Annonces

Laeticia Hallyday atteinte par le Coronavirus? La photo choquante

  • Julie Bourdin
  • 24 mars 2020
Laeticia Hallyday atteinte par le Coronavirus

Depuis plusieurs jours, l’inquiétude de l’opinion publique grandit autour de la santé de Laeticia Hallyday. Confinée à Los Angeles avec ses deux filles depuis le début de l’épidémie du COVID-19, les questions sont nombreuses autour du cas de Laeticia Hallyday. Son compagnon Pascal Balland monte au créneau pour parler de la santé de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday et le COVID-19, qu’en est-il réellement ?

Annonces

Les rumeurs vont bon train concernant la maladie de Laeticia Hallyday. Mais Pascal Balland, son nouveau compagnon, met en terme aux rumeurs et affirme que sa douce se porte bien. Ouf ! C’est un grand soulagement pour les fans du clan Hallyday qui étaient de plus en plus préoccupés. Laeticia est pour autant confinée comme tout le monde. Mais elle, elle est à Los Angeles et avec ses deux petites princesses, Jade et Joy. La veuve de Johnny Hallyday faisait d’ailleurs part, ses derniers jours sur les réseaux sociaux, de la dangerosité du COVID-19. Mais elle ne joue pas non plus les alarmistes bien qu’elle ne prenne pas le virus à la légère. Elle invite plutôt ses abonnés à s’enivrer de poésie.

Un peu de poésie pour traverser les malheurs du monde

La poésie c’est mettre le monde sur pause. C’est permettre à notre âme de s’émerveiller de la beauté simple des choses qui nous entourent. Laeticia Hallyday se sent d’humeur poétique. Cela devrait nous permettre de mieux apprécier la nouvelle lenteur du quotidien en confinement. En effet, nous avons l’habitude de vivre à 100 à l’heure, de toujours courir partout pour être à l’heure à des rendez-vous à droite, à gauche. Avec le confinement le temps prend une autre dimension. Il se rallonge et nous permet de souffler. Ne plus sortir de chez soi, pour un oui ou pour un non, est aujourd’hui une nécessité afin d’endiguer la propagation de l’épidémie. Alors, il faut prendre sur nous pour changer nos rythmes de vie. Savoir s’adapter rapidement à ce changement est important afin de ne pas trop en souffrir. Ainsi, la poésie est l’arme parfaite pour répondre à ces changements de rythme. La poésie a cette faculté de suspendre le temps pour s’attacher à la simplicité et à la beauté. De quoi prendre un bon bol d’air frais sans sortir de chez soi.

Laeticia est une femme forte qui a dû apprendre à relativiser pour aller de l’avant. En effet, en perdant son mari Johnny Hallyday et le père de ses deux enfants, elle a vécut un véritable enfer.

Annonces

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

 

Des rebondissements sur l’héritage Hallyday pourraient intervenir

Annonces

De plus, le décès de Johnny Hallyday et son testament a soulevé des polémiques et une guerre judiciaire entre Laeticia Hallyday et les premier enfant de son mari. David Hallyday et Laura Smet n’acceptent pas la décision établie par le testament de leur père. Johnny Hallyday a été en effet grand prince selon certains, en laissant la totalité de ses possessions à son épouse Laeticia Hallyday et à leurs enfants, Jade et Joy. Mais un nouvel élément pourrait perturber les débats de la justice à ce propos. En effet, Johnny et Laeticia Hallyday avaient fait la demande de la nationalité américaine. Bien que les autorités françaises soient en charge du dossier de l’héritage Hallyday, il se pourrait que ce nouvel élément change la donne. Surtout parce que le testament en question a été signé aux États-Unis. Mais il a été depuis avéré que cela ne devrait pas avoir de conséquences notables pour la justice. La France est en charge du dossier de succession et a été reconnue comme compétente à ce sujet depuis le mois de mai 2019.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The sweetest of awakenings on this special day in the US #HappyMothersday I’m blessed Jade and Joy my loves my everything you are my pride, my happiness my light. You help me so much every day, you are exceptional, you are my best allies, and also somewhere, my guides in this difficult mourning for us. You are dazzling with wisdom and peace, you are out of the ordinary like your father and you are only love and kindness. I am proud to see you grow with as much strength and resilience. This is my reminder every day that LOVE is ALL that matters..Love is all we need Happy mother day ❤️to all the brave, strong, beautiful, kind, and selfless women in my life and To YOU #Motherhood

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Annonces

 

L’Amérique est la terre d’accueil de Laeticia et de ses filles

Alors que Johnny est parti rejoindre les étoiles avant de pouvoir devenir officiellement un américain, Laeticia et leurs enfants ont reçu leurs cartes vertes. Depuis le 25 février, Jade, Joy et Laeticia Hallyday peuvent se compter parmi les citoyens américains et cela officiellement. C’est une liberté de mouvement qu’elles vont pouvoir savourer à la fin du confinement. En effet, en attendant d’obtenir la fameuse carte verte, Laeticia était contrainte de passer plus de la moitié de l’année sur le sol américain. Et cela pendant les cinq ans qui ont suivi la demande de nationalité. C’est Pascal Balland qui se réjouit également de cette nouvelle. Leur relation va pouvoir prendre une nouvelle dimension. Pascal Balland et sa compagne Laeticia Hallyday vont pouvoir se retrouver d’avantage à Paris ou à Los Angeles ou encore à Saint-Bart. Ils auront tout le loisir de voyager autant qu’ils le souhaitent après la résolution de latries sanitaire. Et ils en profiteront évidemment pour fêter l’anniversaire de Laeticia Hallyday. Les 45 ans de la maman de Jade et de Joy devait se tenir en grande pompe à Paris la semaine dernière. Et Pascal Balland ne compte pas attendre l’année prochaine pour célébrer l’anniversaire de sa douce.

Voir cette publication sur Instagram

✿.。.:* ☆:**:.

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Découvrez aussi

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !