Kelly Vedovelli (TPMP) elle craque totalement, elle s'exprime

Kelly Vedovelli (TPMP) elle craque totalement, elle s’exprime

Kelly Vedovelli: En confinement, nous faisons moins d’efforts physiques que d’habitude. Ainsi, pour tenter de garder la ligne et de rester en forme, mieux vaut éviter les sucreries. C’est le choix qu’à fat Kelly Vedovelli pour se préparer pour la « rentrée ». Confinée en famille en dehors de Paris, elle se retrouve malgré elle entourée de tentations sucrées. Pourtant, elle fait des efforts pour faire du sport quotidiennement et pour surveiller son alimentation. C’est sur Instagram qu’elle demande à ses fans de l’aider à décider si elle doit se laisser tenter par le sucre qui l’appelle.

La tentation est partout pendant le confinement

Kelly Vedovelli est suivie par plus de 680 mille personnes sur son compte Instagram. Lorsqu’elle a soumis au vote en story son hésitation de craquer pour une part de clafoutis, les fans l’ont encouragé à se faire plaisir. Après tout, Kelly Vedovelli peut bien faire un petit écart sans risquer grand chose. Ce n’est pas tous les jours que l’on peu goûter à un si bon dessert.

L’animatrice de Touche Pas à Mon Poste suit à la lettre les mesures de confinement que le gouvernement impose. Elle encourage aussi ses abonnés à faire de même car il en va se la santé de tous. Si la majorité des personnes suivent les mesures de confinement, alors nous réussirons tous ensemble à freiner la propagation du virus. Et c’est le seul moyen efficace que nous pouvons mettre en place pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#stayathome 🙏🏼 #restezchezvous 🙏🏼 #covid_19

Une publication partagée par Kelly 💍🍟 (@kellyvedovelli) le

Il faut trouver la motivation pour rester actif et garder la ligne

Mais qui dit confinement dit forcément prise de poids. En effet, sans adapter son alimentation et faire de l’exercice, nous allons forcément prendre quelques petits kilos. En étant confinés, nous bougeons moins que d’habitude alors c’est vite arrivé. Ainsi, Kelly Vedovelli a pris les devants et fait du sport le plus souvent possible. Elle surveille également ce qu’elle mange et semble se priver de sucre. C’est pourquoi devant le clafoutis aux cerises, elle est sur le point de se laisser tenter. Dans un ultime sursaut pour garder bonne conscience, elle décide de demander à ses fans ce qu’elle doit faire. Comme ça, elle aura le courage de résister à la tentation si le non l’emporte. Mais elle aura aussi la conscience légère de craquer si les fans votent oui en majorité.

Sur la photo qu’elle utilise en story pour demander l’avis de ses fans, Kelly Vedovelli remercier une personne. Elle identifie Anita Jovanoskaanna. Apparemment une très bonne amie. Seraient-elles confinées ensemble ? Rien n’est moins sûr si l’on reconnaît le petit chien qui apparait sur ces deux photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Allô j’écoute 🤓

Une publication partagée par Anita (@jovanovskaanna) le

Kelly Vedovelli est-elle confinée avec sa meilleure amie ?

En parcourant plus longuement les photos de Kelly Vedovelli sur Instagram, nous remarquons que les deux jeunes femmes sont amies depuis longtemps. Sur ce cliché, elles apparaissent très proches et la description les désigne comme des meilleures amies. Il n’est donc pas impossible qu’en sentant le vent tourner avant l’annonce du confinement, les deux amies aient décider de passer cette période ensemble.

Voir cette publication sur Instagram

Ready For My Dinner 💜 #tonight #maje #love #iphonex

Une publication partagée par Kelly 💍🍟 (@kellyvedovelli) le


Cela expliquerait en tout cas pourquoi Kelly Vedovelli remercie Anita pour le clafoutis aux cerises. Ou alors est-ce parce que cette dernière lui en aurait donné la recette ? Mais dans ce cas pourquoi faire un clafoutis et hésiter à en manger ? Le mystère reste entier.

Si vous êtes de vrais fans de Kelly Vedovelli, vous saurez nous dire ce qu’il en est. Les stories de la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste doivent certainement laissé quelques indices qui nous permettraient d’élucider ce mystère.

La pandémie nous rajoute des contraintes

En attendant, revenons à la ligne en confinement. Pour ne pas prendre de poids, il faut en effet tenter de faire un maximum d’activités physiques et adapter son alimentation. Tous les ans à cette période de l’année, les régimes ont la côte. Mais 2020 ne se présente pas sous les meilleurs auspices. La perspective de pouvoir aller lézarder sur les plages semble compromise. Du coup, difficile de trouver la motivation pour rester en forme pendant l’été. La menace du virus plane toujours. Nous ne sommes qu’au début de la pandémie et les plages pourraient ne pas rouvrir de toutes les vacances.

Il va donc falloir trouver la motivation ailleurs pour garder la ligne. Sur Instagram, vous trouverez des tas de compte de personnes ultra motivées. Pour certains, suivre les lives de ces sportifs est une bonne façon de se tenir à un programme régulier d’exercices. Même Kelly Vedovelli partage quelques-uns de ses moments fitness avec ses fans dans ses stories. Et toujours dans le même esprit de garder sa motivation, le moral est essentiel.

Kelly n’hésite pas à encourager ses fans à se détendre devant Touche Pas à Mon Poste. Une méthode infaillible pour fair elle plein de bonne humeur. Avec les actualités qui passent en boucle aux informations, il faut savoir garder la tête froide et prendre du recul. Sinon le moral finit dans les chaussettes et adieu tout le reste. Nous ne devons perdre de vue que la crise sanitaire que nous traversons est certes difficile mais temporaire. Si nous restons optimistes, nous avons plus de chance de sortir grandit de cette douloureuse expérience.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.