Karine Ferri magnifique et sexy: décolleté incroyable, bronzé, sublime en jupe hyper courte

Karine Ferri magnifique et sexy, bronzé, sublime en jupe hyper courte

Karine Ferri: Comment ne pas succomber ? La sublime animatrice a mis en avant ses atouts en s’affichant avec une robe estivale. Elle laisse apparaître ses jambes sublimes et un buste très élégant.

Karine Ferri fait son retour de façon assez flamboyante. Après plusieurs semaines de confinement en Bretagne, dans la région de Brest, la jeune femme est revenue à Paris. Elle est de retour sur les plateaux de télévision pour réaliser l’enregistrement d’émissions. Âgée de 38 ans, Karine Ferri a l’habitude de porter des tenues toujours bien coupées et qui mettent en valeur la belle silhouette de la présentatrice.

Des tenues qui mettent en avant sa silhouette de rêve

La jeune femme est très proche d’Alexandra Pouzet qui est une styliste très en vue et qui lui donne des conseils vestimentaires toujours très judicieux. Elle a remis au placard son jean et sa marinière pour des vêtements plus légers et estivaux. Il y a quelques jours, l’épouse du célèbre footballeur breton Yoann Gourcuff, été resplendissante lors de la présentation du loto. Très mince et la peau bronzée, Karine Ferri n’a pas laissé ses admirateurs indifférents. Elle portait une belle petite robe de couleur noire en dentelle. Elle arborait un joli buste. Depuis son passage, la jolie brune a multiplié les tenues élégantes et estivales. La nouvelle ambassadrice de la marque « Les Petites Bombes », dévoile son corps de rêve à chaque passage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

•Happy Sunday everyone ! Mon moment préféré : Le Brunch ! Et vous , plutôt petit déjeuner et déjeuner ou brunch ?. #familytime #brunch #carrédas .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Un corps de rêve bien mis en valeur

Elle portait récemment un très beau pantalon blanc qui mettait en avant sa silhouette très mince, mais aussi un combi-pantalon moulant, elle montre sa beauté et ses courbes sublimes à chaque tournage. Ces derniers jours, on l’a vu aussi porter une robe hippie avec un buste plongeant. Les joueurs du loto doivent avoir du mal à bien rester concentrés sur les résultats du loto en voyant la jeune femme présenter le programme qui permet aux Français de gagner des gains considérables.

Avec sa belle chevelure brune, son sourire à tomber et son regard de braise, elle électrise totalement les téléspectateurs. On ne peut pas rester de marbre face à une beauté aussi envoutante. Les fans de la jeune femme attendent toujours avec impatience chacun de ses passages à la télévision.

Elle fait sensation à chaque passage télé

La co-présentatrice du programme phare de TF1 « Danse avec les Stars » a fait exploser les scores d’audience en mettant sa jolie robe rouge pétante. Ses vêtements dans l’esprit bohème mettent en valeur ses jambes à tomber. Mais ce n’est pas la seule partie de son corps qui était mise en valeur. Le buste de la jeune femme était aussi à l’honneur. L’animatrice est aussi fan de baskets pointues. Elle portait récemment des chaussures de sport blanches de la marque Adidas. Karine Ferri porte aussi bien des talons aiguilles que des chaussures décontractées. Sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, les tenues portées par Karine Ferri sont toujours abondamment commentées.