Læticia Hallyday: Elle fait une déclaration d’amour inédite à un nouvel homme !

Læticia Hallyday: Elle fait une déclaration d’amour inédite à un nouvel homme !

Lundi 22 juin, Emmanuel-Philibert de Savoie fêtait ses 48 ans, Læticia Hallyday en a profité pour lui faire une belle déclaration. Sur son compte Instagram, la veuve du taulier a posté un joli message.

Læticia Hallyday enchaîne les messages d’amour. Après avoir publié un doux message à Johnny Hallyday, le 15 juin dernier, jour où il aurait dû fêter ses 77 ans, la mère de Joy et de Jade a souhaité un joyeux anniversaire à une autre personne qui lui est cher : Emmanuel-Philibert de Savoie. Le 22 juin dernier, le mari de l’actrice Clotilde Coureau a célébré ses 48 ans et ainsi son amie fidèle Læticia Hallyday a posté sur Instagram une belle déclaration : « Bel anniversaire à mon frère préféré d’une autre mère, ami, grand confident et vrai amour de nos vies », a-t-elle noté en légende d’une vidéo diffusée sous la forme d’une story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Emmanuel-Philibert de Savoie : « un parfait gentleman »

Læticia Hallyday considère Emmanuel-Philibert de Savoie tel un « parfait gentleman moderne de toutes les manières »« Nous t’admirons tous vraiment énormément. Amour sur le gang SavoieHallyday », a-t-elle terminé. Une déclaration touchante de la part de la jeune femme, qui apparaît comme vraiment proche du mari de la comédienne Clotilde Coureau depuis quelques années. Ce message a du vraiment faire chaud au cœur du noble italien qui avait indiqué, en 2019, le retour d’une maladie qui l’avait déjà frappé par le passé.

Læticia Hallyday de retour dans l’hexagone

Læticia Hallyday a fait son retour dans l’hexagone, après avoir subi un confinement durant plusieurs semaines en Californie. La jeune femme a récemment revu son compagnon qui s’appelle Pascal Balland. Elle a pu l’embrasser avec un masque de protection. Ce retour en France va lui permettre d’aller voir son père, le fameux André Boudou. Un temps froissé avec lui, elle semble s’être réconciliée avec ce dernier. Elle lui a d’ailleurs adressé un beau message d’amour et de tendresse lors de la fête des pères. Elle lui adresse de touchants remerciements : « pour son amour et sa bienveillance qui ont été d’une aide précieuse depuis le départ de mon époux », Johnny Hallyday. « Merci papa pour cette aide, ce goût de la vérité, cette volonté de parler la langue du cœur malgré tout, contre vents et marées, entouré de tant d’amour de tendresse de paix, c’est ce qui nous lie et qui nous réunit. Je t’aime très fort mon Papa et Merci ! », avait-elle mis en commentaire d’une photo souvenir.

Plusieurs années après sa mort, le souvenir de Johnny Hallyday reste dans la mémoire de tous les Français. Ses chansons sont largement diffusées à la radio, les CD continuent de se vendre. Son sosie vocal Jean-Baptiste Geguan connaît un beau succès. Le chanteur s’inscrit dans la filiation du taulier. Un des paroliers de Johnny lui a d’ailleurs écrit des chansons. Cela montre le vide que Johnny Hallyday a laissé en France.