Koh-Lanta, The Voice: TF1 prend des décisions radicales pour ses émissions phares
source / Capture TF1 / Koh-Lanta

Koh-Lanta, The Voice: TF1 prend des décisions radicales pour ses émissions phares

Koh-Lanta: Avec l’annonce de la prolongation de la période de confinement, TF1 doit prendre des décisions importantes concernant la fin de saison de ces émissions symboliques Koh-Lanta et The Voice. Tout est bouleversé.

Chaque vendredi soir, 6,5 millions de personnes sont devant Koh Lanta. Le lendemain, tous les samedis, plus de 5 millions de téléspectateurs regardent The Voice. Et vous vous en doutez, lorsque TF1 fait des déclarations importantes sur ces deux programmes, cela n’annonce pas de blagues. À quel type de sauce ces deux programmes vont-ils être manger ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#KohLanta Les aventuriers n’ont plus le droit à l’erreur ! 🔥 Qui aura la meilleure stratégie ? ⏰Rendez-vous CE SOIR à 21:05 !

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le

L’émission de KohLanta raccourcie. Aucune conseil final pour « Koh-Lanta: l’île des héros », l’émission a de nouveau été raccourcies ce vendredi. Eprouvant pour les fans, le public doit conclure un épisode sans résolution finale. Pas d’éliminations de nouveaux candidats.

Cela permet à la chaîne de grappiller un peu de temps sur la diffusion, en croisant les doigts : le but est d’attendre un retour à la normale pour tourner la finale, traditionnellement diffusée en direct, avec un prime en plateau pour le dévoilement des derniers votes qui désigneront la grande gagnante ou le grand gagnant.

« Organiser une finale digne de ce nom dans un grand studio à Paris, c’est ce que souhaite Denis Borgniart, avec du public et l’intégralité des candidats ». Plus la date recule, plus les chances de préparer la finale dans des conditions classiques s’amenuisent.

La fin de The Voice déprogrammée

L’histoire du célèbre programme de radio-crochet à distance The Voice est de même, mais la décision est plus radicale : les demi-finales et les finales ont été annulées. Lors du tournage depuis le Palais des Sports début mai, ces deux bonus devraient se dérouler dans des conditions normales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@amelbent @lfabianofficial, @marclavoineofficiel et @pascalobispo se remémorent leurs 1ères fois musicales !

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le

Le dernier épisode de The Voice sortira le 25 avril, le dernier étant « KO ». Du moins jusqu’à présent, car aucune date de report n’a été mentionnée.

« The Voice nécessite la plus haute qualité, et nous préférerons attendre plutôt que de procéder à une rétrogradation« , a défendu Fabrice Bailly, directeur du programme qui s’est exprimé dans Le Parisien pour TF1. Tout est donc suspendu, et nous allons devoir attendre septembre pour obtenir les résultats de la saison 9.

Koh-Lanta 2020 : en colère contre Alexandra pour les lettres, Inès s’explique sur Instagram

Inès a de nouveau été mise de coté. Bien qu’Alexandra et Claude aient dû choisir la lettre à sacrifier, Alexandra a choisi de conserver sa propre lettre, même si cela ne signifiait rien à ramener à son amie Inès … Il n’y a pas de suspense là-dessus.

Cet épisode de Koh-Lanta avait un goût particulier : en raison des mesures de confinement, il a dû être à nouveau coupé en deux. Ainsi, les internautes ont pu découvrir les émotions des aventuriers à l’arrivée des lettres de leurs proches, suivis d’un test de confort … Mais sans résolution finale du suspense, conseil ou élimination. Pour voir cette fin, nous devrons attendre vendredi prochain. Mais cela ne veut pas dire que rien ne s’est passé ce vendredi, bien au contraire.

Ce sont Inès et Alexandra qui se démarquent. En fait, Claude et Alexandra n’ont pas brillé à la fête et n’ont réussi à amener que six courriers pour 11 aventuriers. Mais au lieu d’accepter et de sacrifier, tout comme Claude, Alexandra a préféré privilégier son courrier et laisser Inès en place … attirant la colère des internautes, déçus.

« Pour venir à Koh-Lanta, il ne faut pas être marié et avoir des enfants ! » Cela a commencé amèrement. Cependant, après l’épisode, Inès a voulu expliquer les choses sur Instagram et s’est défendue de ses propos.

Inès n’en veut pas à Alexandra

« Pour ceux qui m’ont posé des questions, c’était normal et je me sentais mal. Je ne m’y attendais pas parce que j’ai dit que s’il y a de la nourriture, je préfère prendre la nourriture, mais d’un autre côté, s’il n’y a pas de nourriture, je voulais mon courrier « , a-t-elle rappelé l’histoire sur Instagram.

« Alexandra est dans un état d’instabilité, mais c’est un jeu, alors commençons ! Elle a ajouté que cela montre que son ressentiment envers les aventuriers est finit aujourd’hui. Elle a ajouté par écrit, « Elle ne pouvait pas être objective, mais elle ne s’est pas opposée à Alexandra. C’est une mère et ses enfants lui manquent beaucoup dans l’aventure. Par conséquent, il n’y a pas de sentiment d’inconfort !

Koh-Lanta, The Voice: TF1 prend des décisions radicales pour ses émissions phares