Laeticia Hallyday courrait à l'hôpital tout juste arrivée à Paris...

Laeticia Hallyday courait à l’hôpital tout juste arrivée à Paris…

Laeticia Hallyday se serait rendue à l’hôpital sur Paris, dès son retour du Maroc. Voilà qui soulève bien des questions. Cependant, ce voyage a eu lieu pendant les fêtes de fin d’années et à présent elle semble bien se porter. Ce dernier voyage, avant son confinement avec ses filles à Los Angeles, elle l’a fait en famille mais aussi avec son cher et tendre et ses enfants.

Un voyage familial pour Noël pour Laeticia Hallyday et Pascal Balland

Pascal Balland et Laeticia Hallyday c’est une histoire qui semble très bien engagée. Passer les fêtes de Noël en couple c’est déjà une chouette étape en soi. Mais passer les fêtes de Noël en couple et avec ses enfants respectifs c’est un réel pas de plus dans l’engagement. En effet, Laeticia Hallyday avait emmené avec elle ses deux filles, Jade et Joy Hallyday. Les petites princesses de Johnny, qu’il aurait voulu continuer à voir grandir et à protéger. De même, Pascal Balland a aussi emmené ses enfants avec lui pour ce voyage familial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Family time 🙏🏻 #alwayslove

Une publication partagée par Marie Poniatowski (@marieponiatowski) le

Ce sont de nombreux voyages que le couple fait déjà depuis plusieurs mois, mais emmener avec eux leurs enfants n’est pas anodin. Toutefois, si Pascal Balland et Laeticia Hallyday avaient le souhait de passer les fête de fin d’année ensemble, ils ne pouvaient pas se résoudre à les passer sans leurs enfants. Une famille recomposée qui fait chaud au cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Laeticia entourée de ses filles et de son homme ainsi que de ses enfants . Une belle famille recomposée qui a l’air heureuse fêtant noël tranquillement sans mauvaises langues 💋🎁🎄#lhallyday #teamhallyday #hallyday #goodtimes #sicestpaslebonheurcayressemble #jadehallyday❤ #joyhallyday❤ #jadehallyday #joyhallyday @jadehallyday @jadehallydayfan @joyhallydayofficiel @joyhallydayfan @lhallyday @laeticiahallidayfan @laeticiahallydaysoutien4 @jadehallyday @jadehallydayofficiel_ @fabiennehallyday @hallydayysmett @hallyday1506 @joyhallydayofficiel_ @jhallyday #jhallyday #pascalballand #christmastime #stepfamilylife @mathildeeballand @pascalitoballand #storyinstagram @maxballand #marrakech #happyfamilytime #christmasmoment

Une publication partagée par CloTilde (@clotildelaureclaire) le

Après de belles fêtes et une belle entente entre les deux familles, c’est le retour à Paris. Jade et Mathilde semblent en effet avoir bien accroché. Les deux jeunes filles posent pour la caméra afin de poster un cliché sur Instagram. Elles se faites toute belle pour les soirées de Noël et ont l’air de profiter des vacances en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Christmas spirit 🎄

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Une visite à l’hôpital, au retour des vancances

C’est d’après le magasine Closer que nous apprenons que Laeticia Hallyday se serait rapidement rendue chez le médecin au retour des vacances. Paru au tout début du mois de janvier, le magasine a su attiser la curiosité des fans de Laeticia Hallyday. Des inquiétudes ont grandi alors autour de son état de santé. Impossible pour autant de connaître le fin mot de cette histoire. En effet, les consultations sont totalement confidentielles, et heureusement.

 

Des nouvelles de Laeticia Hallyday et de ses filles

Depuis, nous avons pu avoir des nouvelles de la bande Hallyday et de Pascal Balland dans les journaux et tout va pour le mieux. Le confinement ne réussit pas forcément aux tourteaux qui n’ont pas pu se retrouver avant les arrêts des vols internationaux. Laeticia Hallyday est donc avec Jade et Joy, tranquillement installées dans leur maison de Los Angeles. Pascal Balland, lui, serait resté à Paris. Pour autant il n’oublie pas sa douce. Il prend sa défense sur les réseaux sociaux par exemple. Le magasine Oops avait récemment titré que Laeticia Hallyday était atteinte par le virus qui sévit sur la planète. Pascal Balland n’avait pas supporter ces allégations mensongères et s’était empressé de défendre sa compagne.

Laeticia Hallyday ainsi que ces deux filles, Jade et Joy, sont en bonne santé et sont confinées comme nous tous. Elles semblent prendre au sérieux les informations concernant le coronavirus qui sévit dans la population mondiale. En effet, elles avancent masquées dans les rues de Los Angeles et cela pour promener leurs chiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#LaeticiaHallyday ses filles #JadeHallyday #JoyHallyday avec des masques se promènent dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles le 3 Avril 2020

Une publication partagée par ⚜ Fabienne Hallyday 1⚜ (@hallydayfabienne1) le

Laeticia Hallyday est comme toujours une mère attentive et attentionnée. Nous pouvons nous rassurer et nous dire qu’elle fera ce qu’il faut pour rester en forme et prendre soin de Jade et de Joy. Elle n’a pas à prouver à qui que ce soit qu’elle bonne mère elle fait, mais des preuves affluent toujours en ce sens.

À n’en pas douter, Jade Hallyday garde de très bons souvenirs de son voyage de fin d’année au Maroc. Elle présente plusieurs photos sur son compte Instagram qui prouve qu’elle a l’air de s’amuser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏜⛺️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

La fin du confinement se fait attendre

Comme tout un chacun, Jade, Joy et Laeticia Hallyday doivent avoir hâte que le confinement se finisse. Depuis qu’elles ont obtenu leurs cartes vertes, elles peuvent voyager beaucoup plus qu’avant. Le devoir de rester sur le territoire américain six mois de l’année ne s’applique plus lorsque vous obtenez cette fameuse carte. Elles vont pouvoir voyager d’avantage et plus librement.

De plus, séparer des amoureux aussi longtemps n’est pas une mince affaire. Nous ne pouvons que souhaiter à Pascal Balland et à Laeticia Hallyday de se retrouver bientôt. Une fois que cette crise sanitaire sera passée, nous pourrons tous reprendre nos vies mais avec des précautions. Dans ce confinement, c’est la vie sociale qui est impactée et cela au même titre que la vie économique. ne pass pouvoir profiter de ses proches comme on l’entend est certainement ce qu’il y a de plus difficile à digérer.

En France, une annonce est prévue du Président de la République, ce jour, le 9 avril 2020. Nous ne nous attendons pas forcément à de bonnes nouvelles mais cela fera certainement du bien d’y voir plus clair pour l’avenir.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.