par la gestion de ses restaurants parisiens. Il n’est pas dans le monde du showbiz.

Les déplacements de Laetitia Hallyday sont rythmés par des vacances à Saint-Barthélemy où elle se retrouve auprès de la tombe de Johnny, des visites avec ses filles à Paris pour divers événements dans lesquels elle est invitée.

Même si sa vie est devenue moins tumultueuse qu’au temps de Johnny Hallyday, elle n’en a pas fini avec les paparazzis et les procès qui l’opposent aux ainés de ce dernier, David et Laura au sujet de l’héritage. Elle est néanmoins, mise en avant constamment et les critiques vont bon train. Que ce soit pour ses achats hors de prix, l’actualité qui touche la population ou son histoire d’amour avec Pascal Balland, elle continue à faire parler d’elle. Est-ce voulu ? Peut-être… Avec plus de 452.000 abonnés sur son compte Instagram, elle a un auditoire important à qui elle peut donner de ses nouvelles régulièrement !

Plus récemment, elle a fait part de son opposition à un projet dédié à Johnny en refusant de mettre à disposition sa maison de Marnes-La-Coquette pour les besoins d’un biopic sur le chanteur qui serait en préparation. Le film sera réalisé par Olivier Marchal et le comédien et humoriste Geremy Crédeville serait pressenti pour interpréter Johnny à ses débuts.

D’après ce que l’on sait, Laetitia qui n’a pas été contactée n’a donc à aucun moment donné son accord. Il en va de même pour les ainés du chanteur, mais qui eux pourrait se réjouir de la réaction de Laeticia Hallyday qui se voit mise devant le fait accompli. Olivier Marchal quant à lui, ne s’est pas exprimé sur le sujet. Il s’est juste dit réjoui de pouvoir rendre un hommage à la légende de la chanson et de ce projet proposé par Universal pour lequel il a dit « Banco ! ».

Le film à venir ne pourra pas effacer la bataille judiciaire que se livrent depuis plus de 2 ans les proches de Johnny Hallyday. Et bien que la veuve du chanteur et ses enfants aient, semble-t-il, trouvé un accord, la dette fiscale de 13 millions d’euros de Laetitia risque de compromettre toute la procédure faite jusque-là !

Un second mariage en vue ?

Malgré que leur relation ne soit que de moins d’un an, il semblerait que cela soit du sérieux entre Laetitia Hallyday et Pascal Balland. Une relation qui a commencé à l’abri des paparazzis et des fans de Johnny. Désormais, elle n’hésite pas à afficher son bonheur en plein jour ! Elle estime que les mois précédant la mort de son mari furent très éprouvants et elle lâche prise. Il ne serait pas impossible qu’il soit même question de mariage… Selon le journal Clever, il se trouve que Pascal Balland à demander sa belle en mariage et elle a dit oui !

Laetitia Boudou pourrait bien convoler en secondes noces avec son amoureux. Un nouveau tournant dans la vie de la jeune femme. Mais elle n’oubliera jamais celui qui l’a faite femme, Johnny restera toujours dans son cœur et restera à jamais le père de ses enfants, les autres amours de sa vie…