Kendji Girac au plus mal: la réalisation de son clip tourne au cauchemar, cette violente chute

Kendji Girac au plus mal: la réalisation de son clip tourne au cauchemar, cette violente chute

Kendji Girac est de retour sur Instagram avec des anecdotes fracassantes. En effet, le chanteur raconte avoir fait une chute en cheval qui aurait pu très mal se terminer. Heureusement, rien de cassé pour Kendji Girac qui préfère rire de cet événement et le partager avec ses fans. Il délivre ainsi plusieurs anecdotes autour de ses clips et de ses musiques, de quoi satisfaire la curiosité des fans du chanteur. Revenons ensemble sur les révélations de Kendji Girac.

Kendji Girac est dans le cœur de ses fans depuis plus de six ans

Kendji Girac est révélé grâce à l’émission The Voice. Il participe à la saison 3 de l’émission en 2014 et depuis il enchaîne les succès. Cela fait maintenant six ans que sa voix ensoleillée est devenue incontournable sur la scène musicale française. Kendji fête ce succès avec ses fans sur Instagram. En effet, le chanteur ne manque jamais une occasion de remercier ses fans de le porter dans ses projets. Ses fans et sa famille sont les moteurs de Kendji Girac. Il est porté par l’amour mutuel et sa musique résonne comme un langage universel. Car The Voice n’a pas seulement permis au chanteur de faire découvrira au monde sa voix, l’émission a également permis de montrer Kendji Girac comme étant un interprète de talent. Il est capable de vivre ce qu’il chante et de transmettre ses émotions à son public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y a 6 ans aujourd’hui je gagnais @thevoice_tf1 grâce à vous! Ça passe vite🙈 Hâte de vous vous retrouver!!!! Bientôt 🎉🎉🎉!!!

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Les fans de Kendji Girac comptent les jours avant de pouvoir le retrouver sur scène

Kendji Girac ne cache pas son impatience de retrouver ses fans. Avec la crise sanitaire due à la pandémie, le chanteur a du freiner ses projets. Confiné comme tout un chacun, il sait que les concerts seront la dernière des activités à reprendre. Car pour les moment, la pandémie est sous contrôle en France. Mais les incertitudes sont grandes concernant l’évolution de la situation. Pour prendre le minimum de risque, le gouvernement français décide de lever les mesures de confinement de façon progressive. Et les rassemblements de plus de 10 personnes dans les espaces publics ne sont pas encore à l’ordre du jour. Mais si le confinement a freiné les projets de Kendji Girac, cela ne l’a pas éloigné de sa passion pour la musique et pour le chant. Et encore moins éloigné de ses fans.

Le tournage d’un clip de Kendji Girac aurait pu très mal finir

Le chanteur reprend d’ailleurs les chemins des tournages pour le clip de son titre Sonrisa. Un tournage qui a valu à Kendji Girac une belle frayeur. En effet, dans le clip, Kendji Girac monte à cheval. Mais il n’avait pas prévu de se faire jeter à terre par ce dernier. Heureusement, plus de peur que de mal pour le chanteur. Il prend alors le temps de raconter cette anecdote à ses fans sur son compte Instagram.

Comme nous pouvons le voir à la fin de la vidéo qu’il partage, Kendji Girac est en train de monter un magnifique cheval blanc. Il fait cabrer le cheval qui se retrouve sur ses deux pattes arrières. Et apparement, le tournage de cette séquence lui a valu une chute mémorable. Le cheval fait carrément tomber Kendji Girac qui se retrouve au sol sur le dos. Des accidents de la sorte sont plutôt courant mais ils ne se terminent par tous forcément très bien. Kendji Girac est conscient d’avoir eu de la chance et s’est offert une belle peur qu’il n’oubliera pas de si tôt. Mais comme à son habitude, le chanteur préfère voir le bon côté des choses. C’est alors une histoire qu’il tient à partager avec ses fans pour pouvoir en rire avec eux plutôt que de penser aux drames qui auraient pu découler de sa chute.

Plus de peur que de mal, Kendji ne sera pas traumatisé par l’expérience

Kendji Girac partage également un cliché de lui avec le fameux cheval qui l’a fait tombé. Il n’a apparement aucune rancune envers l’animal. Au contraire, il affiche un large sourire pendant qu’il caresse le museau de ce majestueux chevelu blanc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

 

Des nouveautés et des surprises arrivent, les fans et Kendji trépignent d’impatience

La dernière des publications du compte Instagram de Kendji Girac est à l’adresse de ses fans directement. C’est un extrait d’une chanson. De quoi donner envie à ses fans d’en savoir plus mais également un message pour leur dire qu’il n’est pas très loin. Et surtout qu’il ne les oublie pas. Le titre s’appelle Tu y yo (toi et moi). Cela pourrait parfaitement illustrer la relation de Kendji Girac avec ses fans ou bien une histoire d’amour, d’amitié ou encore de famille. En effet, ce sont les moteurs du chanteur comme nous le disions plus avant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Tu y yo, Unidos para siempre » Vous me manquez 😘La suite arrive très vite 😉

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Ce qui est certain c’est que les fans de Kendji Girac seront au rendez-vous pour la suite des aventures du chanteur. Ils sont impatients de découvrir les surprises qu’il leur réserve. Kenji Girac ajoute encore une fois que ses fans lui manque. Un sentiment réciproque à en croire les nombreux commentaires de ses abonnés sous cette publication. Encore un peu de patience avant de pouvoir retrouver les concerts et les salles combles. Mais cela n’empêchera pas Kendji Girac de présenter ses nouveaux projets à travers d’autres supports.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.