Kendji Girac "transphormé" : sa séance de fitness ultra sexy révélée

Kendji Girac « transformé  » : sa séance de fitness ultra sexy révélée.

Le bellâtre de 23 ans ne se laisse pas abattre par les mesures gouvernementales de confinement de la population. Kendji Girac met son temps a parti en faisant du sport. Il s’offre ainsi une silhouette encore plus avantageuse que celle que nous lui connaissions.

Kendji Girac reprend le sport et cela ravi ses fans

Le jeune homme confesse avoir déjà fait l’erreur de ne plus surveiller son alimentation tout en mettant les séances de sports au placard. Mais il a pris conscience de son erreur et reprend les exercices physiques. Impensable de ne pas avoir une condition physique impeccable pour assurer lors des tournées. Et justement c’est en revenant de l’une d’elle que Kendji avoue s’être permis des écarts. Des dégâts qu’ont fait les vacances et que le jeune homme tente de rattraper aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les amis c’est ce soir 🎉🎉🎉 Je chante TIAGO pour LA CHANSON DE L’ANNÉE 2019 sur @tf1 à 21:00 On est ensemble !!! Je compte sur vous ! 😘😘😘

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Lui qui avait été révélé par The Voice réalise sa chance et ce n’est pas quelques kilos en trop qui vont l’empêcher de poursuivre son rêve. C’est avec une grande détermination que Kendji Girac profite du confinement pour reprendre une activité physique. Il avait en effet été révélé en remportant la saison 3 de The Voice en 2014.

En participant à The Voice Kids en tant que coach pour les enfants de talents, Kendji a l’occasion de révéler des talents comme lui l’avait été.

Kendji Girac a toujours été une personne entière et sincère. Tout à fait conscient de la chance qu’il a de pouvoir vivre de sa passion, il fait tout pour être à la hauteur de cette opportunité qui lui a été offerte.

Pour ce qui est de la reprise du sport, Kendji Girac ne fait pas les choses à moitié. Il transpire et se donne à fond. Rien de plus motivant que de voir son artiste préféré s’adonner avec autant de determination à s remise en forme. De quoi donner envie à tout le monde d’en faire autant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💪🏼💪🏼💪🏼 @brachparis @la.coaching 🙏🏼

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

 

Le confinement peut être l’occasion d’une remise en forme dans les règles de l’art

Le confinement peut être l’occasion de commencer  à s’entraîner. En effet, le fait de moins bouger et de manger toujours autant n’aura pas d’effets magiques sur nos poignées d’amour. Alors si nous ne nous mettons pas au sport il va falloir au mins réduire les rations de nourriture pendant les repas.

Nous ne savons pas pour vous mais pour nous c’est délicat. Lorsque l’on aime manger et que l’on est un bon vivant, l’option du sport reste la plus envisageable. Et grâce à Kendji Girac, ce n’est plus si difficile de trouver la motivation de s’y mettre.

Le jeune homme se donne corps et âme à tout ce qu’il entreprend et cela est très inspirant. Alors foncez vous abonner au compte Instagram de la star. Vous pourrez ainsi aller l’utile à l’agréable ! Vous pourrez vous laisser envouter par la belle voix de Kendji Girac et suivre ses stories pour transpirer avec lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Que voilà une façon agréable pour passer du bon temps en confinement. Là c’est certain, lorsque nous sortirons de cette période de quarantaine forcée, nous serons tous musclés comme notre beau Kendji Girac. Bon c’est vrai, soyons réalistes, peut-être pas autant que lui et certainement pas aussi beaux mais gardons espoir.

Ce qui est sur c’est qu’en suivant les conseils du chanteur, nous pourrons tous fièrement nous pavaner les plages cet été. Et puis avoir des objectifs à court et à long terme c’est très bon pour le moral. Déjà en général mais surtout lorsqu’il peut être mis à mal à cause du fait de devoir rester chez soi. Alors un peu de sport tous les jours, pour savoir que dans quelques semaines nous aurons perdu nos kilos en trop, comment refuser ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne fête à toutes les «Mama» et surtout à la mienne, qui sera toujours ma merveille 💖🙏

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Et si vous n’êtes pas dans l’objectif de vous pavaner sur la plage, faire du sport c’est quand même bon à prendre comme habitude. L’exercice physique est réputé pour pouvoir préserver des maladies cardio-vasculaires notamment. Et la transpiration régule et évacue les toxines présentent dans notre organisme. Et enfin, argument de choc, nous ne prendrons pas de kilos à cause du confinement. Alors prenons soin de nous et des nôtres et pensons à faire su sport pour occuper nos journée et garder la forme.

Vous pouvez aussi retrouver Kendji Girac sur Tik Tok. Inscrit depuis quelques semaines, vous pourrez rire et partager ses vidéos. Les fans de Kendji se réjouissent de le voir aussi actif sur les réseaux sociaux. Le confinement ne pourra pas les éloigner de lui. Kendji a à cœur d’entretenir le lien qui le lie à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les Amis je débarque sur @tiktok demain à 18:00!!!!! Je suis chooooooo😂😂😂

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Si vous êtes fans de Kendji Girac, ne le décevez pas et retrouvez le sur les réseaux sociaux. Pour chanter, pour danser, pour faire du sport ou pour rigoler, ce ne sont pas les occasions ou les raison qui manque. Quitte à devoir rester chez soi, autant tenter de retenir ce qui est positif de cette expérience.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.