Kelly Vedovelli (TPMP) métamorphosée depuis la mise en quarantaine

Kelly Vedovelli (TPMP) « métamorphosée » depuis la mise en quarantaine

Kelly Vedovili est impatiente de pouvoir profiter du déconfinement le 11 mai prochain. Et d’après son compte Instagram, il y a gros à parier que Kelly Vedovelli voudra se rendre chez le coiffeur. Le confinement a eu des effets de métamorphoses sur tout le monde. Capillairement parlant ou encore au niveau du poids, nous sommes tous plus ou moins différents de ceux que nous étions le 17 mars. Presque deux mois confinés nous ont quelque peu changé. Et c’est le cas de Kelly Vedovelli qui n’échappe pas à la règle. Découvrez des photos de la jeune femme lors de son retour sur Instagram.

Kelly Vedovelli, de retour sur Instagram

Kelly Vedovelli, chroniqueuse sur l’émission Touche Pas à Mon Poste revient enfin sur Instagram. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la belle poste à présent des photos qui révèlent son quotidien actuel. En effet, Kelly Vedovelli avait du s’absenter des réseaux sociaux. Avant l’annonce du confinement, la chroniqueuse avait déjà pleinement conscience de l’ampleur de la crise sanitaire. Elle avait alors fait un message à ses fans pour leur dire qu’elle allait s’absenter quelques temps. Kelly Vedovelli ne voulait pas les inquiéter de son absence mais devait prendre du temps pour s’occuper de ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coucou mes amis virtuels mais sincères ❤ Dernier kiff hier av ma @jovanovskaanna Aujourd’hui je suis triste, morose , chafouin comme vous voulez… 😔 En effet, nous traversons une période très difficile qui va nous demander de faire preuve de solidarité, de fraternité et beaucoup de civisme… Je compte sur vous 💪🏼 Par conséquent je pars veiller sur mes proches 👵🏻, de ce fait je ne serais plus sur les réseaux. Je vous préviens par respect , pour ceux qui m’envoient des messages d’amour 💌 tous les jours ❤ … les autres … je me doute bien que ça vous fait une belle jambe mdr 💀 Pour finir, j’aimerais envoyer tout mon courage aux médecins 🥼🩺 , infirmières 👩‍⚕💊 et tous ceux qui contribuent de loin ou de près à la guérison de notre beau pays 🇫🇷 Prière de respecter les consignes 💁🏼‍♀, qu’on puisse de nouveaux nous embrasser 👄 et se serrer dans les bras 👩‍❤‍💋‍👨 À très vite ,le plus vite possible … Kelly 🌸.

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

C’est dans la description de cette photo de son compte Instagram que Kelly Vedovelli explique tout. La photo est en date du 15 mars et Kelly Vedovelli dit être triste. Pourvu que ses proches se portent au mieux et que rien n’est arrivé de grava dans son entourage. Son absence fut longue pour ses fans. Mais ils étaient heureux de savoir que tout irait bien.

Le coiffeur, un indispensable qui manque à tous en confinement

De plus, Kelly Vedovelli prenait le temps de poster des photos qu’elle avait du prendre avant le confinement. Une manière de montrer qu’elle n’était pas bien loin. C’est seulement la semaine dernière que les fans peuvent retrouver la Kelly Vedovelli d’aujourd’hui, celle qui est confinée comme tout un chacun. Et comme nous tous, les cheveux de la jeune femme ont bien poussé sans recevoir les soins habituels de son coiffeur. Alors en description de sa photo, Kelly Vedovelli anticipe les remarques. Elle s’exprime alors au nom d’elle mais aussi au nom de ses racines apparentes. La belle blonde est en effet en train de revenir brune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mes racines et moi vous souhaitons un bon week end 🌈 Omg 😱 je deviens brune , bien trop obscure pour moi 😈 Qui s’occupe de ses cheveux tout seul ? 🤣 ✂️

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le

 

Kelly Vedovelli désamorce les critiques sur ses racines apparentes

Kelly Vedovelli tente de désamorcer les critiques ou les remarques sur ses cheveux. Car visiblement, cela ne lui plaît pas du tout de redevenir brune. Le blond l’illumine et Kelly Vedovelli a besoin de lumière. Elle en profite au passage pour demander à ses fans qui d’entre eux s’occupent seuls de leurs cheveux. Les cas de désastres capillaires sont légions en cette période de confinement. Il est certain que les salon de coiffure vont se retrouver débordés de rendez-vous à la levée des mesures de confinement. Et c’est tant mieux ! Car après plus de cinquante jours sans travailler, le manque à gagner commence à être lourd, surtout pour les artisans de petites entreprises.

Les commentaires de ses fans sont tous orientés pour lui faire des compliments. De quoi rassurer Kelly Vedovelli sur le retour de la couleur naturelle de cheveux. Alors elle ne se prive pas de poster une autre photo sur son compte Instagram, où ses racines sont apparentes.

Les fans de Kelly Vedovelli s’occupe de remballer ses détracteurs

Profitant de l’occasion pour faire circuler un code promotionnel pour ses fans, Kelly Vedovelli n’oublie pas de signaler en description la métamorphose qu’elle est en train de subir. De plus, elle rajoute qu’elle est cernée. C’est une façon de tuer dans l’œuf les commentaires qui se voudraient malins à souligner ces détails. Mais certains commentaires se veulent encore plus malins que les autres et souligne les formes de la jeune femme. Elle aurait pris un peu de poids pendant le confinement. Des remarques qu’elle n’a même pas besoin de remettre à leurs places car les fans de Kelly Vedovelli s’en occupent eux-mêmes.

À ceux qui pensent qu’elle est « enrobée », les fans rétorquent que Kelly Vedovelli est toujours aussi belle et qu’ils ont hâte de la retrouver. De plus, il ne serait pas étonnant de prendre un peu de poids pendant le confinement. En moyenne les français auraient pris deux kilos. Ne pas sortir de chez soi diminue les mouvements quotidiens et forcément, tout le monde s’empâte un peu. De plus, le 11 mai approche et tout va très vite rentrer dans l’ordre à ce propos.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.