Karine Le Marchand: choque un fan avec son appartement, elle le recadre direct

Karine Le Marchand: choque un fan avec son appartement, elle le recadre direct

Karine Le Marchand se filme, chez elle, pendant son Live Love, en direct sur Instagram, et son appartement fait réagir les internautes.

Karine Le Marchand: « Et si je faisais en Live instagram de portraits de célibataires? Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir et vous contacter …Ça vous dirait ? »

C’est par ce message que l’animatrice de 52 ans présentait son concept il y a quelques jours, et proposait une idée originale à ses fans et aux téléspectateurs de « l’amour est dans le pré ». Privée d’émission pour l’instant, la présentatrice propose une alternative pour passer le temps avec ses fans pendant ce confinement obligatoire actuel.

Karine Le Marchand donne donc rendez-vous à ses aficionados pour une recontre quotidienne.

Les internautes ont pu découvrir dans ce Live, la résidence de la belle présentatrice, et un internaute a constaté et a fait remarquer la taille de son domicile parisien. Ce dernier commente :« Karine, elle vit dans un palace ». Remarque qui a beaucoup amusé l’intéressée, et qui a répondu avec tout l’humour que les téléspectateurs lui connaissent :

« C’est mon bureau! ». Et, c’est vrai puisque son appartement abrite également le siège de son entreprise qui n’est autre que sa propre boîte de production. Ce qui expliquerait d’une part la taille importante de son bien et aussi, logiquement la présence d’un homme chez elle, puisque sur les images, nous pouvons découvrir un jeune homme qui passe par là. Mais il s’agit en fait de l’un de ses collaborateurs Michael, monteur de profession, qui travaille pour Potiche Prod, la société de Karine Le Marchand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Potiche Prod est une entreprise qu’elle a monté en 2000, et qui produit des formats pour les chaînes de télévisions, notamment pour le Magazine « Une ambition intime » qu’elle produit et vend à M6. Ce concept de 30 mn que Karine présente elle même, se penche sur la personnalité et l’intimité de ses invités, des hommes, ou des femmes politiques, des artistes ou encore des célébrités.

Elle compte notamment parmi ses invités célèbres, l’ancien président de la République Française Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Melanchon Fondateur du Mouvement de La France Insoumise, Marine Le Pen Présidente du Rassemblement National, François Fillon ou encore l’humouriste Gad Elmaleh et l’actrice Michèle Laroque. L’intégralité de la première saison a déjà été diffusée et une deuxième serait en préparation pour une diffusion courant de l’année.

Concernant son programme « L’amour est dans le pré », qui fait de Karine l’une des personnalités préférées des français dans un sondage où elle terminait à la 9ème place juste derrière Stéphane Plaza, l’émission est pour l’instant interrompue pour cause de pandémie. Les fans du programme devrait la retrouver sur les écrans à la rentrée de septembre.

L’ex-femme du footballeur, champion du monde 98, Lilian Thuram, a encore beaucoup d’autres activités en plus de la présentation de ses deux émissions. Nous pouvons la retrouver, très régulièrement, en radio dans la célèbre émission des « Grosses têtes » sur RTL ; émission créée par Philippe Bouvard, puis par Christophe Dechavanne, et aujourd’hui présentée par Laurent Ruquier. Karine Le Marchand partage, d’ailleurs, le plateau avec son ami Stéphane Plaza, Jean-Phi Jansen, Arielle Dombasle, Bernard Mabille ou Olivier de Kersauson quand celui ci n’est pas sur un bateau ou sur un atoll à l’autre bout du monde.

La présentatrice originaire de Nancy a aussi participé récemment à une très belle et émouvante initiative. Le dimanche 03 mai, elle a été invitée à prendre part au Live organisé par le Mémorial de la Shoah. Sur Instagram , les internautes pouvaient assister à la lecture des « Lettres de Drancy » écrites par des déportés dans le camp d’internement du même nom. Des témoignages plus qu’émouvants de juifs en 1942 qui victimes de la guerre et de la folie meurtrière du Troisième Reich connaîtront la déportation vers une fin affreuse. En participant à ce projet, Karine nous rappelle l’importance de ce devoir de mémoire.

Elle nous parle également de la prochaine saison de “L’amour est dans le pré” qui compte actuellement 15 saisons et qui connaît toujours un grand succès au fil des années.

La saison 14 s’était terminée avec des très beaux scores d’audience, mais dans le contenu, le résultat était plus mitigé avec seulement cinq agriculteurs sur douze qui sont repartis en couple en ayant trouvé l’âme soeur. Didier, l’éleveur de vaches de l’Aveyron, François l’éleveur de bovins originaire de Vendée, l’autre François éleveur de vache de la région bourguignonne, Jean-Michel, l’ouvrier agricole originaire de l’aube et enfin le gentil Laurent éleveur dans la Nièvre.

Pourtant la saison 15 de “L’amour est dans le pré” avait pourtant bien commencé avec une première diffusion le lundi 09 mars 2020 sur M6. Treize coeurs à prendre que Karine Le Marchand avait découvert en sillonnant les quatre coins de la France pour trouver et sélectionner ses candidats. Treize coeurs qui attendent de vivre l’amour, la passion et l’émotion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon @jean.fi …❤️

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

« Je croise les doigts pour que des belles âmes leur écrivent et je les embrasse tous très fort » avait dit la présentatrice.

Mais près de deux mois après la découverte des portraits des candidats, les internautes se demandent si cette saison 15, ne va pas être supprimée définitivement en raison de la pandémie du covid-19. La chaîne télévisée M6 n’avait toujours pas communiqué sur le sujet, et c’est finalement Karine Le Marchand, elle meme, qui est venue donner des explications et rassurer les fans inquiets: « On ne sait pas mais ça va aller pour septembre, on bossera tout l’été.  »

A ce jour, aucun programmation annulée mais simplement reportée en attendant le déconfinement et la reprise des activités. En effet, tout comme une grande partie de l’industrie française, les plateaux de tournage de télévision et de cinéma sont aujourd’hui presque à l’arrêt. En plus des sociétés de production, ce sont aussi tous les petits métiers annexes qui sont touchés par le chômage technique. Un nombre important de petites sociétés, sous traitantes de cette industrie, ont vu leur chiffre d’affaires réduit à néant.

En attendant, les fans de Karine Le Marchand peuvent la retrouver tous les jours sur son “Love live” sur instagram, pour son jeu qui fera, on l’espère, de nouveaux couples heureux.