Le 13 novembre dernier, un homme de 49 ans et sa compagne circulaient en voiture à proximité d’un restaurant israélien à Paris, en écoutant à plein volume Rafaler, l’un des tubes de Kaaris. Ce morceau, connu pour ses paroles percutantes, inclut notamment le refrain :
Mauvaise jonction, deux roues, casque intégral, attention ça va rafaler, rafaler, rafaler.
Le conducteur, ralentissant pour laisser passer des piétons, a attiré l’attention de certains passants. Peu après, ces derniers ont signalé un comportement suspect aux autorités, affirmant avoir entendu des menaces.
Le lendemain, le couple a été arrêté dans le Val-d’Oise. L’homme raconte au Parisien :
« J’ai vu des mecs me regarder bizarrement. Je n’ai pas trop calculé, j’ai tracé ma route. Mais ensuite, on m’a arrêté sur un rond-point, comme dans un film. Les policiers m’ont interrogé sur la religion musulmane et sur ce que je faisais devant cet établissement. »
Le conducteur, accusé d’association de malfaiteurs en vue de commettre un crime, a passé trois jours en garde à vue avec sa compagne, propriétaire du véhicule. Finalement, il s’est avéré que l’homme portait simplement un pull noir et une parka verte, loin de la description fournie par les plaignants.
Libérés, le couple a annoncé vouloir porter plainte pour dénonciation calomnieuse et entamer une procédure pour « dysfonctionnement du service public de la justice ».
L’affaire a fait grand bruit, atteignant même Kaaris. En story Instagram, le rappeur a adressé un message au conducteur et à sa famille :
« Younes, grosse force à toi et à ta famille. Envoie-moi un message, je vous invite le 11.01.2025 pour mon concert à Paris à La Défense Arena. »
Le geste de Kaaris a été salué par ses fans, prouvant une fois de plus sa proximité avec son public. Cette histoire souligne aussi l’impact et parfois les malentendus que peuvent provoquer des morceaux au contenu explicite.
Notre équipe met en avant les denières news sur l'univers du casino en ligne.