Kelly Vedovelli se fait dézinguer par Cyril Hanouna a cause de sa grosse bourde en direct

Kelly Vedovelli se fait dézinguer par Cyril Hanouna à cause de sa grosse bourde en direct

Kelly Vedovelli: Cyril Hanouna ne se présente plus. Tout le monde sait parfaitement à quoi s’attendre avec l’animateur star de C8. Ou plutôt, tout le monde sait que Cyril Hanouna est toujours plein de surprises. Une des dernières en date, il invite Jean-Pascal Lacoste à rejoindre son équipe de chroniqueurs. C que du kif peut compter sur l’arrivée de l’agitateur pour venir pimenter les directs. Et il n’est même pas encore en plateau que Kelly Vedovelli fait une remarque qui risque de créer la polémique.

Cyril Hanouna ajoute un membre de choix à sa bande de chroniqueur en plateau

Les chroniqueurs de la bande de Cyril Hanouna sont presque tous heureux de pouvoir compter sur Jean-pascal Lacoste parmi eux. Et Kelly Vedovelli la première apparement. Elle ne manque pas de souligner à quel point Jean-Pascal Lacoste va bien s’intégrer dans l’équipe. Pour elle, Jean-Pascal Lacoste a lui aussi les qualités pour faire un excellent chroniqueur pour C que du kif. Mais elle en fait peut-être un peu trop et Cyril Hanouna est forcé de venir en aide à Kelly Vedovelli.

Elle a en effet ramé pour tenter de faire oublier ses propos. En effet, selon elle Jean-Pascal Lacoste aurait dragué toutes les femmes du staff en coulisse. Cela ne risque pas de plaire à la compagne de l’agitateur, comme le précise Cyril Hanouna. Le présentateur tente de remettre les propos de Kelly Vedovelli en contexte pendant que celle-ci essaye de se rattraper. De même que Jean-Michel Maire qui surenchérit en disant qu’après avoir discuter avec Jean-Pascal Lacoste, il peut dire qu’il est très fidèle et très amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux Noël à toutes et à tous ! 🎄🎄🎄🎄@cabaiaofficiel #bestfamilly #lesplusheureux #famillytime #alltogether

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste) le

Kelly Vedovelli en dit trop et Jean-Pascal Lacoste ne sait plus où se mettre

Jean-Pascal Lacoste semble ravi de rejoindre le plateau de Cyril Hanouna. Mais pendant que ces futurs collègues débattent de son cas, il est aussi filmé dans les coulisses. Et il fallait voir son visage se décomposer lorsque Kelly Vedovelli souligne qu’il drague déjà tout le monde. Car Jean-Pascal Lacoste est en couple Delphine Tellier depuis plusieurs années maintenant. Les propos de Kelly Vedovelli jettent un froid sur le plateau. Cyril Hanouna vient à son secours pour tenter de rattraper le tir. Mais comme les dégâts sont faits, il en profite pour jeter de l’huile sur le feu. Tentant de détourner les propos de sa chroniqueuse avec humour, il explique alors que lorsqu’elle a dit « brancher » c’était pour parler d’électricité et de prises de courant.

Cyril Hanouna est un grand habitué des directs. Il est capable de rebondir sur n’importe quelle situation et de changer une ambiance froide et gênée en des fous rires en l’espace de deux minutes. Et heureusement pour Jean-Pascal Lacoste qui a peut-être pu ainsi éviter de se faire passer un savon en rentrant chez lui auprès de sa tendre moitié. Alors que tout se passe bien dans son couple, il ne faudrait pas que son nouvel emploi devienne une source de discorde

Jean-Pascal Lacoste est en couple, Cyril Hanouna le fait savoir en direct sur C que du kif

Pour son arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna, l’amoureuse de Jean-Pascal Lacoste le soutient en le regardant depuis leur domicile. Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste sont visiblement très heureux ensemble. Sur les réseaux sociaux, il n’est pas compliqué de trouver des photos d’eux. Malgré le confinement, ils semblent avoir réussi à tirer le meilleur parti de la situation. Leurs caractères blagueurs s’accordent parfaitement. Ils n’hésitent pas à se mettre en scène dans des situations cocasses sur Instagram par exemple. Mais au delà de leur complicité, Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier semblent flotter sur un petit nuage.

Grâce au rattrapage de justesse de Kelly Vedovelli et surtout du sauvetage de Cyril Hanouna, la situation semble sauvée. Jean-Pascal Lacoste peut remercier Cyril Hanouna d’avoir tempéré les propos de la chroniqueuse et surtout d’avoir souligner que son cœur est pris. Si certaines personnes l’ignoraient, elles ne pourront plus se faire d’illusions à présent.

Kelly Vedovelli n’a pas l’air d’avoir causé du tord au couple de Jean-Pascal Lacoste

Malgré les propos de Kelly Vedovelli, Delphine Tellier ne semble pas s’attarder dessus. Elle se contente de rire de voir son homme, Jean-Pascal Lacoste, complètement trempé. En effet, sur le plateau de Cyril Hanouna, personne n’est à l’abris de se retrouver dans de drôles de situations. Pour lui souhaiter la bienvenue, c’est donc Jean-Pascal Lacoste qui fait les frais ce 19 mai des idées farfelues de Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli doit être soulagée de ne pas avoir rendue la vie impossible à son nouveau collègue de plateau. La compagne de Jean-Pascal Lacoste ne retient que de mettre de côté un ciré pour le prochain plateau de son amoureux. Elle en profite évidemment pour le taquiner.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.