Annonces

La vraie raison pour laquelle Amy Carlson a quitté Blue Bloods

  • La rédaction
  • 2 mars 2020

[ad_1]

Annonces

Après la mort de son personnage, Carlson a partagé un post touchant sur son compte Instagram.

"Mon cœur est plein de gratitude envers chacun de vous pour votre généreux soutien de moi et de mon caractère au cours des sept dernières années de Sang bleu – Linda Reagan. J'ai été touché par votre compassion et votre enthousiasme. J'ai adoré jouer Linda … Je suis fier de ma contribution à la construction de cette série. Je suis tellement reconnaissant envers CBS et Sang bleu casting et équipe. Surtout, je suis reconnaissant envers les fans qui m'ont soutenu et ont soutenu la série. "

Parler à Date limite, Carlson a également partagé sa déception sur la façon dont sa sortie a été gérée à l'écran. Ou, pour ainsi dire, pas du tout à l'écran.

Annonces

"Je me sens mal qu'elle meurt comme elle meurt. Je ne savais pas qu'ils feraient ça, j'ai été surprise. Je ne l'aurais pas fait", a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle serait prête à revenir pour un flashback. «si les producteurs voulaient le faire. "Je pense que ça a été dur pour les fans. Je n'ai jamais voulu que ça se termine de cette façon, donc je suis triste pour les fans parce que tout le monde veut la fermeture, et j'entends beaucoup les fans."



[ad_2]

Découvrez aussi


OffSide le site d'actualité !