Laeticia Hallyday, et son compagnon Pascal Balland ont des très gros problèmes

Laeticia Hallyday, et son compagnon Pascal Balland ont des très gros problèmes

Laeticia Hallyday se retrouve dans la même situation délicate que tous les parents confinés avec leurs enfants. Pour les occuper il faut innover sans cesse et parfois il faut aussi savoir aller sur leurs terrains. Pour les nouvelles générations, ce terrain est souvent celui de la technologie et des applications. Obscures pour la plupart des parents, nombreux sont ceux qui ont du apprendre à s’en servir pour participer aux activités de leurs progénitures. Découvrez ce qui a mis en crise Laeticia Hallyday et Pascal Balland.

Le confinement pousse les parents à ne plus quitter leurs enfants, pour le meilleur et pour le pire

C’est à l’application Tok Tok que vaut les déboires du couple. Pascal Balland, officiellement le compagnon de Laeticia Hallyday, et sa douce tentent de suivre les tendances imposées par les enfants. Jade et Joy Hallyday, comme tous les adolescents de leur âge, sont des ferventes utilisatrices de ce réseau social nouvelle génération. Avec Tok Tok vous pouvez utiliser des chansons, des filtres et d’autres gadgets pour réaliser des danses, des playbacks ou autres péripéties. Jade Hallyday et sa sœur Joy ont tenu à initier leur maman à cette mode. Mais Laeticia Hallyday n’a visiblement pas été très à l’aise. Suivre les chorégraphies en cadence n’a pas été évident pour la maman de 45 ans. Une occasion de plus de se rendre compte à quel point les enfants grandissent vite.

Laeticia Hallyday est une mère dévouée à ses filles

Pour leurs anniversaire, Laeticia Hallyday partage des messages touchants sur Instagram. Une manière de montrer au monde entier l’amour infini et inconditionnel qu’elle porte à ses filles.

Jade et Joy Hallyday sont la prunelle des yeux de leur maman

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux Anniversaire mon amour ma Jade @jadehallyday #15ans déjà 💕je repense à ces premiers instants où j’ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j’ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre. Mon bébé, tu es devenue une si belle personne si bienveillante, si sensible, si généreuse, si réfléchie… une âme profonde tournée vers les autres… tu m’apportes tant, tu apportes tant à ceux qui t’entourent tous les jours. 15ans que tu as révolutionné nos vies pour lui donner le sens qu’il lui manquait tant… 15ans que tu es ma fierté, mon bonheur, ma lumière… 15ans d’un amour si fort qu’il n’existe aucun mot qui puisse le décrire. Ta maman qui t’aime comme elle respire. 🎂💕🦅🌈

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

 

Le confinement c’est aussi l’occasion de se montrer solidaire

Et dernièrement, voilà que Laeticia Hallyday fait oublier les déboires qu’elle rencontre à pouvoir suivre Jade et Joy su Tik Tok. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a pris la décision de rejoindre l’initiative qui vise à faire des dons aux enchères pour récolter des fonds pour les hôpitaux. Ainsi, accompagnée de Joy en vidéo, mais certainement que Jade se trouve derrière la caméra, Laeticia Hallyday et ses filles font dons de deux accessoires mythiques ayant appartenu au tôlier. Son perfecto et son chapeau seront donnés pour permettre d’aider les hôpitaux. C’est plein de sanglots dans la voix que la maman de Jade et de Joy fait part à ses fans de ce choix. Johnny Hallyday aurait certaienement, comme elle le dit si bien, était très fier de pouvoir participer à cet effort de solidarité.

Un don pour aider les hôpitaux, de quoi vous donner les larmes aux yeux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette belle initiative, une tombola organisée par @starssolidaires @protegetonsoignant et exprimer notre immense reconnaissance pour toutes les femmes et tous les hommes qui sont en première ligne pour combattre cette épidémie. Médecins, infirmières, urgentistes, premiers intervenants, tout le personnel hospitalier. Vous êtes les héros du quotidien 🙏🏻🙌🙏🏻 Être à la hauteur devant vous et vous aider. Johnny aurait été si fier de vous soutenir. Nous offrons pour cette tombola nationale son chapeau de cow boy fétiche et son perfecto qu’il adorait. C’est 10€ la participation et 100% des dons sont reversés à l’association @protegetonsoignant qui s’occupe de subvenir aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant pour protéger et soigner les personnes malades. ❤️ Bravo @sandraandcoparis pour ta détermination et ton dévouement 🙌💫 Lien dans ma bio ❤️ merci @jadehallyday pour le vidéo

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

C’est donc un très beau geste qui vient conclure cet article. Car si le confinement provoque des crises et des débordements dans les familles, il est aussi l’occasion de transmettre aux enfants des valeurs essentielles. C’est donc les valeurs de partages, de respect et de solidarité que Laeticia Hallyday aura continuer d’inculquer à ces enfants. En effet, alors que Laeticia parle pour expliquer rejoindre l’initiative « stars solidaires », elle parle au nom de ses filles aussi. C’est donc toutes les trois qui sont très fières de participer à la collecte des dons pour aider les hôpitaux.

Un geste a saluer qui fera très vite oublier les faux pas de Laeticia Hallyday sur Tik Tok, à ses filles comme à leurs fans.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.